Commente le Street Style du jour !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Dites, est-ce que c'est envisageable d'avoir d'autres street-styles de la rédac cette année?
Comme celui de Flo de l'année dernière (et l'imprévu de Fab avec Adeline Rapon ^^), j'avais beaucoup aimé!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mon Dieu, mais ! On nous réclame à corps zé à cris ! 8)
On verra ce qu?on peut faire... :d

Sinon, quand j?ai vu les photos d?Aurélie arriver dans le dossier que je partage avec Judith (notre nouvelle Street Styleuse) j?ai eu soudainement envie de Melissa Vivienne Westwood : qu?elles lui vont BIEN ! J?adore la tenue !

A

AnonymousUser

Guest
Aurélie.
La première que j'ai vu qui m'as faite faire "WHAOU", c'est ces chaussures ! Elles sont splendides, j'en suis amoureuse voilà. Le petite noeud rouge.. Je craque.
Sinon le reste, la jupe est mignonne, l?association avec le t-shirt rouge c'est pas mal.
J'approuve !

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Aurelie comment dire je SURKIFFE !! J ai une problème pour mettre autre chose que un haut blanc ou noir avec une jupe ( va savoir j arrive pas a associer avec autre chose ) Et là la jupe ( trop belle ) et le haut rouge avec les details de dentelle sur les manches ça rend super bien sans oublier les chaussures .... les chaussures comme Flo et Born ruffians j aime et merde j ai une nouvelle lubie avoir des bottines Melissa & Vivienne Westwood :bave:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
La tenue de Sarah est sympa, enfin c'est marrant, c'est fun et pas triste du tout donc j'aime bien :)
Néanmoins, je n'oserais pas m'habiller ainsi pour trop de raisons et en général, je dirais que c'est pas mon style à moi.

J'aurais aimé voir son manteau de plus près en fait, il a l'air chouette :) En fait j'aime bien le haut, les petits pulls roses ont l'air assez faciles à accorder par contre, suis moins fan du bas surtout des chaussures qui me font un peu peur :d
Et pas fan des dreds colorées... et le parapluie à la rien à voir XD lol

Sinon je la trouve assez cool :)

P.S. : ferait-on une spéciale pub pour les bas H&M à fleurs ? Car ça fait pas mal de street styles avec ces fameux bas :d

A

AnonymousUser

Guest
La fille tout en couleurs,c'est Naoto Amai.
Pour celle qui veulent la suivre sur Facebok. :)

Sympa celui de Mzarie !
J'aime pas celui de Camille. T_T
Celui de Sarah est super classe !

14 Juin 2007
56
101
2 899
32
Paris
mnon.tumblr.com
ane-ka;1986312 a dit :
"Sarah" était dans mon lycée. Etrange, très étrange même de la retrouver sur Mad. Je l'avais recroiser dans le train cet été. Mais elle avait les cheveux bleus et roses!

Son look me dépasse totalement, je trouve ça trop excentrique voir ridicule. Ca fait cheap & déguisé.
Cheap & Deguisé
.... J'ai bien envie de réagir à çà mais d'un autre côté je pense que Sarah a du déjà entendre des remarques vannes et stupides comme çà des dizaines de fois. Cecis dis poster çà sur un forum, je vois encore moins l'interêt.

10 Juin 2008
57
154
4 714
GrandeMarine;1972701 a dit :
J'aime pas du tout le look du street style d'aujourd'hui, et j'ai pas compris pourquoi elle aime pas le style Hard Rock alors que sa ressemble assez à ce style quand même...Après c'est peut être son style à elle de s'habiller en noire, mais après le maquillage pourrait suivre aussi qui améliorerais aussi le style je pense!

Et sinon la fille d'avant qui ressemblait à Kiera Knightley était très jolie mais le style un peu trop wtf....

Pas trop capté non plus. Parce que ça s'en rapproche quand même énormement ! En tous cas, j'aime, et pour ça.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
mnon;1986339 a dit :
Cheap & Deguisé
.... J'ai bien envie de réagir à çà mais d'un autre côté je pense que Sarah a du déjà entendre des remarques vannes et stupides comme çà des dizaines de fois. Cecis dis poster çà sur un forum, je vois encore moins l'interêt.

En même temps, c'est l'avis de la demoiselle. Quelque soit ton look, même très classique, tu ne peux pas plaire à tous :) . Son commentaire n'est pas méchant, elle n'aime pas, c'est tout.

Du coup, je risque de me faire tirer dessus à boulets rouges. J'aime pas ce genre de look sur les occidentales car je trouve que ça fait "déguisement", ça manque de belles pièces, de belle qualité. Je trouve ses roses trop ternes. Et ça me gave un peu à toujours voir des demoiselles porter ce style.
Par contre, c'est clair que les collants H&M à fleurs ont la côte! :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes