je vais peut-être être la seule à penser ça, mais pourquoi sarah (street style d'aujourd'hui) a pour cauchemar le style hard rock alors qu'elle en utilise la majeure partie des codes (perfecto, jean déchiré, etc...)? Ca me laisse pantoise!
J'ai pas compris non plus, je suppose qu'elle sous-entend qu'elle déteste les t-shirts des groupes de hard rock ... J'ai aussi tilté sur "irréfléchi", parce que j'en doute un peu, ça me semble très travaillé pour un look irréfléchi. Bref j'adore ses bijoux.Lily*;1972381 a dit :je vais peut-être être la seule à penser ça, mais pourquoi sarah (street style d'aujourd'hui) a pour cauchemar le style hard rock alors qu'elle en utilise la majeure partie des codes (perfecto, jean déchiré, etc...)? Ca me laisse pantoise!
Lily*;1972381 a dit :je vais peut-être être la seule à penser ça, mais pourquoi sarah (street style d'aujourd'hui) a pour cauchemar le style hard rock alors qu'elle en utilise la majeure partie des codes (perfecto, jean déchiré, etc...)? Ca me laisse pantoise!
Il a quoi son maquillage ?GrandeMarine;1972701 a dit :Après c'est peut être son style à elle de s'habiller en noire, mais après le maquillage pourrait suivre aussi qui améliorerais aussi le style je pense!
Nadja;1972715 a dit :Il a quoi son maquillage ?
Haha merde franchement je fais pas exprès. En tous cas c'était pas du tout méchant.GrandeMarine;1972729 a dit :Mdr t'adore reprendre chacun de mes posts.
Bah il me plait pas, je trouve que il devrait suivre un peu plus son style, qu'il devrait être plus travailler avec peut être son rouge à lèvre pourpre plus prononcé, où peut être que son maquillage soit plus noir pour suivre entièrement le look.
GrandeMarine;1972701 a dit :Et sinon la fille d'avant qui ressemblait à Kiera Knightley.