Bon, c'est très dommage que Tessa n'utilise pas son "originalité" différemment en fait. Elle ose, c'est bien, mais par contre, elle ose pas de façon très cohérente à mon goût.
Il aurait fallu une veste plus courte, ou un sac moins gros déjà, ça lui mange la moitié de sa silhouette, ça la tasse un peu.
Il aurait peut-être fallu que sa jupe soit juste un peu plus longue, pas de grand chose en plus, juste 4/5cm. La taille haute, c'est chouette, mais là je trouve ça ni fait ni a faire, moi j'aurais carrément remonté la jupe sous la poitrine dans ce cas, vraiment genre empire.
Par contre les lunettes, non, je trouve qu'il faudrait qu'elles soient un peu plus larges sur les côtés et qu'elles descendent moins sur ses joues, là ça accentue la rondeur de son visage, qui est pourtant mignon, mais le soucis c'est qu'en plus on voit pas l'espace entre ses yeux et on dirait presque qu'elle a un strabisme (ou c'est peut-être le cas et c'est pas grave non plus hein, mais dans ce cas, autant essayer de pas le renforcer quoi !).
Voilà, j'ai fait ma relou, je m'en vais haha !