Commente le Street Style du jour !

7 Septembre 2006
38
25
4 679
Pas mon style (en même temps,je me sape presque toujours en noir ^^) mais je l'aime bien j'ai fait la même école qu'elle^^ (mais pas en jap)

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Bon, Tessa...

Déjà les lunettes, elle a l'air d'assumer donc tant mieux pour elle (mais, personnellement, ce n'est pas le genre de binocles que je choisirais de porter. Je préfèrerais une monture autrement plus classique).
Ensuite, la tenue... Comme dirait Cristina,Mon Dieu qu'est-ce que c'est que ça? Rien, absolument rien ne la met en valeur, la pauvre... Le manteau bien trop large, la jupe trop courte, les chaussettes dans les bottines,... Bref, l'ensemble a l'air de la grossir plus qu'autre chose. Lorsque je regarde la photo de cette jeune fille, j'ai l'impression qu'elle a voulu s'habiller pour faire genre Ouais, je suis trop à la mode, mes vêtements sont super classes et je suis top tendance (cf les bijoux). C'est dommage.

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Ce qui me choque le plus sur la tenue de Tessa, c'est l'espèce de leggings transparent gris défraichi...un collant noir opaque aurai déjà TOUT changé et mis en valeur sa tenue un peu originale ainsi que ses longues jambes. Dommage!

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien la photo qui la présente (où on voit juste son visage) avec ses lunettes, son trait d'eyeliner et son truc dans les cheveux. Je la trouve mimi.
J'aime nettement moins sa tenue.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Moi ce qui me choque dans la tenue de Tessa, ces certains de vos commentaires. Je sais pas si c'est parce que c'est une inconnue, beaucoup plus facile à juger, critiquer, mais je trouve certains commentaires juste wtf... Ok, c'est pas le style de tout le monde, mais quand même, y'a certaines choses qui n'ont plus rien à voir avec son look... Et c'est pas la première fois que je remarque ça. Tu souris pas, tu te la pètes, tu souris t'as l'air défoncée, tu portes trop de couleurs non mais oh c'est pas carnaval... Je crois que beaucoup oublies qu'un style c'est personnel avant tout, moi quand je vois Tessa ici, je la trouve chou, ces couleurs, ses lunettes, son petit sourire en coin, elle a l'air bien comme ça, moi ça me donne pas envie de la démolir en lui disant rallonge ta jupe, change de collants, et de lunettes parce que ton visage est trop rond... Désolé pour le coup de gueule, mais c'est pas la première fois que je lis des commentaires qui me choquent vraiment.

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Suis pas fan de son look, mais elle m'a l'air à l'aise.... le principal c'est qu'elle l'aime elle.
Juste une remarque par contre, je peux pas m'empêcher, mais le leggings trop grand qui fait des plis au fond c'est moche.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
CallMeMonday.;2136673 a dit :
Moi ce qui me choque dans la tenue de Tessa, ces certains de vos commentaires. Je sais pas si c'est parce que c'est une inconnue, beaucoup plus facile à juger, critiquer, mais je trouve certains commentaires juste wtf... Ok, c'est pas le style de tout le monde, mais quand même, y'a certaines choses qui n'ont plus rien à voir avec son look... Et c'est pas la première fois que je remarque ça. Tu souris pas, tu te la pètes, tu souris t'as l'air défoncée, tu portes trop de couleurs non mais oh c'est pas carnaval... Je crois que beaucoup oublies qu'un style c'est personnel avant tout, moi quand je vois Tessa ici, je la trouve chou, ces couleurs, ses lunettes, son petit sourire en coin, elle a l'air bien comme ça, moi ça me donne pas envie de la démolir en lui disant rallonge ta jupe, change de collants, et de lunettes parce que ton visage est trop rond... Désolé pour le coup de gueule, mais c'est pas la première fois que je lis des commentaires qui me choquent vraiment.

Pas faux, et c'est pour ça que j'commente rarement. Manifestement de toutes façons, mon avis ne manquera à personne !
Mais alors on fait quoi, on dit juste j'aime/j'aime pas sans développer ? On développe que quand on aime ? On développe pas trop quand on aime pas en prenant 8000 pincettes à base de "je pense que", "je trouve que", "selon mes goûts perso"....?
J'arrive pas trop à situer la limite en fait, du coup voilà, j'ai toujours peur de me prendre des "ouais bah ça va, j'aimerais bien t'y voir toi" ou des "hè ho, imagine si elle lit, t'es pas cool".

Bah oui mais bon. Streetstyle. J'développe autour du style quoi, ça n'a rien à voir avec des attaques perso, et c'est pas non plus que j'me sens plus stylée qu'elle ou quoique ce soit.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
CallMeMonday.;2136673 a dit :

Tu te contredis sur les deux phrases que j'ai mis en gras. On peut très bien dire gentiment que le look ne nous plait pas, que ce n'est pas notre style, bref. Et dire aussi qu'il y a beaucoup de couleurs, ça a un rapport avec son look justement. Et arrêtes-moi si je me trompe mais à aucun moment, il n'a été dit "rallonge ta jupe, change de collant et de lunettes,.."(je garde exprès l'emploi de l'impératif). On a le droit de ne pas aimer ce que porte la nana non?
Parce que c'est pas la première fois que je remarque ça, faudrait tous aimer ce qui est présenté, si t'aimes pas t'es une rageuse. Donc voilà, ça commence un peu à me faire chier qu'on ne puisse pas donner son avis sous prétexte que c'est pas gentil si on critique.
Et pour finir, toutes les filles qui posent pour le street-style savent qu'il y a un topic sur le site pour commenter leur tenue, elles savent donc qu'elles prennent le "risque" que tout le monde n'aime pas leurs fringues.

23 Mars 2009
15
3
4 654
le havre
Oooh Lou, la nièce de Nicola Sirkis !! *groupie XD*
J'aime beaucoup son style, on voit l'influence de la famille =D
En tout cas j'adore ses bottines.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes