J'élimine Bretagne, Pays de Savoie, Orléannais, Rhone Alpes ? (le numéro 1 quoi) et Mayotte déjà
Shawote;1308018 a dit :ça gueule pour rhone alpes et cote d'azur. Je les trouve vraiment pas top, si elles arrivent premiere je boycotte miss France jusqu'a la fin de ma vie.
Gavanza;1308024 a dit :C'est vrai qu'elle fait toute frêle, toute maigre la Limousin, mais je la trouve quand même mignonne. J'aime bien la Normandie aussi. Et puis toujours Mayotte et Guyane. Mais je trouve que Guyane ressemble trop à Valérie Bègue (que je trouvais très jolie cela dit) pour pouvoir gagner.
Gavanza;1308024 a dit :Sinon la Rhône-Alpes, c'est pas possible. Je la trouve pas moche, mais j'aime pas du tout ce comportement, genre "Je suis chez moi, j'me la joue, tout le monde est derrière moi, j'vais toutes les défoncer !! J'suis la plus belle ! Les niçois sont les meilleurs""
Lamina;1308021 a dit :Pas d'accord pour Cote d'Azur !!
Haruhi;1308031 a dit :Moi non plus ! C'est vrai que les cheveux attachés elle est un peu moins jolie mais elle a vraiment un très beau visage !
~Heather~;1308039 a dit :J'aimais bien miss Paris.
Dans les 12 finalistes, je retiens miss Champagne Ardenne, miss Bretagne et miss Mayotte.
Sinon, ça me fait sourire qu'une miss (Limousin, je crois) "prépare" le concours de première année de médecine.