@aiika : Ouuuuui c'est bizarre ahahahahahah, je saurais pas comment expliquer, si il y a un groupe qui est plus important que tous les autres pour toi, j'imagine que tu vois pourquoi, mais sinon je passe certainement pour une immense tarée

C'est surtout que si je vais voir Placebo, pendant le concert, je me dirai 'argh, je rate Hurts et Biffy Clyro, c'est nul', alors que si je vais voir un des deux autres et que je rate Placebo, ben c'est pas seulement nul, c'est atroce... Non? Je passe pour une folle? Okay
Du coup, je suis triplement obsessionnelle, parce que je veux quand même revoir Hurts et Biffy Clyro, du coup j'irai les voir à l'étranger...
Je promets que je suis gentille et pas totalement malade, c'est juste très très important pour moi :')
Bon du coup, j'évite de flooder le topic avec mes histoires bizarres ; est-ce qu'il y aura des Madz à Editors (X-Tra, Zürich, le 11 octobre, ou le 12 à Vernier sur Rock) ou White Lies (Komplex 457, Zürich, le 15 novembre) ? Venez me faire un coucou, si jamais!