Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
La Grosse Teuf #6 s'organise, ce sera le 18 juin à la Machine du Moulin Rouge !
Toutes les infos sont ici, les places sont limitées alors prenez les vite on les distribue au compte-goutte...
On s'organise un couchsurfing comme la dernière fois ! Qui a un canapé dispo à Paris ? \o/
Comme pour la dernière, je redis :
Je suis pas à côté ('fin c'est 1h de métro pour y aller, quoi) et de nuit, faudra probablement rentrer en taxi (sinon c'est deux Noctiliens si vous avez la foi), j'ai qu'un studio et des rats (les plus choupis du monde), MAIS je peux acceuillir 3/4 personnes avec plaisir ! (Un matelas gonflable 2 places + mon lit et moi je peux dormir sur la chauffeuse s'il le faut)
a que bijour ! je veux savoir si quelqu'un rentrera en prenant la M8 parce qu'il est possible que j'ai des places ( pas encore sur ) mais pour savoir pour pas rentrer seule en métro ><
@MelonD'eau Perso, je ne sais pas si la ligne 8 sera sur mon chemin ( #bonjourjaitoujourspasfaitmonitinérairepouralleràlagrosseteuf )
Je profite de mon petit message pour proposer un toit aux provinciales () ; je peux héberger une personne sur mon canapé-lit OU BIEN deux à qui je céderai mon double-lit ( et moi je dormirai sur le canapé-lit )
N'hésitez pas à me contacter par mp UPDATE :Les places sont prises
Je sais pas si je demande au bon endroit mais est-ce-qu'un.e Madz pourrait héberger une petite provinciale juste pour la veille au soir pleeeaaase ? Ça me simplifierait tellement la vie pour venir
@Mischievous Moi je pourrais en soit, mais le problème c'est que je bosse la veille (seulement 3h), et le samedi (3h45). Donc je vais te laisser seule chez moi. Si tu ne trouves pas de toit je t'offre le mien sans soucis, j'ai la télé, internet, de la chaleur, une douche, mais tu vas rester pas mal seule donc c'est pas la solution idéale.