Cours fitness collectif

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Dans les centres d'animations à Paris et pour les étudiants le tarifs est de 123 euros pour l'année et pour un cours d'une heure trente par semaine. Si on s'inscrit en fitness, on ne fait que du fitness, si on s'inscrit en stresching on ne fait que du stresching.... C'est cher mais je crois qu'à Paris c'est difficile de trouver moins. Par contre en grande banlieue le prix chute à 90 euros pour un forfait avec lequel il est possible d'aller à différents cours et surtout autant de fois qu'on le veut...

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je vais m'inscrire dans une salle la semaine prochaine, 46?/mois pour tous les cours sans exception (step, fitness, abdos-fessiers, TBC etc.) et c'est sans frais d'adhésion :)

J'en ai vu un à 73? par mois avec sauna, piscine, muscu, squash etc. mais il y a 65? de frais d'adhésion, donc j'ai laissé tomber...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pour les salles sur Paris (du moins les salles municipales) les tarifs étudiants s'applique pour les étudiants de Paris donc si on habite en banlieue bah c'est mort quoi :mad:

du coup je sais pas trop quoi faire parce qu'après tout j'veux juste faire du cardio (tapis de course, vélo élliptique) voire un peu de danse si je trouve un cours qui colles à mes planning... donc payer 600euros j'ai pas trop envie quoi (cf club med & cie)

L'espace Pailleron m'a l'air pas mal même si ça fait loin de chez moi. Pour celles qui ont testé ça donne quoi?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je viens de m'inscrire chez Movida, une salle de sport à Toulouse, je paie en fait 33e par mois en tout.
L'avantage c'est qu'il y a de tout.
Et pour celle qui font abdos/fessiers dans ces salles là, vous avez vu les résultats assez vite?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ca fait longtemps que je ne suis plus passée ici.
Hélas faute de temps à cause de mon boulot, j'ai dû abandonner la salle de fitness :sad:
C'est dommage, car en 2/3 semaines je commençais à voir des résultats. A raison de 2/3 séances de 1 heure par semaine (en faisant un peu de tout, abdos-fessiers, stretching...) mes jambes se sont affinées. Je le conseille vraiment à celles qui veulent s'affiner.
Par contre j'ai l'impression que le club près de chez moi est bien cher. Quand je vois que pour le même prix, certains ont la piscine/sauna et je sais plus quoi !

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'en fait depuis le mois de septembre, à 2 euros la séance d'une heure. 50 minutes de step ; 10 minutes d'abdos/fessiers. C'est super impressionnant : 100 filles en rang dans un immense gymnase type série américaine en train d'effectuer exactement en même temps les mêmes mouvements sur de la techno/house...waow ! :eek: Rien que pour l'ambiance, je suis fan !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai attaqué le sport ça y est!

Séance d'abdos-fessiers samedio dernier, puis ce matin, et je pense que j'irais à celui du jeudi matin, c'est meilleure ambiance.
Et mardi, j'attaque le Body Jam, pour éliminer en plus de muscler.
(a cela s'ajoute la danse orientale)

Vraiment, les clubs de sport, c'est ptet un peu cher, mais c'est top.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
un mélange de plein de style de danse en fait si j'ai bien compris. Un truc pour se défouler et pour éliminer. Parait que c'est assez intensif lol

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Moi, ça va faire 1 mois que je me suis inscrite dans une salle où je paie 46? par mois (Tarif étudiant).
A la base, c'était pour les cours de Step, Abdos/fessiers, CAF (Cuisses/Abdos/Fessiers) etc. mais au final, les salles sont toujours trop pleines et les cours ne sont pas forcément adaptés au rythme de chacun...

Du coup, j'y vais en moyenne 3 fois par semaine où je me fais 30 minutes de vélo et 30 de stepper + quelques exercices avec les appreils par exemple série de 30 mouvements pour muscler le fessier, les adducteurs (intérieurs des cuisses) etc.

Je suis contente du résultat au bout de ce mois (cuisses et ventre plus ferme et c'est ce que je voulais).

Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir débourser 46? par mois pendant longtemps :/

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
vous pouvez arrêter vos contrats comme ça vous? Nous en fait on paie en plusieurs fois, là sur 7 mois je paie 55e par mois, aprés jui tranquille, par contre si j'arrête, c'est moi qui perds l'argent quoi, ils remboursent pas.
et puis, en fait, j'avais calculé, ça me revenait sur 12 mois à 33e par mois, donc c'était gérable pour mon budget.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes