Roxy a dit :
Arf maintenant que j'ai repris les cours, j'ai pas le net à Clermont et je loupe plein de trucs !! Vraiment Vivi je suis aussi tombée amoureuse de ton pull à carreaux noirs et violets, j'adore !!!
Merci beaucoup
Je suis restée dans le noir et violet cette semaine, pour faire ce haut :
J'ai utilisé du jersey pied de poule noir/violet et de la dentelle noire, ainsi que du ruban élastique violet. 2 petites poches à l'avant et un
col surdimensionné !
A part ca :
Un t-shirt, à
manches papillons, dans du lycra vert et bleu avec des ancres un peu partout. J'ai ajouté 2 boutons verts et du ruban vert.
Une petite robe à volants, réalisée dans du lycra noir à pois roses, et du lycra rose léopard. J'ai ajouté des petites bretelles en élastique noir et un
gros noeud en satin.
Un t-shirt, fait à partir de lycra noir avec des fraises roses et rouges, et de jersey rose.
Un pull à capuche, à partir d'un t-shirt d'Alice aux pays des merveilles. J'ai utilisé du jersey rayé blanc/rose pour les manches et la capuche, et j'ai ajouté une bande de tissu imprimé assorti au niveau de la
capuche.
Une mini jupe dans du jersey jaune pale aux imprimés rétro (TV, téléphone, pin up...) ;
2 petites poches avec 2 noeuds en jersey violet à l'avant, et de la dentelle noire en bas.
Si vous aimez George Romero, alors ce pull devrait vous plaire ;-)
J'ai transformé un grand t-shirt pour homme en petit pull à capuche, en utilisant du jersey noir avec des
têtes de mort argentées pour les manches et la capuche (sur laquelle j'ai ajouté de la fausse fourrure noire !)
MIAM !
J'ai réalisé ce petit sac dans du coton bleu clair avec de jolis petits gateaux multicolores ! J'ai aussi utilisé du coton moiré bleu pour les
empiècements et la
doublure, et du croquet noir.
Un top à manches papillons à partir d'un grand t-shirt de Scissor Sisters. J'ai utilisé de la dentelle noire pour le col en V et du tissu zébré pour les manches papillons et
le noeud dans le dos.
Un petit pull dans un tissu extensible assez épais avec des coeurs et des carreaux. J'ai ajouté un
noeud rose !
Et enfin un pantacourt (ou collants sans pieds) dans du lycra zébré rouge/noir très brillant,
effet vinyl.
Eeeettttt.... c'est tout ^_^