Oulala, mon compte a été bloqué à cause d'un bug, j'ai eu peur de ne plus pouvoir poster, AAAAAHHHHHH :o
Bref, voilà mes dernières créations
Une robe Alice aux pays des merveilles (ce tissu m'a couté les yeux de la tête ! o_O ), avec un noeud rouge.
La poitrine est froncée.
Un t-shirt avec des pommes !
Manches papillons et
"ceinture" en dentelle élastique kaki. Et 2 petits boutons en forme de pomme, mignoooon
Une mini jupe Mario, indispensable à toute geekette (?) coquette.
Il y a
2 petites poches à l'avant.
J'ai transformé un t-shirt de
l'Etrange Noel en pull à capuche, en utilisant du jersey noir et de la fausse fourrure grise.
J'ai mis des heures pour faire ce pull, mais ça valait le coup ! J'adore la grande capuche :-D
Un slim en tissu zébré blanc et rose.
J'ai ajouté une fermeture éclair noire à l'avant pour un côté un peu plus rock'n'roll. Héhé.
Un top avec du lycra aux motifs de papillons, de la dentelle rose et du jersey noir.
Il a des
manches papillons (pour rester dans le thème, hihi), une "ceinture" en jersey noir et 2 petites poches à l'avant.
Une mini jupe bouffante dans du tissu piano et du jersey noir pour la ceinture. J'ai aussi ajouté de la
dentelle noire en bas.
Raaaah je sais déjà que je vais regretter de vendre celui ci, mais bon :-/
J'ai transformé un t-shirt des Ramones en petit haut à capuche, en utilisant de la résille rose léopard pour les manches ballons et la doublure de la capuche, et du jersey noir pour la capuche.
J'ai ajouté
un noeud assorti !
Ahah j'ai l'air gourde sur cette photo !
Quoi qu'il en soit j'ai fait cette tunique / mini robe coupe babydoll dans du jersey bleu avec des petits robots rouges, et du jersey rouge pour le col claudine et la ceinture. J'ai ajouté
3 boutons rouges.
Miam ! des sushis :-P
J'ai aussi utilisé du tissu à carreaux (un des tissus vintage que j'ai récupérés il y a 2 semaines !) pour
la doublure et du ruban noir à pois blancs pour la anse.
Et enfin un top à partir d'un t-shirt super large de Threadless.
J'ai utilisé du lycra turquoise et de la dentelle turquoise.
Je suis super fan du
motif !
Voilàààà ^_~