Triene : ta jupe est très jolie !
Kakahouète : yes, ce tissu vient des Etats Unis d'Amérique
Il m'a couté la peau des fesses
il m'en reste mais je ne sais pas trop quoi en faire (un sac ? une poche pour un haut ?)
Sinon voilà ce que j'ai fait cette semaine (avant que ma surjeteuse ne déconne et que justement, je m'arrache les cheveux GNNNAAAHHHH
)
Un haut à
capuche à partir d'un t-shirt pour hommes d'Avenged Sevenfold. J'ai utilisé des bandanas avec des têtes de mort pour la capuche et les manches ballons, et du jersey noir pour la poche à l'avant et le tour de la capuche.
Un haut à manches longues, fait dans du jersey rose à cerises rouges, du jersey rouge pour le col et les manches, et du jersey rayé rose/blanc pour l'empiècement en forme de coeur. J'ai aussi ajouté du croquet rouge et des
boutons en forme de noeuds.
Pour cette robe, j'ai utilisé du velours extensible zébré kaki/noir, de la dentelle kaki. Il y a un
faux corset à l'avant et des petits anneaux métalliques et
des noeuds au niveau des bretelles.
J'ajoute que je suis immonde sur les photos où je la porte, il n'y a que l'adorable Chat pour me trouver bien
Un top coupe babydoll dans du jersey blanc avec des éléphants et des étoiles multicolores, et du jersey rouge/blanc rayé pour le col en V et la fausse
ceinture.
Je suis archi fan de celui là (sans doute parce que je suis ARCHI OVER SUPER MEGA fan du film ! héhé)
J'ai transformé un grand t-shirt en pull à capuche, en utilisant du jersey rouge et noir pour les manches et la capuche, et du tissu vichy noir/rouge pour les manches ballons. J'ai ajouté
un noeud à la capuche, une fermeture éclair en biais, avec un curseur en forme de
tête de mort :-D
Ok ok, je suis vraiment une cruchasse, je n'ai pas vu qu'on ne distinguait pas bien le pantalon sur ce fond léopard. Haha :-]
J'ai utilisé du lycra léopard et du lycra
noir métallique autour de la taille.
Une mini jupe en tissu imprimé léopard et étoiles bleu et argenté.
J'ai ajouté
2 poches à l'avant (avec 2 noeuds en dentelle bleue) et une fermeture éclair à l'arrière.
Ce t-shirt est tout simple mais le tissu est trop mignon ! ^_^
J'ai utilisé du jersey rouge avec des notes de musique et des étoiles noires et blanches, du jersey noir et du ruban élastique noir. Il a des
manches papillons et une
poche à l'avant.
C'est bientôt Halloween ! Pour l'occasion j'ai fait ce sac en utilisant du tissu
Halloween avec des chauves souris et des globes oculaires, et du tissu bleu pour la
doublure.
Un haut à manches longues, à partir de tissu extensible rose avec des têtes de mort vertes et roses, et de jersey vert. J'ai ajouté
3 gros boutons verts !
Et enfin un haut à partir d'un t-shirt de Threadless, avec une
poche en dentelle, un décolleté froncé, et des
bretelles fixées par 2 boutons jaunes.