Créations + custos en préparation #2

11 Septembre 2007
14
0
2 862
Metz
Je viens de parcourir TOUTES (^^) les pages du topic...Je suis JALOUSE!!
Vous avez trop d'inspiration et vous etes super douées les filles!

Bravo!
J'me lance bientot...j'en avais envie depuis longtemps, vous m'avez remotivée!

PS: Vivi j'crois que j'suis amoureuse de tes créations...c'est grave?:P

1 Octobre 2007
11
0
2 862
Copenhagen,Denmark
www.youtube.com
BRAVO!!!!!
trèsjolie le

Mzelle'Amé a dit :
un top...sans patron entièrement fabriquer par moi la ;)

se n'est pas du tissu extensible... jai mis un zipper a l'arière

mais il n'est pas fini... je voudrais mettre un dessin simple pas foull de couleur... jai trouvé un motif de boucle un peu comme une ceinture ( si vous vouler le voir...demandé )

si vou avez d'autre idée pour le rendre moin vide:P hey bien faite moi en part:d

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci à Aureve, Carap et Ruby.

Loonivers : détrompe toi, c'est de la fourrure de mulot.
JE DECONNE BIEN SUR. C'est de la fausse fourrure, mais, même sans être fan de fourrure en général (de fausse, la vraie ça me dégoute tellement c'est glauque), je l'adorrrrre :P
Oh et la petite nénette avec la jupe piano est trop mignonne.

Chat-Mallow : oui, je l'ai acheté à un vendeur japonais.
Et il coutait une petite fortune (surtout sachant qu'il m'en fallait 2 mètres pour la robe) :eek:

Miss Albane : merci merci merci !
Ne te décourage surtout pas, c'est en s'entrainant/en se plantant/en s'arranchant les cheveux qu'on finit par apprendre ;)

Deb : j'aimerais bien avoir un site, mais ce n'est pas pour tout de suite
En attendant tu peux voir quelques unes de mes créations sur myspace : www.myspace.com/vivifromage

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
hey !
jai aps d emachien donc voila se lancer dnas la couture sans amchien c'est judiscieu:P
je voudrais savoir quelle machine a coudre vous avez
(- la marque -les options quelle a - les prix )
et ou vous lavé acheter :P merci

11 Septembre 2007
14
0
2 862
Metz
Vivifromage a dit :
Miss Albane : merci merci merci !
Ne te décourage surtout pas, c'est en s'entrainant/en se plantant/en s'arranchant les cheveux qu'on finit par apprendre ;)

Mais heu!!!Je les aime mes cheveux moi...:P
Bon jme suis décidée je vais faire du neuf avec du vieux, je vais customiser un vieux sac moche/cassé/banal/ect (ya pas de mention inutile ^^), en un sac de boxe ultra original...Bon ok je vais juste lui redonner un coup de jeune ;)
Promis même si c'est catastrophique, jvous mettrai les photos avant/après...La honte ne tue pas:o

13 Juin 2007
22
0
2 862
morestel
Bonsoir

d'abord comme vous toutes je suis hyper fanne des créations de vivi fromage, j'adore les sweets et la jupe piano est fantastique (je suis pianoteuse hihi)

ensuite je vous présente une nouvelle jupe
à partir d'un patron que j'ai acheté avec l'aide de ma maman
et je suis trop contente
elle n'est pas parfaite parfaite mais bon je l'aime bien

w9ibxx93.jpg

et puis aussi je voulais rajouter que je ne trouve pas des tissus aussi beaux que ceux de vivi fromage et ça me désolé, ceux que je trouve sont quasiment toujours unis ou sinon les motifs font 80 ans bref

dites moi ce que vous en pensez
merci
à la prochaine (jupe)

p.s.: nouvelles et premières des kickers, j'adore et ne faites pas attention à mon hauts, je sais c'est pas assorti

Vivifromage ta jupe piano z'adore :] Bon j'imagines que t'as acheté/commandé le tissus sur le oueb et que j'en trouverai pas a mondial tissus ^^'.

Sinon jvais mettre en route un autre corset.. on s'refait pas hein =3 mais bon avec la reprise des cours jai plus vraiment le temps de m'y mettre.. :sad: pour l'instant j'ai acheté le tissus et fais un patron vraiment sur mesure pour mua :] .

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Triene : ta jupe est très jolie !

Kakahouète : yes, ce tissu vient des Etats Unis d'Amérique :rolleyes:
Il m'a couté la peau des fesses :eek: il m'en reste mais je ne sais pas trop quoi en faire (un sac ? une poche pour un haut ?)

Sinon voilà ce que j'ai fait cette semaine (avant que ma surjeteuse ne déconne et que justement, je m'arrache les cheveux GNNNAAAHHHH :mad: )

avenged2.jpg

Un haut à capuche à partir d'un t-shirt pour hommes d'Avenged Sevenfold. J'ai utilisé des bandanas avec des têtes de mort pour la capuche et les manches ballons, et du jersey noir pour la poche à l'avant et le tour de la capuche.

cerise3.jpg

Un haut à manches longues, fait dans du jersey rose à cerises rouges, du jersey rouge pour le col et les manches, et du jersey rayé rose/blanc pour l'empiècement en forme de coeur. J'ai aussi ajouté du croquet rouge et des boutons en forme de noeuds.

zebradress4.jpg

Pour cette robe, j'ai utilisé du velours extensible zébré kaki/noir, de la dentelle kaki. Il y a un faux corset à l'avant et des petits anneaux métalliques et des noeuds au niveau des bretelles.
J'ajoute que je suis immonde sur les photos où je la porte, il n'y a que l'adorable Chat pour me trouver bien :eek:

elephant1.jpg

Un top coupe babydoll dans du jersey blanc avec des éléphants et des étoiles multicolores, et du jersey rouge/blanc rayé pour le col en V et la fausse ceinture.

evildead2.jpg

Je suis archi fan de celui là (sans doute parce que je suis ARCHI OVER SUPER MEGA fan du film ! héhé)
J'ai transformé un grand t-shirt en pull à capuche, en utilisant du jersey rouge et noir pour les manches et la capuche, et du tissu vichy noir/rouge pour les manches ballons. J'ai ajouté un noeud à la capuche, une fermeture éclair en biais, avec un curseur en forme de tête de mort :-D

leopants3.jpg

Ok ok, je suis vraiment une cruchasse, je n'ai pas vu qu'on ne distinguait pas bien le pantalon sur ce fond léopard. Haha :-]
J'ai utilisé du lycra léopard et du lycra noir métallique autour de la taille.

minileo3.jpg

Une mini jupe en tissu imprimé léopard et étoiles bleu et argenté.
J'ai ajouté 2 poches à l'avant (avec 2 noeuds en dentelle bleue) et une fermeture éclair à l'arrière.

musicred3.jpg

Ce t-shirt est tout simple mais le tissu est trop mignon ! ^_^
J'ai utilisé du jersey rouge avec des notes de musique et des étoiles noires et blanches, du jersey noir et du ruban élastique noir. Il a des manches papillons et une poche à l'avant.

hallo1.jpg

C'est bientôt Halloween ! Pour l'occasion j'ai fait ce sac en utilisant du tissu Halloween avec des chauves souris et des globes oculaires, et du tissu bleu pour la doublure.

skullbow3.jpg

Un haut à manches longues, à partir de tissu extensible rose avec des têtes de mort vertes et roses, et de jersey vert. J'ai ajouté 3 gros boutons verts !

caged1.jpg

Et enfin un haut à partir d'un t-shirt de Threadless, avec une poche en dentelle, un décolleté froncé, et des bretelles fixées par 2 boutons jaunes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes