Créations + custos en préparation #2

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Zoopy : C'est super joli ! Mais ta du galerer pour faire reversible nan ?

(HS: j'aime bien les ferreros rochers sur la table aussi ^^)

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
J'adooooooore 0_0

Zoopy c'est Magnifique ce que tu fais

:P
Moi j'commence tout doucement un tee-shirt. Mais une custo. Parce que j'ai pas de machine à coudre ^^ J'en ai vu une à 60?... J'vais racketter ma Mamie !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Merci les filles :d en fait non j'ai pas galéré pour faire réversible, c'était pas prévu, simplement plus je couds plus j'essaie de faire de finitions propres parcu que je commence à vendre des trucs que j'ai cousu, donc j'essaie de prendre l'habitude de faire des finitions correctes (et je connais ma copine, elle coud aussi alors je sais qu'elle va regarder de près, et j'veux qu'elle soit fière de moi ^^)
Et comme les finitions sont bien, c'est joli sur l'envers aussi finalement :P (oui j'avoue j'suis fière mais en même temps j'ai passé du temps dessus alors faut que ça se voit d'aboreuh)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
ChaT-MalloW a dit :
Vivi > Pas de ventes cette semaine :sad:

Nooooon. Tout était pret pourtant (10 nouvelles créas) mais mon ordi m'a lachée :eek:
En attendant je squatte les ordis de presque tout le monde (là je suis à la fac, où techniquement je n'ai aucun droit d'utiliser les ordis puisque je ne suis plus étudiante :rolleyes: )... je devrais pouvoir les mettre en vente samedi soir chez les parents de mon copain.
Je vais essayer de me débrouiller jusqu'à ce que je récupère mon ordinateur... d'ici 2 à 3 semaines. POUAHHH. :sad:

En tout cas je suivrai tes ventes ma grande, c'est vraiment très joli.

Mailany : :eek: !!! c'est pas un haut Scissor Sisters que je vois sur ton avatar ?
Je veux ET j'exige la photo ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Vivifromage a dit :
Mailany : :eek: !!! c'est pas un haut Scissor Sisters que je vois sur ton avatar ?
Je veux ET j'exige la photo ;)

Ben si, c'est bien ton haut!:P je l'ADORE !
Mon problème ... je ne peux plus respirer quand je le mets! Mais c'est pas grave, je l'aime quand même, je vais juste essayer de faire des rajouts sur les côtés pour 'libérer' ma cage thoracique!

houston, we've got a problem...
^^", jsuis en train de faire une veste comme dit précedemment, mais je vois pas c'est quoi "propreté dos"??? help me T_T
c'est le patron prima veste signée vero moda, et j'ai aussi du mal avec la parementure, jvois pas bien c'est quoi, donc si quelqu'un a les explications d'assemblage ou juste saurai ce que ces termes veulent dire ça m'aiderai bien ^^"

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
"propreté dos" je sais pas, c'est quoi la phrase ?

Sinon une parementure c'est une pièce de tissu qui sert à renforcer mais qui ne se voit pas sur l'extérieur du vêtement, genre les boutonnières des chemises, tu as une bande de tissu sur l'envers qui sert à renforcer. Je sais pas si je suis très claire mais si tu me donne le contexte je pourrai peut être mieux t'expliquer !

Vivifromage a dit :
Nooooon. Tout était pret pourtant (10 nouvelles créas) mais mon ordi m'a lachée :eek:
En attendant je squatte les ordis de presque tout le monde (là je suis à la fac, où techniquement je n'ai aucun droit d'utiliser les ordis puisque je ne suis plus étudiante :rolleyes: )... je devrais pouvoir les mettre en vente samedi soir chez les parents de mon copain.
Je vais essayer de me débrouiller jusqu'à ce que je récupère mon ordinateur... d'ici 2 à 3 semaines. POUAHHH. :sad:

En tout cas je suivrai tes ventes ma grande, c'est vraiment très joli.

Le mien a lâché y a pas longtemps aussi, j'ai eu plus de chance je l'ai récupéré le jour même ! :d

Hâte de voir ce que tu nous réserves ! ;) Et merci beaucoup ♥♥♥

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Transformation de ma trousse Hello kitty acheter a hm en sac a main

avant :

837.jpg

apres :

839.jpg

843.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes