Roxy a dit :
Et Vivi, mes deux préférés sont le top piano, il erst magnifique, et le pull pied de poule ! Bravissimo !!!
Merci Roxy !
J'ai passé pas mal de temps sur le top piano justement, parce qu'au départ j'avais mis de la dentelle bleue au niveau de la poitrine, mais je n'étais pas vraiment satisfaite. Donc je l'ai remplacée par une large bande de jersey noire
Voilà mes créas de la semaine :
- un haut à manches longues dans du tissu crème avec des pommes rouges.
J'ai aussi utilisé du jersey et de la dentelle rouges.
L'originalité vient du
dos
- une mini jupe en tissu pied de poule.
Il y a 2 poches à l'avant avec
2 noeuds en dentelle rouge. On ne voit pas bien sur la photo, mais toutes les coutures sont rouges.
- une mini robe babydoll dans du lycra imprimé papillons et du jersey violet.
Décolleté en V,
fausse ceinture (avec de la dentelle rose et 2 boutons assortis) et manches papillons.
- un de mes pantalons préférés !
J'ai utilisé du lycra écossais et du vinyl noir pour la ceinture. J'ai ajouté de la dentelle kaki pour souligner la ceinture et de la
dentelle rouge autour de la taille.
- un sac dans du tissu Mario !
J'ai aussi utilisé du tissu turquoise, et j'ai ajouté 2 boutons en forme de coeur.
Il y a 3
petites poches à l'intérieur.
- un t-shirt Threadless. J'ai utilisé du jersey à rayures grises et bleues pour le noeud et les petites décos sur les côtés, sur lesquels j'ai cousu des boutons jaunes.
- un pull à col roulé dans de la laine vert canard / bleue et du lycra métallique autour des manches et de la taille. J'ai ajouté une
poche à l'avant.
- un pull à capuche dans du tissu avec des coeurs (awwww)
J'ai aussi utilisé du jersey noir (autour des manches et de la taille) et de la résille noire pour la doublure de la capuche (je voulais casser le côté "petite fille sage"
)
J'ai ajouté une fermeture éclair qui s'ouvre des 2 cotés, avec une tirette en forme de coeur.
- j'adore cette robe, dommage que la photo ne rende rien
Je l'ai faite avec du tissu rose avec des notes de musique, des têtes de mort et des étoiles rouges et blanches, et du jersey rouge. J'ai ajouté plein de tulle rose en bas.
- un haut à capuche à partir d'un t-shirt de Tiger Army (never die!)
Pour la poche à l'avant, la doublure de la capuche et les manches ballons, j'ai opté pour un lycra zébré jaune fluo très très très discret
- Et enfin un haut à manches longues à partir d'un t-shirt Horrorpops (j'étais très branchée rockabilly/psychobilly cette semaine
)
J'ai utilisé du tissu rayé et du jersey noir pour le "faux" boléro. J'ai ajouté une petite poche à l'avant, et j'ai froncé le décolleté.
Voili voilou !