Créations + custos en préparation #2

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Zoopy j'adore ton porte-chéquier, ça doit être galère un peu à faire non ?? Mais un tuto me plairait aussi !!

Et Vivi, mes deux préférés sont le top piano, il erst magnifique, et le pull pied de poule ! Bravissimo !!!

Truc qui a rien a voir ... je suis frustrée de ne pouvoir aller sur ce site que les week end, et en + j'ai à peine le tps snif !! Travail oblige !

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Roxy a dit :
Et Vivi, mes deux préférés sont le top piano, il erst magnifique, et le pull pied de poule ! Bravissimo !!!

Merci Roxy !
J'ai passé pas mal de temps sur le top piano justement, parce qu'au départ j'avais mis de la dentelle bleue au niveau de la poitrine, mais je n'étais pas vraiment satisfaite. Donc je l'ai remplacée par une large bande de jersey noire :rolleyes:

Voilà mes créas de la semaine :

appletop3.jpg

- un haut à manches longues dans du tissu crème avec des pommes rouges.
J'ai aussi utilisé du jersey et de la dentelle rouges.
L'originalité vient du dos ;)

houndskirt2.jpg

- une mini jupe en tissu pied de poule.
Il y a 2 poches à l'avant avec 2 noeuds en dentelle rouge. On ne voit pas bien sur la photo, mais toutes les coutures sont rouges.

robepapi3.jpg

- une mini robe babydoll dans du lycra imprimé papillons et du jersey violet.
Décolleté en V, fausse ceinture (avec de la dentelle rose et 2 boutons assortis) et manches papillons.

plaidpant3.jpg

- un de mes pantalons préférés !
J'ai utilisé du lycra écossais et du vinyl noir pour la ceinture. J'ai ajouté de la dentelle kaki pour souligner la ceinture et de la dentelle rouge autour de la taille.

sacmario1.jpg

- un sac dans du tissu Mario !
J'ai aussi utilisé du tissu turquoise, et j'ai ajouté 2 boutons en forme de coeur.
Il y a 3 petites poches à l'intérieur.

dinner2.jpg

- un t-shirt Threadless. J'ai utilisé du jersey à rayures grises et bleues pour le noeud et les petites décos sur les côtés, sur lesquels j'ai cousu des boutons jaunes.

tealcol3.jpg

- un pull à col roulé dans de la laine vert canard / bleue et du lycra métallique autour des manches et de la taille. J'ai ajouté une poche à l'avant.

pullcoeur6.jpg

- un pull à capuche dans du tissu avec des coeurs (awwww)
J'ai aussi utilisé du jersey noir (autour des manches et de la taille) et de la résille noire pour la doublure de la capuche (je voulais casser le côté "petite fille sage" :rolleyes: )
J'ai ajouté une fermeture éclair qui s'ouvre des 2 cotés, avec une tirette en forme de coeur.

robeskull3.jpg

- j'adore cette robe, dommage que la photo ne rende rien :confused:
Je l'ai faite avec du tissu rose avec des notes de musique, des têtes de mort et des étoiles rouges et blanches, et du jersey rouge. J'ai ajouté plein de tulle rose en bas.

tiger2.jpg

- un haut à capuche à partir d'un t-shirt de Tiger Army (never die!)
Pour la poche à l'avant, la doublure de la capuche et les manches ballons, j'ai opté pour un lycra zébré jaune fluo très très très discret ;)

horror1.jpg

- Et enfin un haut à manches longues à partir d'un t-shirt Horrorpops (j'étais très branchée rockabilly/psychobilly cette semaine :rolleyes: )
J'ai utilisé du tissu rayé et du jersey noir pour le "faux" boléro. J'ai ajouté une petite poche à l'avant, et j'ai froncé le décolleté.

Voili voilou !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Viviiiiiiiii ♥ J'adore la robe rose (magnifique :eek: ), le pull à capuche rose avec les coeurs, le tee shirt Threadless, la mini robe babydoll et le haut à manches longues avec les pommes. >> I love you Vivi :P

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Vivi je crois que ce n'est plus très utile de le dire et redire mais sa fat toujours plaisir: c'est magnifique..... Je suis émerveillée chaque semaine. :o
J'adule tes tissus...

Zoopy ton porte chéquier est tout mimi. J'en ai toujours deux inachevés (fainéante en ce moment) dont un avec un porte carte.
Un tuto serait le bienvenu! ;)

20 Mars 2007
8
0
2 852
toulon
Tes créas vivi sont toujours sublimes!!!!!!!!
Et puis en une semaine tu pourrais refaire une garde robe entière, alors que moi il me faut environ 2 mois pour finir un sac!!

J'aime aussi beaucoup les créas de zoopy et d'émilyjolie...en faites jcrois que j'aime toutes les créas de ce forum!

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
J'aime beaucoup le pull coincoin comme dirait Xad lol :P C'est vrai qu'avec le détail du lycra métallique, je le trouve très original !! Et Vivi, tu as des jambes magnifiques dans ce pantalon écossais !

Bon j'arrête les compliments sinon tes chevilles vont enfler et ça serait dommage lol !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
C'est pas de la couture mais j'avais pas envie d'ouvrir un post donc je vous présente le nouveau look de blanchette !

19673293.jpg

Ca rend pas très bien sur la photo, mais en vrai ça brille de partout c'est assez chouette :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes