Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
momoko a dit :
Vivi j'adore la jupe papillon , le noeud est trop adorable, c'est la ptite touche qui fais tout je trouve ^^

pis le sac ice cream est trop mignon <3
et bien sur tout le reste est super chouette ^^

Aww danke schön ! :P

Voilà donc les photos de tout ce que j'ai fait dernièrement :

dino2.jpg

- un top dans du tissu vert avec des dinosaures multicolores. J'ai aussi utilisé du jersey vert pomme et vert.

leored3.jpg

- une mini robe dans du lycra léopard. J'ai ajouté du ruban imprimé léopard rouge et des boutons assortis.

pianotop3.jpg

- un top dans du lycra turquoise et du tissu piano.
J'ai froncé la poitrine (en jersey noir) et ajouté 2 petits noeuds en satin au niveau des bretelles.

papillon3.jpg

- une mini jupe asymétrique dans du lycra avec des papillons roses et noirs et du jersey noir.
J'ai ajouté un gros noeud en satin rose et blanc, sur lequel j'ai superposé un noeud en organza noir.

mourning3.jpg

- un top à partir d'un t-shirt Threadless (dont je suis complètement folle parce qu'il me fait penser au film Battle Royale ;) ) J'ai réalisé la partie "boléro" en jersey noir, froncé la poitrine et ajouté de la dentelle élastique noire. Il y a une poche à l'avant.

sacglace5.jpg

- un sac dans du tissu rose avec des crèmes glacées (miiiiaaaam) et du tissu rose à pois blancs (que m'a envoyé Isnaa, merci beaucoup ! )

siouxie3.jpg

- Un haut à capuche à partir d'un t-shirt Siouxsie. J'ai utilisé du tissu zébré pour les manches ballons (et un noeud sur la capuche) et j'ai ajouté une fermeture éclair à double tirette (on appelle ça comme ça ? vous voyez, on peut ouvrir le bas aussi !)

hound3.jpg

- un pull à capuche dans du tissu pied de poule noir et blanc, et du jersey rouge.
J'ai utilisé du tissu avec des têtes de mort et des cerises rouges pour la doublure de la capuche et le noeud.

zebzip3.jpg

- un pantalon cigarette dans du tissu zébré kaki/noir.
J'ai ajouté 2 fermetures éclairs sur la jambe gauche.

opivy2.jpg

- Et enfin un pull à capuche à partir d'un t-shirt Operation Ivy.
J'ai utilisé du jersey rayé pour les manches et la capuche et de la dentelle noire pour l'empiècement au niveau de la poitrine.
J'ai ajouté du ruban à oeillets autour de la capuche.

VOILAAA.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
J'ai l'air de quoi moi avec mes ridicules tuniques?

Au début c'était pour Lilou (40cm tout juste) et finalement j'en ai fait une aussi pour moi (avec des manches mais sans bandeau a fleur)

et un test de patron japonais dans un tissus africain pas cher (et plus joli en vrai)
img0207hs4.jpg

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Hop hop, je me lance dans les cadeaux de nouelle ! :P

Alors pour ma maman, j'ai fait un porte chéquier-cartes, car elle a plein de cartes dans son porte monnaie (et pas assez de pochettes dans le porte monnaie pour tout mettre)
J'ai bien galéré pour le faire, c'est assez casse tête dans le montage (enfin surtout quand c'est la première fois et qu'on sait pas trop ou on va) mais le résultat me plait bien :d

Voici la 1ère version :

dscn81571wl2.jpg

Mais le rabat rebiquait vers le haut (à cause du biais "fait maison") c'était assez moche (à part sur la photo ou je l'ai tordu pour qu'il tienne vers le bas) donc j'ai coupé, et refait un rabat en tissu écossais :

dscn81581uk8.jpg

Ca va mieux déjà :)
Et à l'intérieur, 6 pochettes pour ranger des cartes (et on peut mettre au moins 2 cartes par pochette)

dscn81601tg2.jpg

C'est frustrant, je peux pas le poster sur mon blog ^^ y'a plus qu'a attendre noel, j'espère que ça lui plaira !
Je lui ai déjà fait une pochette pour son portable avec le tissu écossais, ça sera assorti :d

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
En fait j'ai pris des photos, espérant faire un tuto : le problème c'est que le tissu est noir, du coup on voit pas grand chose sur les photos.
Mais je pense que je vais essayer d'en faire un avec paintshop :) (j'peux pas résister à des yeux de chatte ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes