Créations + custos en préparation #2

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Vivifromage a dit :
:eek: je suis jalouse ! elle est trop classe.
Blanchette hein ? Moi mes machines auraient plutot tendance à s'appeler "RRRAAAAHHHH GNNNAAAAH put*** tu le fais exprès heeein tu veux me le faire payer saletééé" :rolleyes:

Lol moi c'est plutot : rraaaaahhh mais c'est pas possible mais je suis trop c********nne taiiiin j'y arriverai jamais bouhouhouhouhou
Auto flagellation, j'aime beaucoup (pour le plaisir de me faire rassurer par mon chéri ^^)
En tout cas merci les filles ça fait plaisir :d (surtout vous deux, loo et vivi, mes références de bon gout !)

Et vivi j'ai regardé tes enchères cette semaine, raaaahhh, le pull vert quoi :eek: j'adoooore

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
deuxième essai japonais, un rattrapage total (oui au début j'avais un sac à patates à pois)

19697810_p.jpg

en regardant le photo je me rend compte qu'il y a un beug sur le biais en bas pile au milieu​

Zoopy > Oh comme elle est jolie ♥_♥ ! Mais bon je doute que mon compliment te fasse plaisir puisque >>>

Zoopy a dit :
En tout cas merci les filles ça fait plaisir :d (surtout vous deux, loo et vivi, mes références de bon gout !)

Hinhin :P

Zoopy a dit :
Et vivi j'ai regardé tes enchères cette semaine, raaaahhh, le pull vert quoi :eek: j'adoooore

Tout à fait d'accord ! C'est mon préféré pour cette semaine.

Emilyjolie > Le tissu est superbe !

(Je ne suis donc pas la seule à insulter ma machine... C'est rassurant !)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Pareil que les 1... 2... 3 commentaires précédents.
Comment une mitaine peut être aussi sexy ? :d

A part ça voilà mes dernières créations :

alktrio3.jpg

- un t-shirt à capuche à partir d'un t-shirt super large d'Alkaline Trio (groupe GENIALISSIME que vous DEVEZ voir si vous en avez l'occasion !)
J'ai utilisé du tissu zébré pour les manches ballons et la doublure de la capuche, sur laquelle j'ai cousu du ruban à oeillets et à anneaux pour l'effet "corset".

disque3.jpg

- un t-shirt à capuche fait dans du jersey avec des disques multicolores, du lycra turquoise et du jersey noir pour la "ceinture" et la doublure de la capuche.
Manches papillons et 2 petites poches.

polkadress1.jpg

- une jolie robe faite à partir de lycra noir à pois blancs et de résille rose. J'ai ajouté de la dentelle élastique rose fluo.
Le décolleté est un peu froncé.

hellokitty1.jpg

- un sac dans du tissu Hello Kitty et du tissu rose pour la doublure. La anse est constituée de tissu rose sur lequel j'ai superposé un ruban d'organza rouge.
J'ai ajouté une fermeture éclair avec un petit cadenas en forme de coeur en guise de tirette :-D

mars2.jpg

- un pull à partir d'un t-shirt de 30 Seconds To Mars (Jared Letoooo ! <3 )
J'ai utilisé de la laine à rayures noires et blanches et du jersey rouge pour le faux boléro, j'ai froncé le décolleté et j'ai ajouté une petite poche à l'avant.

fraisebaby3.jpg

- une mini robe coupe babydoll dans du lycra noir à fraises rouges et roses (miam miam)
J'ai utilisé du jersey rose pour la ceinture et j'ai ajouté 2 boutons assortis et des noeuds en satin rouge.

vestezebre3.jpg

- une veste en velours zébré kaki et noir, doublée en résille zébrée noire et rose.

zebrejaune3.jpg

- un pantalon cigarette dans du lycra zébré JAUNE FLUO ! j'ai ajouté une bande de vinyl noir autour des hanches.

greenskull1.jpg

- un haut à manches longues dans du jersey vert avec des têtes de mort et du jersey rayé vert/blanc, avec un petit col roulé.

tattoomini3.jpg

- et enfin une mini jupe dans du tissu TATTOO, avec une bande de jersey noire au niveau de la taille. J'ai ajouté plein de dentelle noire !

Ah hum oui je suis allée chez le coiffeur mardi et je DETESTE cette nouvelle coupe. C'est trop court, moche, et ça donne l'impression que ma tête est monstrueusement grosse. Pouah :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes