ChaT-MalloW a dit :
Haha ! Ca c'est parce que tu es une gourmande !
J'ai pensé à toi en faisant ces pinces là, fana de note de musique que tu es
Oh elles sont super mignonnes !
On est dimanche, voilà mes dernières créas :
Un haut coupe babydoll à partir d'un t-shirt moche et informe d'Avenged Sevenfold. J'ai utilisé du tissu zébré et de la dentelle élastique blanche et j'ai ajouté 2 boutons en forme de coeur.
Ok, il fait moins 10, mais il est temps de penser à l'été !
C'est pour cette raison que j'ai fait ce petit t-shirt à manches ballons, dans du jersey imprimé bateaux et du jersey turquoise.
Il a une poche kangourou et un
gros noeud en satin. Ya jamais assez de noeud dans la vie.
Une tunique / mini robe dans du lycra imprimé fraises et du lycra rose fluo (on ne voit pas sur la photo, mais quand je dis fluo, je dis fluo du genre "Houston houston qu'est ce que c'est que ce truc rose en bas ?"), avec un joli petit volant et un décolleté en V.
Un de mes trucs préférés de la semaine !
C'est un pull à capuche, dans du jersey pied de poule noir et gris. J'ai aussi utilisé du lycra argenté, et du jersey noir avec des têtes de mort pour la doublure de la capuche.
Ca manque de noeud non ? Ouf, en voilà
un sur la capuche
Un pantalon slim dans du lycra à carreaux rouges et noirs, et une bande de jersey noir au niveau de la taille.
J'ai ajouté une
fermeture éclair (avec une tirette en forme de tête de mort) et 2 boutons... en forme de tête de mort. Logique
Celui là est très mignon, dommage que la photo soit archi laide !
J'ai utilisé du jersey gris avec des petites pommes rouges et du jersey vert, en essayant de créer un effet de superposition.
J'ai ajouté
2 petits boutons en forme de pommes.
Un débardeur à partir d'un t-shirt de Pretty Girls Make Graves.
J'ai utilisé du jersey rayé kaki/doré, du jersey jaune et du jersey noir. Là aussi j'ai voulu faire un effet de superposition.
Je suis partie d'un joli t-shirt Threadless, et en y ajoutant du jersey turquoise, du jersey vert d'eau, et un peu de dentelle noire, je suis arrivée à ce résultat
Le
col est fendu.
J'avais déjà utilisé ce tissu pour faire un pull à capuche... j'ai utilisé ce qui me restait pour faire cette veste.
Le col est doublé en jersey jaune et dentelle turquoise.
J'ai même réussi à trouver des
boutons assortis (en forme de coeur et en arc en ciel), placés au niveau des poches
J'ai utilisé du tissu avec des chauves souris et de la dentelle noire. Le résultat est super méga bouffant, un peu comme un tutu