Sweet Loli : le haut est subliiiime et (si c'est toi sur la photo), tu es jolie comme un coeur.
Pas grand chose de mon côté, je travaille sur des robes un peu classes que je vais présenter dans quelques temps aux organisateurs de la Nuit de l'élégance à Aix les Bains (je croise les doigts pour être sélectionnée !!!)
Cela dit j'ai quand même réussi à faire 6 petites créations
Un haut à partir d'un t-shirt méga large des Goonies (Choco, Sinok, Willy le Borgne... vous vous souvenez ? ^_^ )
J'ai utilisé du jersey rayé bleu pailleté / gris et de la dentelle turquoise pour le faux boléro et la petite poche à l'avant, et de la dentelle noire au niveau du décolleté.
Un pantalon coupe slim dans du lycra vert d'eau LEOPARD, avec du
vinyl noir au niveau de la taille et de la dentelle turquoise.
Un petit haut à capuche à partir d'un t-shirt des Who.
L'empiècement au niveau de la poitrine, les
manches ballons et la capuche sont en jersey rayé blanc/argenté. J'ai doublé la capuche avec de la dentelle rouge et j'ai aussi ajouté un petit noeud en satin rouge.
Un pull à capuche à partir de jersey à carreaux violets et gris et de jersey violet. J'ai doublé la capuche et une partie de l'avant du vêtement avec du jersey blanc avec des notes de musique et j'ai ajouté du croquet noir.
Il y a une fermeture éclair grise qu'on peut fermer
un peu... ou
beaucoup
Et enfin un petit haut à partir de ce t-shirt Threadless :
http://media.threadless.com/teeriffic/128740.jpg
(je viens de me rendre compte qu'il est fluorescent !)
J'ai utilisé du jersey turquoise et de la dentelle bleue pour les petites insertions aux épaules et pour les
manches papillons.