Crèmes amincissantes/anti-cellulite/raffermissantes...

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
aarycia a dit :
c'est quoi cette histoire que ca annule les effets de la pillule?!:eek:

1/ Inducteurs enzymatiques. Ils accélèrent l'élimination des hormones contraceptives par stimulation de leur catabolisme.
Quelques produits sont particulièrement connus pour réduire l'effet contraceptif des oestrogènes et/ou progestogènes (par induction enzymatique) :

• La Rifampicine ("Rifadine", dans le traitement de la tuberculose)
  • Les Barbituriques (tranquillisants et somnifères qui ne sont presque plus utilisés aujourd'hui que dans le traitement de l'épilepsie ("Gardenal"))
  • La Carbamazépine ("Tégrétol", anti-épileptique)
  • La phénytoine ("Diphantoine", "Epanutin", anti-épileptiques)
  • La Primidone ("Mysoline", anti-épileptique)
  • Le phénéturide ("Laburide", anti-épileptique)
  • La griséofulvine (plus en Belgique)
  • La phénylbutazone ("Butazolidine", anti-inflammatoire indiqué dans la spondylarthrite ankylosante)
  • Le Ritonavir ("Norvir", antiviral contre les rétro-virus)
De façon générale, la prudence est de mise avec tous les anti-convulsivants, sans compter que les crises convulsives peuvent être accrues.

2/ Inhibiteurs de l'absorption intestinale : cholestyramine (plus en Belgique), charbon activé ("Carbobel", etc.), argile blanche, etc.

3/ Modificateurs de la flore intestinale, qui augmentent l'élimination fécale de l'oestrogène du fait d'une diminution de sa circulation entéro-hépatique.

Ce sont de nombreux antibiotiques, comme l'ampicilline, les tétracyclines, la néomycine , la pénicilline, la nitrofurantoïne et le chloramphénicol (la néomycine et le chloramphénicol ne poseront plus de problème dans la mesure où ils ne sont plus utilisés qu'en externe) (ces noms sont les noms de molécules, non les noms commerciaux des boîtes). De façon générale, la prudence est de mise avec tous les antibiotiques et avec les antiseptiques intestinaux quels qu'ils soient.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je crois que l'argile, c'est comme le charbon actif (charbon de belloc en pharmacie, ça marche bien aussi), ça absorbe des trucs à l'intérieur, c'est pour ça que le ventre est dégonflé après, mais ça absorbe aussi les médicaments (pas que la pilule).

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ah ouais, et la lyposine (ou liposyne?) c'est celle de vichy? qu'est ce qu'elle colle ! La loreal est bien à l'application.
Une diététicienne m'a dit que les crêmes, ça sert pas à grand chose, parce que ce qui compte, c'est le massage. Donc 10 min de gant de crin le matin, ça marche aussi bien ! ou sinon, tu te masses bien en mettant ton lait hydratant.

20 Mars 2007
3
0
2 852
TOULON
Coucou,
Même si il y a beaucoup de sujets à ce sujet, je n'ai pas trouvé de sujet (oula je suis lourde avec mes sujets !!) où il y avait une astuce pour perdre les petites poignées d'amour (même si j'en ai pas beaucoup) et aussi pour perdre un peu des hanches.
Connaissez vous une crème efficace et pas très chère ?
Merci d'avance !!!!!

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour les hanches y'a rien à faire
les femmes sont faites pour avoir des hanches (à moins d'etre over maigre evidemment -et encore), faut t'y faire

pour les poignées d'amour c pas une creme qu'il faut, mais une activité sportive et une alimentation equilibrée

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Le jour où on l'invente, je l'achète direct! :P

Tu peux trouver de quoi attenuer la peau d'orange, la cellulite mais de là à vouloir effacer ses hanches avec une crème... Faut pas trop demander!

Alors, il te reste plus qu'à faire de l'exercice physique...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
A priori le seul exercice que je connaise qui cible les poignées d'amour est celui du balai: tu prends un manche à balai (il faut enlever la brosse sinon ça déséquilibre), tu le mets sur tes épaules, les mains le plus près possible des épaules. Là tu pivote très très vite de gauche à droite MAIS SANS BOUGER LES HANCHES, ce qui est loin d'être facile, faut piger le truc. Tu le fait pendant 10 minutes sans t'arrêter, c'est super crevant mais ultra efficace.

C

carotte

Guest
2 alternatives :
soit le sport (abdo, gainage, piscine etc...):)

soit l'opération :eek: (car les crèmes ne sont pas des miracles)

Je te conseille le sport et Stop aux grignottages ;)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
siorac a dit :
A priori le seul exercice que je connaise qui cible les poignées d'amour est celui du balai: tu prends un manche à balai (il faut enlever la brosse sinon ça déséquilibre), tu le mets sur tes épaules, les mains le plus près possible des épaules. Là tu pivote très très vite de gauche à droite MAIS SANS BOUGER LES HANCHES, ce qui est loin d'être facile, faut piger le truc. Tu le fait pendant 10 minutes sans t'arrêter, c'est super crevant mais ultra efficace.

Je le connais cet exercice (j'ai fait du fitness en salle y a quelques années) et c'est efficace je confirme :)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Le plus marrant c'est que je le conseille à tout le monde mais que je ne peux pas le faire, parce que la brosse ne se sépare pas du manche sur mon balai!!!!. Du coup j'ai des super poignées d'amour, je suis vachement crédible quand je recommande cet exercice :P:P:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes