Crèmes amincissantes/anti-cellulite/raffermissantes...

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
siorac a dit :
Le plus marrant c'est que je le conseille à tout le monde mais que je ne peux pas le faire, parce que la brosse ne se sépare pas du manche sur mon balai!!!!. Du coup j'ai des super poignées d'amour, je suis vachement crédible quand je recommande cet exercice :P:P:P

j'ai déjà utilisé un mètre en bois, ca revenait au même!
mais sinon, si tu place tes mains à la même place et que tu fais "semblant" de tenir quelque chose, en restant super raide, ca fait la même chose, j'ai déjà expérimenté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
En ce moment la pub nous harcèle de crèmes contre la cellulite, et qui nous promettent de perdre en tour de cuisse, de faire disparaître la cellulite disgracieuse, bref, de pouvoir mettre un bas de maillot de bain (presque) sans complexes...:rolleyes:

Il y a tellement de marques différentes que je ne m'y retrouve pas!

En avez-vous testé certaines?
Avez-vous eu des résultats satisfaisants?
Les points forts/faibles?

Bref, j'aimerai savoir laquelle vous recommanderiez...

Personnellement je serai intéressée par "Perfect Slim Pro" (le tube vert avec des roulettes au bout ^^), mais sur un site de test, j'ai lu des commentaires de femmes qui disaient avoir eu des bleus après utilisation... :eek:

(Et enfin, désolée si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas vu de topic là-dessus, ça m'a étonné...)

20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
Je sais pas si le produit que tu as vu est efficace mais en tout-cas je pense que soit doit faire plus d'effet avec quelque chose d'assez puissant (genre des rouleaux comme le tien) qu'avec un simple gel parce que le gel raffermissant Body Tonic de Garnier il marche pas du tout (enfin sur moi en tous cas)

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
J'dirais le Roc anti cellulite, rend la peau très lisse, réduit l'effet capiton toussa, un bon produit jpense. Mais ( parce qu'il y a toujours un mais ) sur du long terme rien de mieux que la natation par exemple, l'eau ayant un effet "massant" sur le corps...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en ai essayé aucun parce que jusque-là je n'en avais pas besoin, mais disons que j'ai pris du gras sur le ventre et les cuisses. Le Roll-on ventre plat anti-cellulite de Garnier me tente bien, je le trouve rigolo, mais je reste sceptique. Parce que de la cellulite j'en ai pas au niveau du ventre, à moins que je l'identifie mal : la cellulite, c'est la peau d'orange ou je me trompe totalement ? ça "ressemble" à quoi ?
Puis j'avais lu dans un Cosmo qu'il y avait un produit de type roll-on aussi, j'ai oublié la marque, qu'il fallait appliquer avant le sport et le gel était censé agir sous l'effort.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai très envie de tester la crème Roc "effet corset" qui promet jusqu'à 5 cm de tour de cuisse en moins. Je me doute bien que je n'aurai jamais 5 cm en moins mais ça doit être efficace quand même...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Johannella a dit :
j'ai trop peur de me faire avoir, et puis c'est cher, et c'est pas avec mon petit budget que je vais m'en payer :rolleyes:

Idem pour moi, je ne peux m'acheter qu'une seule crème, vu mon budget, et encore, pas celles à 40? :rolleyes:
Alors j'aimerai bien la choisir, et être sûre qu'elle soit efficace... ^^

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi j'ai body tonic de garnier, j'avoue que j'ai pas vraiment remarqué grand chose, mais en meme temps faudrait que je pense à bien la mettre deux fois par jour :rolleyes::rolleyes:

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha ouais parceque le truc anti celulite, si tu le mets pas tous les jours, si tu zappe une application c'est fini
(peut etre parceque ça ne fait aucun effet parceque la celulite on est faite pour en avoir)

tous ces machins ça sert franchement à pas grand chose si on en met pas quotidiennement jusqu'au dernier jour de notre vie :s

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Surtout pour le ventre: vu le temps que tu mets à bien faire le massage et tout et tout t'as aussi vite fait de faire une ou deux série d'abdos :cool::cool: J'ai trouvé un site pas mal pour les abdos avec des étapes petit à petit pour les filles qui y arrivent vraiment pas (comme moi) et j'ai vu des résultats plus vite qu'avec la crème.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
siorac a dit :
J'ai trouvé un site pas mal pour les abdos avec des étapes petit à petit pour les filles qui y arrivent vraiment pas (comme moi) et j'ai vu des résultats plus vite qu'avec la crème.

ça m'intéresse :)

Moi mon problème c'est surtout les cuisses, et les hanches, je n'ai aucun soucis du côté du ventre ^^

A

AnonymousUser

Guest
Menteuse !:d T'as aucun problème =).

Sinon, mmh je suis bien tentée par celle de chez Roc, simplement, je suis trop flemmarde pour l'appliquer consciencieusement plusieurs fois par jour et en plus, elle est trop cher pour mon budget :P. Je reste donc fidèle à mon gant de crin et à mes pseudos massages d'une fois l'an à la crème d'huile d'avocat, 2euros50 la bouteille haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes