Customisation agenda. (2009/2010).

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Coucou les gens,
alors the retour people I am back ! MOi agenda sera fini demain et je promet que je me leverai tôt pour vous le mettre en ligne (parole de scout). Mais j'aurai aussi une petite question à vous poser, vous verez tout ça demain ! J'espére qu'il vous plaira parceque que de réflexion .. !!
Bye girls good night (un peu en avance) !

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Voilà celui que j'ai fait pour offrir à une amie qui s'en va faire ses études à Paris. Comme mon imprimante plane à mort, j'ai opté pour l'option collage.

Devant / Derrière

Pour le protéger, ensuite, je l'ais recouvert d'un protège livre (super pratique!) qu'on vend en grande surface.

Par contre, je sais pas trop quoi faire à l'intèrieur... Z'avez pas des idées??

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bon pour le mien je suis pas encore décidé donc je vais attendre un peu je crois
icon14.gif
.
Mais je vais répondre à moplaaah d'abord j'aimes beaucoup l'agenda surtout la photo de derriére avec les personnages. Alors moi pour mon agenda habituellement je mets des photos de "stars" ou "groupes" que j'aimes bien. Mes copines mettent souvent des petits mots à côté ! Ou elle écrivent des mots tout court dans l'agenda. Ensuite je mets des citations que j'aime bien et cette année grand changement ! J'aime bien quelque mangas donc j'ai décidé de mettre une planche culte (enfin que j'aime) par semaine ! Voilà j'éspére que ça t'aideras.
Pour ton amie je pense que tu devrais lui mettre pleins de petits mots (style je t'adore). Des images de séries sur lesquelles vous avez ries ! Et des petits cadeaux "secrets". Comme un morceaux de papier avec ton parfum dessus. Des photos de vous bref... Bonne chance !

Salut les Madmoizelles :d;
Tout d'abord j'adore tout ce que vous faites et je suis impressionnée par vos agendas!
J'hésite encore entre acheter l'agenda Madmoizelle ou customiser un Créa'Genda ( je n'aime pas tellement son intérieur).
Est-ce que certaines d'entre vous ont acheté le ID'Agenda ?

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Mrs' Misa tu veux qu'on/je donne un avis alors il sera trés simple et clair: j'adore. Ca me semble suffisant mais je vais développer: TOUT EST SUPER
icon14.gif
! Les images de deviantart, les autres le fond l'ambiance chic et mignonne. Les couleurs même si il n'y en a pas beaucoup ça suffit tout pile bref bravo !

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Pas de quoi je t'assures tu le vaut vraiment ! PFFF je crois que je vais devenir terriblement jalouse! XD ! Non vraiment c'est trés beau, chapeau bas !

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
La Luce;1164936 a dit :
Miss Apple j'adore, surtout la partie avec l'Etoile ... Super beau ! :)

Petite rectification: La Luce c'est l'agenda de Mrs Misa', pas le mien mais c'est vrai qu'il est trés beau
icon12.gif
!
Bien maintenant je veux vous montrer ma couverture de mon agenda:

http://img156.imageshack.us/i/imgp1791y.jpg/
Voilà je ne sais pas comment faire la suite à l'arriére je voudrais mettre encore des photos mais cette fois plus "dépravées" un peu sex drogue et rock'n'roll mais je ne sais pas trop comment organiser tout ça bref c'est un peu compliqué mais j'y réfléchi ! Si vous avez des idées...

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Salut tout le monde

J'ai acheté mon agenda hier et forcement, il est moches donc je pense que je vais le customiser avec du craft par dessus, des pointillés en fil de coutures, apres pourquoi pas des images sympa en découpage collage. Lui donnner un aspect vieillit avec de l'encre...Enfin bref je verrais se que je pourrais faire avec se que j'ai chez moi =)

Jvous montrerais sa des que finit .

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut les mad'

Je ne sais pas comment vous faites pour customiser vos agenda dés la rentrée ! Moi je fais des pieds et des mains pour en trouver un qui me convienne puis je finis par le customiser en milieu d'année. Mais je crois que la custo de mon agenda sera mieux rodé aprés avoir lu vos messages.

Je poste pas souvent sur le forum, mais en voyant ce si jolis agendas, j'ai pas pu résister :d
Voila le mien, c'est un agenda que la fac donne à l'inscription. C'est tout simple mais je pense ajouter une citation et mettre des photos à l'interieur pour me donner envie de l'ouvrir de temps en temps XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes