Quand vous aurez fini vos agendas pourez vous me le montrez ? Moi j'ai bientot fini le mien mais ca va etre dure pr que je le mette en ligne :/
Bermuda Boy;1130173 a dit :Ah ce que j'aime regarder vos agendas, j'ai hâte que les mad se servent de leurs 10 doigts. Je ne sais pas si je vais en faire un, j'suis pas certaine que ça me soit très utile à la fac si ?
Bermuda Boy;1130173 a dit :Ah ce que j'aime regarder vos agendas, j'ai hâte que les mad se servent de leurs 10 doigts. Je ne sais pas si je vais en faire un, j'suis pas certaine que ça me soit très utile à la fac si ?
Lolitoï;1130389 a dit :C'est ma quatrième année de fac et j'me sers toujours d'un agenda...Entre les cours annulés/reporté, les dossiers à rendre, les colles/partiels...Si, si ça sert!!!
Sans compter les rdv non scolaires: medecin/boulot/potes..
J'pourrai pas vivre sans agenda je crois!
Depuis juin j'suis en quête d'un agenda 2009/2010, par contre je ne sais pas si je le customiserai: je suis tentée par un modèle noir tout sobre.
J'reviendrai poster celui 2008/2009
Lolitoï;1130389 a dit :C'est ma quatrième année de fac et j'me sers toujours d'un agenda...Entre les cours annulés/reporté, les dossiers à rendre, les colles/partiels...Si, si ça sert!!!
Sans compter les rdv non scolaires: medecin/boulot/potes..
J'pourrai pas vivre sans agenda je crois!
Depuis juin j'suis en quête d'un agenda 2009/2010, par contre je ne sais pas si je le customiserai: je suis tentée par un modèle noir tout sobre.
J'reviendrai poster celui 2008/2009
BCherry;1130475 a dit :Et pour moi il est plus qu'utile...Je dirai plutôt indispensable, pour les mêmes raisons que Lolitoï.
Un bon avantage pour être organisée.
...Je n'ai pas encore customisé le mien, mais ça me tente bien.