Salut! Alors moi j'ai essayer de faire mon agenda, j'ai galéré toute l'apres-midi avec aucun résultat. J'y arrive vraiment pas. Je trouve vos agenda vraiment tous trop magnifique! Je me demande vraiment comment vous faite..
C'était pour savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de faire le mien..? :$$ Sa serais vraiment très sympa! Parce que sinon je vais me retrouver avec un agenda blanc -la classe
-.
Pour mes gouts, je dirais que j'aime vraiment le style d'agenda de @Lutzi mais surtout celui de
MamzelleGribouillee! J'aime tous ce qui est liberty, moustache, les choses "swag", la photographie et la musique. Toute ses choses qui sont a la mode, je dirais. J'aime beaucoup les couleurs aussi. Comme le bleu, violet, rouge, beige.
J'aimerais aussi, écris avec une belle écriture, bon bah "Agenda 2012/2013" déjà, puis "Believe in yours dreams" ou "Let it be". Ou une phrase en rapport avec le faite de croire en ses rêves, vue que je suis une fille très rêveuse :BB
Voila, je pense que c'est tous.. -désolé, je suis assez exigente, j'en demande peut-être un peu trop? :ss-
Merci a celle qui m'aidera!
Xoxo