Customisation agenda 2012-2013.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@romantic girl, en fait le noeud (qui est en fait un ruban pour marquer les pages que j'ai noué et l'élastique était déjà sur l'agenda).

Je n'avais pas vraiment l'intention de customiser mon agenda à l'origine alors j'ai pris celui-ci:
agenda_scolaire_6_gd.jpg

Mais la couverture ne me faisait ni chaud ni froid et je suis tombée sur le travail de Liz Clements alors j'ai décidé par la suite de changer la couverture.

Enfin bref je suis contente du résultat et je préfère ce format (plus petit et plus fin) à ceux des oxford personnalisables. L'intérieur également me plaît d'avantage.

edit: est-ce que tu peux enlever la "citation" des photos stp?

R

romantic-girl

Guest
Napoléon. Ce ne fut pas trop compliqué pour mettre ta couverture du coup? Comment tu as fait?
Et je suis désolée pour mon commentaire, je l'ai modifié ;)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
@romantic girl, pas de problème, merci!

Pas trop compliqué non, mais je l'ai vraiment fait à l'arrache du coup il y a des raccords mais franchement ça ne choque pas.

J'ai utilisé un papier transparent adhésif que certains doivent utiliser pour recouvrir des livres. En gros c'est du scotch géant quoi. :shifty:

Le petit problème hormis les raccords c'était l'élastique du coup j'ai dû couper la en partie couverture et l'adhésif donc la aussi ça se voit un peu. Au moins on voit que c'est fait main!

R

romantic-girl

Guest
Napoléon. Je crois que moi j'aurais tout saccagé avec ma dextérité et ma patience :XD:
Pour recouvrir ton agenda c'est du rouleau couvre-livres adhésif que tu as acheté? Cela coûte cher?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
romantic girl, j'ai décidé ça sur un coup de t^te en plein milieu de la nuit et ça a pris 5 minutes. D'ailleurs j'ai un peut tout saccagé parce que j'avais mesuré pile pour que ça fasse la taille de l'agenda en hauteur mais je n'ai pas collé droit. Enfin j'ai recoupé des petits bouts pour faire les "raccords".

Oui je pense que ça s’appelle comme ça. Enfin c'est un rouleau transparent qui est adhésif partout. J'ai acheté ça au Furet du Nord au rayon fournitures scolaires (donc je suppose que dans un supermarché à la rentrée il n'y a pas de problème pour en trouver). Pas trop cher non, je ne saurais pas te dire combien puisque ça fait un an que je l'ai acheté mais je dirais entre 2e et 4e (supposition de ma part) et il y a de quoi faire!

R

romantic-girl

Guest
Napoléon.;3491790 a dit :
romantic girl, j'ai décidé ça sur un coup de t^te en plein milieu de la nuit et ça a pris 5 minutes. D'ailleurs j'ai un peut tout saccagé parce que j'avais mesuré pile pour que ça fasse la taille de l'agenda en hauteur mais je n'ai pas collé droit. Enfin j'ai recoupé des petits bouts pour faire les "raccords".

Oui je pense que ça s’appelle comme ça. Enfin c'est un rouleau transparent qui est adhésif partout. J'ai acheté ça au Furet du Nord au rayon fournitures scolaires (donc je suppose que dans un supermarché à la rentrée il n'y a pas de problème pour en trouver). Pas trop cher non, je ne saurais pas te dire combien puisque ça fait un an que je l'ai acheté mais je dirais entre 2e et 4e (supposition de ma part) et il y a de quoi faire!
Ah ok merci :)

21 Août 2012
1
0
352
21 Août 2012
3
0
352
Salut! Alors moi j'ai essayer de faire mon agenda, j'ai galéré toute l'apres-midi avec aucun résultat. J'y arrive vraiment pas. Je trouve vos agenda vraiment tous trop magnifique! Je me demande vraiment comment vous faite..
C'était pour savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de faire le mien..? :$$ Sa serais vraiment très sympa! Parce que sinon je vais me retrouver avec un agenda blanc -la classe XD-.
Pour mes gouts, je dirais que j'aime vraiment le style d'agenda de @Lutzi mais surtout celui de MamzelleGribouillee! J'aime tous ce qui est liberty, moustache, les choses "swag", la photographie et la musique. Toute ses choses qui sont a la mode, je dirais. J'aime beaucoup les couleurs aussi. Comme le bleu, violet, rouge, beige.
J'aimerais aussi, écris avec une belle écriture, bon bah "Agenda 2012/2013" déjà, puis "Believe in yours dreams" ou "Let it be". Ou une phrase en rapport avec le faite de croire en ses rêves, vue que je suis une fille très rêveuse :BB
Voila, je pense que c'est tous.. -désolé, je suis assez exigente, j'en demande peut-être un peu trop? :ss-
Merci a celle qui m'aidera!
Xoxo<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes