Customisation agenda 2012-2013.

C

cherchepseudocom

Guest
Hey, j'en avait déjà publier un au par-avant, et j'ai donc décidé d'en publier un autre^^ ,mais j'en avait fait d'autre mais c'est que j'ai oublier de les enregistré & je l'ai est imprimé directement :$$

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Meikaura;3518806 a dit :
J'aime beaucoup tes créations, notamment celle-ci, elles sont vraiment belles et originales. <3
J'aimerais beaucoup adopter cette couverture (si tu n'y vois pas d'inconvénient :)), mais j'aimerais savoir exactement comme ça se passe au niveau des dimensions. Si j'imprime ça, est-ce que ça ira avec mon agenda (format standard j'ai l'impression, c'est un Exacompta) ? :sweatdrop: Je ne suis pas très douée pour tous ces trucs de dimensions, donc du coup je m'inquiétais un peu... :cretin:
Autre chose, je ne suis pas encore sûre d'adopter cette couverture, car j'avais envie de personnaliser une illustration avec des autocollants à la base, or si j'en mettais sur cette couverture, j'aurais l'impression de la "gâcher" ! :XD:

Coucou! Merci beaucoup pour tes compliments déjà :)
Ensuite, ça ne me dérange pas trop que tu prennes cette couverture.. Mais j'ai quand même pris le temps de le faire pour m--go donc j'aimerais bien que tu lui envoies un message pour lui demander ou pour la prévenir! J'espère que tu comprends! Merci!
Et pour les dimensions bah... je ne sais pas, j'ai fait en fonction de m--go!

A

Ancien membre

Guest
Coucou les girls ! :d

Vous m'avez vraiment donner envie de créer moi-même mon agenda. Mais mes essaies ne sont pas très réussi par rapport aux vôtres ! Je vous les postes quand même si l'une de vous pourrait me donner un petit avis et me dire lequel est le mieux ! :happy:

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
LittleMiss;3522068 a dit :

Vous m'avez vraiment donner envie de créer moi-même mon agenda. Mais mes essaies ne sont pas très réussi par rapport aux vôtres ! Je vous les postes quand même si l'une de vous pourrait me donner un petit avis et me dire lequel est le mieux ! :happy:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962564681.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112397912.png

Je les trouve réussis, moi ! Le 2è est mon préféré, mais j'aime beaucoup l'illustration de la plume sur le 3è ;)

31 Août 2012
2
1
354
Hola :hello:!!!

Je suis tomber sur ce site par hasard et j'ai vu ce que vous avez fait pour vos agenda , c'est vraiment trooop trop beau :O !! Et du coup sa ma donner envie de personnaliser aussi mon agenda :) ! Bref j'ai fait une couverture mais j'aurais bien voulu avoir vos avis :red:

R

romantic-girl

Guest
LittleMiss;3522068 a dit :

J'aime beaucoup la quatrième de couverture du deuxième mais mon préféré reste le troisième :)

31 Août 2012
4
2
354
Horla;3518604 a dit :
Je viens faire mon intruse. Je n'ai pas customisé mon agenda parce que cette année je le trouve à mon goût (il est uni violet pâle) mais du coup vous m'avez donné l'idée de customisé "l'étiquette" de mon trieur et ça donne ça:

En détail:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et une fois en place:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne pas citer les photos!)

Franchement, respect, j'adore complet! Tu as fais avec quoi comme logiciel? Et tu as fais comment? J'adooooooooooore.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
LittleMiss, J'adore! :) I y a deux images que je trouve magnifiques et je me demandais où tu les avais trouvé stp :) C'est celle avec les ballons, et la fille qui fait un grand jeté. Merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes