Customisation agenda 2012-2013.

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
To Be Happy: justement je pensais garder cette couverture plusieurs années, c'est pour ça que je l'ai pas marqué :happy:
et au final, j'ai rajouté une petite phrase tout en bas, et y'a un trou dans le centre mais tant pis :P

Mz

11 Septembre 2012
6
4
2 164
Je suis plutot d'accord avec ce que dit SuzeDream car je cherchais de l'inspiration et surtout comment faire et j'ai toruve quelques idées ici mais plus sur les anciens forums. Cela m'embete un peu car je pensait trouver de la nouveauté. mais malgré tout il en reste des fideles qui m'ont aidé avec leurs magnifiques couvertures et je les en remercie.

De plus j'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai fait (en effet pour moi la rentrée n'est pas encore passée :d) c'est la premiere fois alors soyez sympa :d

13 Septembre 2012
7
0
352
Salut,
J'aimerais refaire mon agenda car je le trouve très laid, pouvez vous m'aidez pour trouver des idées ?!
J'aimerais, comme la plupart des filles un thème sur la mode, la photographie sur les filles quoi...
Le truc c'est que je n'ai pas trop envie que sa soit trop simple car toutes les filles qui customisent leurs agendas collent des photos de mode les unes par dessus les autres ou alors découpent des photos dans des magazines pour aussi les mettre les unes au dessus des autres...etc !
J'aimerais bien un truc comme ApokaxMoka ou MamZelleGribouillee ! ou lutzi ... Enfin bref un truc qui change de d'habitude !
J'espère que vous répondrez vite car je suis un petit peu préssée :)

13 Septembre 2012
7
0
352

Ouai désolé je ne me suis pas tellement relue et c'est vrai que certaines filles n'aiment pas FORCEMENT les photos et la mode mais bon, comme j'ai corrigé: "la plupart des filles" aiment quand même sa :) !

13 Septembre 2012
7
0
352
Salut,
J'aimerais refaire mon agenda car je le trouve très laid, pouvez vous m'aidez pour trouver des idées ?!
J'aimerais, comme la plupart des filles un thème sur la mode, la photographie sur les filles quoi...
Le truc c'est que je n'ai pas trop envie que sa soit trop simple car toutes les filles qui customisent leurs agendas collent des photos de mode les unes par dessus les autres ou alors découpent des photos dans des magazines pour aussi les mettre les unes au dessus des autres...etc !
J'aimerais bien un truc comme ApokaxMoka ou MamZelleGribouillee ! ou lutzi ... Enfin bref un truc qui change de d'habitude !
J'espère que vous répondrez vite car je suis un petit peu préssée

D

dedel974

Guest
Hello les madz :)
Bon bah j'ai fait quelques essais de couvertures d'agendas et j'aimerais beaucoup avoir des avis pour les améliorer et savoir lequel mettre a mon agenda :) Mais j'ai un problème ^^ j'arrive pas a mettre mes photos en pièce jointe :/

13 Septembre 2012
7
0
352
Hellow' dedel974

Pour mettre des photos en pièces jointes il faut que tu procède comme ça :Au dessus du texte que tu rédigeras la prochaine fois tu as tout d'abord la case pour écrire ton Intitulé, en dessous tu as le mot "Message:", encore en dessous tu as 2 "A" barrés (retirer la mise en forme du texte), à coté de ça tu as ton type d'écriture, la taille et la couleur mis à la suite... Après (encore à coté) tu as un Smiley (Smileys) puis à coté de ce Smiley tu as une sorte de Trombone (Pièces jointes). Et bien tu cliques sur ce "Trombone" et tu arrive sur une nouvelle fenêtre, sur cette fenêtre tu cliques sur la première case "Choisir un Fichier". Tu arrives donc dans tes Documents, tu sélectionnes ta photo ou ton image et tu cliques sur "Ouvrir" ou tu cliques sur ta touche de clavier "Entrée". Et VOILAAAA normalement ça marche :)

D

dedel974

Guest
Merci pour l'aide :)
Bon déjà que j'avais du mal a poster mon 1er essai il fallait en plus de sa qu'il soit trop important!! JE SUIS MAUDITE ^^ En plus même en trois partie on me dit que c'est trop grand, help please ...

13 Septembre 2012
7
0
352
Alors là par contre je ne sais pas du tout mais SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon agenda parce que là il est toujours pas fait et j'en ai TRRROP marre j'ai pas d'idées ! Please Help Me !

27 Octobre 2012
39
60
1 074
Coucou :)

Alors moi je viens de créer une custo, et mon problème c'est les dimensions, je n'y arrive pas. Donc ce que j'ai fait (débile) j'ai mesuré avec ma regles mon agenda et j'ai tracé ça dans Paint. Le petit problème, c'est que ça a imprimé en minuscule. J'ai Paint et Gimp (et encore celui la il me fait tourner la tete !). Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp..Thanks :) !

Fashion photograph, j'ai pensé qu'au lieu de coller plein de photos de mode, tu pourrais faire un espèce de dessin continu qui passe de la première à la 4ème de couverture (je sais pas si j'suis claire) . Genre en première de couv', on voit de profil une photographe mode avec un bel appareil qui prend une photo (bien de profil hein pas de face) et sur la 4ème on pourrait voir le modèle poser. Après autour tu peux décorer à ta guise :). Je sais pas si j'me suis bien expliquée, au pire dis moi s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas :) L'idée peut ne pas te convenir, ça ne pose aucun problème :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes