J'avais promis la suite aujourd'hui, bah ce sera une petite suite, oui, mais pas de photos car mon petit appareil chéri est malade
(cassé un ptit truc, j'espère que c'est pas trop grave, il est plus sous garantie
)
Mercredi 8 Février
Aujourd'hui c'est opération décolleuse ! Parce que oui, une fois la moquette arrachée sauvagement, il reste le papier en dessous, qu'il faut enlever (parait-il, selon ma môman)
Mais c'est qu'il est bien collé, le bougre !
C'est pas grave, Zoopy sait y faire avec les éléments les plus coriaces !! Ah ouais tu veux pas partir, saleté de papier ?? Gniahahaha !! J'vais t'cramer la tête à coup de décolleuse !! Tu finiras bien par avouer quelque chose !
Je sors l'artillerie lourde, la décolleuse à vapeur, je lui en met un coup, il tient toujours (mais c'est un dur celui là !) alors je recommence plus longtemps, ca cloque, ca dégouline, je l'achève au couteau à peinture, ca part en lambeaux, yiiiaaaaahh j'ai gagné !!
On ne fait pas une guerre sans blessés, évidemment, mes bras ont eux aussi écopé de quelques brulures (l'eau bout à 100°C, je m'en suis souvenue un peu trop tard)
Et j'ai aussi découvert un aspect méconnu de la décolleuse à vapeur : ca fait beaucoup, mais alors beaucoup de vapeur !! (wah le scoop !) Fenètres et porte fermée, je me suis fait un sauna personnel :cool: Une madmoizelle se doit de prendre soin de sa peau, même quand elle bricole !
Je suis aussi allée acheter mes peintures, je voulais des couleurs tellement "space" qu'il a fallu les commander
Quelle couleur ? Quelle question ! Toutes évidemment !!