purple.lady;1508196 a dit :J'ose croire que ce commentaire n'est pas sarcastique.
Si c'est le cas, je le trouve déplacé, les goûts étant personnels à chacun. Puisque ce topic sert à afficher nos créations et plus ou moins nos tendances vestimentaires, je crois que si quelque chose devrait être jugé est davantage la conception que le style.
Même si l'imprimé de ton chandail ne correspond pas à mes goûts, je peux affirmer que j'adore les cols bénitiers et qu'il me semble très bien réalisé.
Si je me trompe à propos de l'intention de ton commentaire, excuses moi.
Pour ce qui est du fait qu'il est transparent, entendons nous biens que je ne le porte pas en étant nue en dessous
J'aime beaucoup l'effet "layering" incluant des tissus voilés, transparents
Bien que les imprimés et les styles ne soient pas pareils, voici deux exemples de vêtements transparents portés avec classe et sans aucune forme de nudité :
Ces deux photos proviennent de la collection printemps 2010 d'Erin Fetherson
Rigel : je ne suis absolument pas fan de KORN mais j'adore l'idée! et le rendu est super aussi!
pour conserver le look, si tu veux absolument y mettre des bretelles, je te conseille des transparentes ou des micro spaghetti, question de les faire le plus discrètes possible!
oulà..... alors, ce petit message était juste à prendre au premier degré, c'est à dire qu'il doit être agréable à porter et que tu dois faire fureur car, justement, il doit être superbe à porter....bien sûr que je ne sous-entendais pas que tu le portes nue quoique tu fais absolument ce que tu veux....désolée si tu l'as pris à un autre degré que celui de cette simple phrase et donc, même si je ne vois pas le mal d'avoir écrit ce message, je te prie de m'excuser de t'avoir offensé d'une manière ou d'une autre...