Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(jsuis bien d'accord, au début de muteen, ce magazine était vraiment génial, décalé, un peu arty.. maintenant il est banal...)
Pour le trieur alors mon viiiieux trieur je l'avais décoré en prenant tout plein de flyers et de stickers colorés que j'avais découpé et collé tout partout, et ensuite recouvert avec une pochette plastique. Il doit encore être à mon appart je prendrais une photo la semaine prochaine
(j'y avais mis plein de dessin du graphiste Postics -> http://www.postics.com/ )
les filles, si vous avez des petits soucis de bulle d'air avec l'adhésif transparent, vous pouvez les percer avec une aiguille, on appuie dessus ou on maroufle pour celles qui veulent se la péter et hopla ya plus:!!!
comme promis, photo de mon trieur... Il faitu n peu la tronche, mais il entame déjà sa quatrième année...
Y a des images de pub (reserve naturelle, Be You K...), des images de Postics, de Dalek, le logo du Lazy Dog, un flyer pour une boite, desm orceaux du programme de "LA Lune des Pirates", un centre culturel d'Amiens...
Oula ce topic est éteint depuis 2007 ! Je vais le dépoussiérer un peu en ésperant que les Madz le verront
Donc bah pareil que au début , est-ce que certaines d'entre vous customisent leur trieur ? Et si oui auriez-vous quelques trucs et astuces ? C'est un peu le même principe que la custo Agenda en fin de compte , amis on m'a redirigé ici alors bon !
Si jamais vous avez des sites avec des trieurs originaux allez-y , balancez la sauce !
Oh il déchire ! Où est-ce que tu as trouvé les vieux magazines ? (enfin si tu en as utilisés, comme je vois des photos qui font quand même assez vieilles)
Oui, en effet, j'ai utilisé de vieux magazines. Un jour, sur un vide grenier, une dame vendant de vieux Paris Match. Pour trois euros, je les ai tous acheté (une vingtaine datant de 1939 à 1960)