Aukazul;2154290 a dit :En Pologne. Je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais ce pays m'attire, comme beaucoup de pays de l'Est d'ailleurs. Je ne sais pas, mais je trouve ces pays... Envoutants, mystique presques. Ils dégagent pour moi une image de "froid", d'authenticité.
Varsovie, ce serait le rêve.
Oxxana;2428408 a dit :Je suis partie en Russie en avril dernier, et depuis je ne pense qu'a y retourner. En partant de la bas, j'avais les larmes aux yeux. C'est un pays si beau, les gens sont très accueillants, et pas du tout froids comme certains le pensent. Le pays a une culture remarquable, c'est vraiment un pays merveilleux. Je le conseille à tout le monde
Et étant d'origines polonaises, j'ai très envie dy retourner, c'est également un très beau pays.
Ithurielle;2428678 a dit :Et t'étais où, exactement ? Parce qu'après être allée deux fois à Moscou et avoir habité à Saint-Pétersbourg, ils sont toujours aussi froids et peu accueillants à mon goût, les russes . Si t'étais en province, je veux bien te croire, mais les grandes villes, je trouve que c'est comme dans les autres capitales/grandes villes. Ou alors j'en attends trop d'eux.
Oxxana;2431527 a dit :J'étais a St Petersbourg pourtant ! On a été super bien accueillis, après peut être qu'on est tombé sur des gens particulièrement gentils, ou toi l'inverse je sais pas... Mais j'en ai eu une super impression en tout cas
Ithurielle;2437837 a dit :Je dois avoir des standards un peu élevés, peut-être ? Ils sont plus sympas qu'à Moscou, mais je suis habituée à la politesse anglaise, alors forcément, ça faisait un peu bizarre d'avoir tout le monde te rentrer dedans sur le trottoir, lol