Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment, je rêve de l'Irlande et de l'Angleterre. (Faut dire aussi que je suis du Québec han)
D'ailleurs, je pense sérieusement prendre un visa vacance-travail pour l'Angleterre à la fin de mes études
S'il n'y avait qu'un ce serait plus simple !
Europe (au sens large) : Italie, Grèce, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal, (France bien sûr), Belgique, Pays nordiques, Russie, Islande
Asie : excepté la Corée du Nord tous les pays d'Asie de l'Est m'attirent
Océanie : je retournerais bien en Australie, Nlle Zélande ...
Amérique : Canada, USA, Mexique et toute l'Amérique du Sud !
Je venais dire l'Iran aussi, je veux vraiment y aller, ça a l'air tellement beau et les gens ont l'air tellement accueillants. Mais mes parents font une attaque si je leur annonce ça...
Je rêve d'aller en Irlande et en Écosse...
J'aimerais aussi visiter les pays nordiques comme la Norvège, la Finlande.
Le Japon, les Etats-Unis, la Nouvelle Zélande, l'Australie.
J'aimerais beaucoup aller en Thaïlande et/ou au Vietnam car un de mes rêves est de monter à dos d'éléphant ! La Thaïlande aussi car mon frère y était lors du tsunami et que ce pays l'a profondément marqué.
Le Brésil : mon meilleur ami est parti y vivre il y a 3 ans déjà, d'après ce qu'il en dit les gens sont super accueillants, souriants, chaleureux
Oh et j'aimerais beaucoup retourner aux Etats-Unis pas à NY mais à Boston ou Seattle cette fois
L'Amérique du Sud me fascine et mon copain étant brésilien, ça me rend encore plus curieuse. J'aimerais faire tout un tour à la fin de mes études uppyeye:
Sinon j'aimerais aussi retourner aux USA. Puis partir à Hong Kong (je suis originaire de là mais je n'y ai jamais mis les pieds). Et aussi, visiter le Canada, la Corée, le Japon, l'Inde, le Kenya, la Russie, la Suède,...
Je rêve de faire l'Amérique Centrale et du Sud ! J'adore tous ces pays, leurs cultures, leurs histoires, leurs paysages, vraiment tout ! Etant bilingue espagnol et bossant dans le tourisme, aucun soucis mais il me faudrait un peu plus d'argent... et, accessoirement, quelqu'un qui accepterait de partir avec moi