Salutations à toutes et à tous!
Pour mon dépucelage de forum (c'est la premiére fois que je fais ça!^^),je viens raconter l'univers merveilleux et bordélique de ma trousse transparente de chez Séphora.Il y a (toute ressemblance avec la chanson de Vanessa Paradis est complétement inexistante...):
_Un mascara waterproof Nivea (pratique en cas de force majeur "fontaine lacrymale force 5" ou de pluie dit "vache qui pisse)
_un mini parfum de chez Pimkie (pour masquer le mieux qu'on peut odeur de bouffe ou clope)
_un fard à paupiéres beige Séphora (pour cacher que la nuit fut pourrie)
_stick à lévres Bioderm ou Yves Rocher
_Mini miroir couleur lilas pourrie
_échantillon diverses de crémes,fonds de teint ou parfum récupérés dans des magazines ou des boutiques pratiques dans la trousse.
_poudre libre Yves Rocher(pour les peaux galéres qui brillent)
_crayon khôl marron Séphora
_boîte de pastilles à la menthe pour pas intoxicer Ombré(mon mec).
_lime à ongles (pour méga urgence dramatique de l'ongle pété).
Voilà,à plus!
Pour mon dépucelage de forum (c'est la premiére fois que je fais ça!^^),je viens raconter l'univers merveilleux et bordélique de ma trousse transparente de chez Séphora.Il y a (toute ressemblance avec la chanson de Vanessa Paradis est complétement inexistante...):
_Un mascara waterproof Nivea (pratique en cas de force majeur "fontaine lacrymale force 5" ou de pluie dit "vache qui pisse)
_un mini parfum de chez Pimkie (pour masquer le mieux qu'on peut odeur de bouffe ou clope)
_un fard à paupiéres beige Séphora (pour cacher que la nuit fut pourrie)
_stick à lévres Bioderm ou Yves Rocher
_Mini miroir couleur lilas pourrie
_échantillon diverses de crémes,fonds de teint ou parfum récupérés dans des magazines ou des boutiques pratiques dans la trousse.
_poudre libre Yves Rocher(pour les peaux galéres qui brillent)
_crayon khôl marron Séphora
_boîte de pastilles à la menthe pour pas intoxicer Ombré(mon mec).
_lime à ongles (pour méga urgence dramatique de l'ongle pété).
Voilà,à plus!