Je me joins (à nouveau) à vous ! Je notais à nouveau mes repas depuis lundi sur un carnet et me suis dit que c'était quand même moult fois plus sympa de le faire avec vous sur le forum... Bon par contre ce premier post est un peu un pavé du coup...
Lundi
Matin: deux pommes "opale" bio, un mug de ricoré à l'eau sans sucre.
Midi (dans le RER, acheté chez "bonne journée") : un sandwich baguette au pavot "poulet-curry-poivrons marinés"
Aprèm (chez une copine) : trois mugs de thé vert "sakura" sans sucre, 5 abricots secs.
Soir : quasi un demi-litre de velouté de légumes divers d'hiver, une banane moyenne, puis du porridge (à l'eau) miel-cannelle (40g de flocons d'avoine, une cuillère à café de miel et une tonne de cannelle!).
Mardi
Matin: 2 verres de smoothie Naked à la fraise, porridge chocolaté (50g de flocons d'avoine cuits à l'eau + 4 cc de choc en poudre)
Midi: un demi petit potimarron cuit à l'étouffée, en morceaux parsemés de fleur de sel sur une copieuse assiette de riz basmati. Un café noir sans sucre.
Goûter: un thé chai vanille sans sucre, une banane moyenne et 30g d'amandes
Soir: un demi-litre de velouté de légumes, 100 g de tofu fumé grillé à la poêle en petits dés, une pomme golden.
Mercredi
Matin: 2 kiwis, porridge citron-miel (40g de flocons d'avoine cuits dans de l'eau, le jus d'un citron, et 2 cc pleines de miel)
Midi: riz complet à l'aubergine fondante, tofu fumé et ciboulette.
Après-midi: une bouteille de smoothie Naked aux mûres et myrtilles.
Soir: dîner chez la grand-mère d'une amie (une pleine assiette de tagliatelles de carottes jaunes, mesclun et tomates avec beaucoup d'huile d'olive et du citron, puis un mini bol de soupe potiron-châtaigne du roi du surgelé, une tranche de pain complet, une endive vapeur au miel, puis une petite pomme et quatre clémentines. Ça va je ne vais pas manquer de vitamines !)