Dans ton assiette, la suite bis

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Matin: comme d'habitude mais pas de café, et un yaourt a la place :yawn:
10h: un muffin, un capucino
Midi: riz complet et haricots rouge sauce saté, une pomme un chocolat chaud, un thé rooibos.
18h: une tranche de pain noir avec pate de sésame, un nounours/guimauve, 3 craquottes avec du hoummous( J'ai pas put attendre le dîner :ninja:), un thé rooibos
Edit:
Ce soir: Soupe aux champignons/chèvres/lardons

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : Un thé noir au miel et deux biscuits aux fruits rouges.

Ce midi : Macédoine, deux petites tranches de canard, frites et la moitié d'une grenade. Un thé vert aux agrumes.

Ce soir : Soupe de légumes, purée de potiron maison et poisson pané. Une crème de marron.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h30 : Jus/Café + 2 biscuits prince petit dej.

12h30 : Un mini pain gratiné poulet/crème, un mélange de maïs et de thon à la mayonnaise. Un peu de comté. 2 clémentines. Un café.

19h30 : Morceaux de poulets + Poireaux/Potiron/Patates/Oignons, le tout avec de la crème fraîche, du curry thaï vert, et un peu de riz.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
7h10 : Un chocolat chaud, deux tartines de pain aux céréales avec du beurre, de la confiture de maltaises maison, un jus d'orange frais et un pruneau.

12h00 : Une tomate cerise, deux petites rondelles de saucisson et un petit bout de terrine, un pavé de thon à la tomate avec deux pommes de terre vapeur, pain complet, fromage de chèvre frais, une île flottante avec deux biscuits aux raisins secs faits maison.

Dans l'aprem : un café

19h00 : Un bon bol de soupe courgettes/poireaux/carottes, un demi avocat, un petit reste de pizza, du fromage, pain complet, une clémentine et une infusion tilleul/citron

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un muffin framboise-yaourt, du thé noir (un Lipton à l'emporter, et un Earl Grey plus tard)
À midi : du pain blanc, un peu de brocoli et de courge. Plus tard (14h30) : un petit sandwich industriel avec des falafels.
En fin d'aprem : une pomme, du thé à la menthe et des graines de courge grillées
Ce soir : du thé Yogi Tea et un peu de pain.

• Big up !
Réactions : Ka.liska et Wendla
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Des céréales
Midi : Saucisses avec lentilles à la crème, clémentine en dessert
Goûter : Biscuits au chocolat
Soir : Escalope à la crème avec des pâtes

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Je me joins (à nouveau) à vous ! Je notais à nouveau mes repas depuis lundi sur un carnet et me suis dit que c'était quand même moult fois plus sympa de le faire avec vous sur le forum... Bon par contre ce premier post est un peu un pavé du coup... :fleur:

Lundi
Matin: deux pommes "opale" bio, un mug de ricoré à l'eau sans sucre.
Midi (dans le RER, acheté chez "bonne journée") : un sandwich baguette au pavot "poulet-curry-poivrons marinés"
Aprèm (chez une copine) : trois mugs de thé vert "sakura" sans sucre, 5 abricots secs.
Soir : quasi un demi-litre de velouté de légumes divers d'hiver, une banane moyenne, puis du porridge (à l'eau) miel-cannelle (40g de flocons d'avoine, une cuillère à café de miel et une tonne de cannelle!).

Mardi
Matin: 2 verres de smoothie Naked à la fraise, porridge chocolaté (50g de flocons d'avoine cuits à l'eau + 4 cc de choc en poudre)
Midi: un demi petit potimarron cuit à l'étouffée, en morceaux parsemés de fleur de sel sur une copieuse assiette de riz basmati. Un café noir sans sucre.
Goûter: un thé chai vanille sans sucre, une banane moyenne et 30g d'amandes
Soir: un demi-litre de velouté de légumes, 100 g de tofu fumé grillé à la poêle en petits dés, une pomme golden.

Mercredi
Matin: 2 kiwis, porridge citron-miel (40g de flocons d'avoine cuits dans de l'eau, le jus d'un citron, et 2 cc pleines de miel)
Midi: riz complet à l'aubergine fondante, tofu fumé et ciboulette.
Après-midi: une bouteille de smoothie Naked aux mûres et myrtilles.
Soir: dîner chez la grand-mère d'une amie (une pleine assiette de tagliatelles de carottes jaunes, mesclun et tomates avec beaucoup d'huile d'olive et du citron, puis un mini bol de soupe potiron-châtaigne du roi du surgelé, une tranche de pain complet, une endive vapeur au miel, puis une petite pomme et quatre clémentines. Ça va je ne vais pas manquer de vitamines !)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tasse de thé bouddha bleu, un petit porridge de flocons d'avoine à la vanille, moitié de banane écrasée et fleur d'oranger, un muffin de peau de banane fourré à la gelée de myrtille :jv: (Ok j'ai presque déjà mangé les six muffins fait la veille, tout va bien :lol: )
Pause déjeuner: des tortiglioni de sarrasin avec des légumes(céleri rave, carotte et panais) rôtis au four à l'agave,ail,thym et cannelle. Un sojasun à la vanille, une figue sèche.
Ce soir: des feuilles de chou vert frisés farcis au four (une farce aux champignons et une autre à la rillettes de lentilles et noix du brésil) avec un peu de margarine maison et fromage végétal rappé dessus. Du riz basmati complet et de la carotte/potiron vapeur.
Un muffin à la peau de banane, des petites pommes et du thé nil noir

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, flocons de riz, graines de courge et pépites de chocolat noir avec morceaux de mangue fraiche, un thé vert
snack: une praline noire Neuhaus
Midi: deux tranches de pain complet toasté avec tapenade de poivrons rouges, courgettes grillées, des mini falafels au four et une pincée de parmesan. En dessert, trois petits cookies italiens à la noisette et une camomille
Soir: Deux parts de cheesecake au chou fleur et parmesan, une praline noire Neuhaus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes