Dans ton assiette, la suite bis

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: une eau chaude citronnée, un grand bols de flocons de riz-flocons d'avoine-graines de courge avec morceaux de mangue fraiche et des pépites de chocolat noir, une infusion de fenouil

midi: deux tranches de pain multi-céréales grillées avec de la tapenade de poivrons rouges, du fromage dur pimenté et des cerneaux de noix, en dessert un petit cookie italien à a crème de noisette

• Big up !
Réactions : CherryBlack et Yuliia

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : deux kiwis, de la baguette, du thé Earl Grey.
À midi : riz aux oignons, tofu fumé et carotte, courge, brocoli avec un peu de sauce soja et des graines de courge grillées. Une tasse de thé à la menthe
Vers 18h30 : une part de tarte à l'abricot, du pain aux raisins secs et aux noix, du thé à la menthe.
Ce soir : le reste du riz de midi. Une tranche de gâteau choco-coco. Du thé à la menthe et deux infusions Yogi Tea

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin: un yaourt de soja avec un kaki, du muesli superfruit et une compote de pomme, un thé vert
Ce midi : (vu que je suis en bts diététique, on a des cours de cuisine et forcement à la fin, la dégustation de nos plats :yawn:) un peu de chaque plat : des lentilles à la dijonnaise et de la purée de pois cassés (la mienne était au curry <3) et du gâteau au chocolat (certains avec des poires, du caramel... bien sur, on goûte des petits bouts haha)
Bon malheureusement, moi j'ai foiré mon gâteau au chocolat haha :sweatdrop:
Goûter : du thé vert et trois clémentines

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je peux avoir ta recette ? :)

Et comment fais-tu tes naans ? Les miens sont toujours trop épais !

Je m'inspire de cette recette au niveau des proportions semoule/ lait : http://green-me-up.com/2012/11/polenta-cremeuse-du-petit-dejeuner-coulis-carotte-poire.html
Et je rajoute hors cuisson sirop d'agave/érable, des noisettes grillées, fruit secs et frais au choix :) (avec des fruits rouges c'est délicieux!)

pour les naans, j'aime bien cette recette: http://www.sirenebio.fr/blog/692-recette-naan-pain-indien-sans-gluten-et-sans-lait

• Big up !
Réactions : Traum
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier matin : Jus/Café, 2 biscuits prince dej.
Hier midi : Un demi pavé de saumon avec des dés de potirons et de légumes. Un morceau de pain avec du fromage. Une clémentine. Un café.
Hier soir : 2 bières, 2 verres de vin, un stoemp saucisses poireaux.

Ce matin : Jus/Café, 2 biscuits prince dej.
Ce midi : L'autre moitié du pavé de saumon avec des patates sautées. Un morceau de pain avec du fromage. Une clémentine. Un café. Plus tard, une infusion "canada".
Ce soir : Une grande assiette de poivrons et poireaux à la poêle.

17 Novembre 2013
760
1 299
574
8h: Un kiwi avec un yaourt 0% et des allbrans. Un café.
12h: 2 parts de tarte à la courge. Des raviolis avec de la sauce provençale. Une biscotte et du munster. Une île flottante.
17h30: Une pomme et un thé vert.
20h15: Un œuf au plat avec un mélange oignon, poireaux, carotte, tomate et champignon. Une tranche de pain complet. Un yaourt au fruit et une poire.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
ce matin : Yaourt avec granola maison un demi pamplemousse et une the earl grey.

ce midi: Du quinoa avec du saumon et des carottes-courgettes. Un kiwi et deux carreaux de chocolat noir.
au gouter un the avec un peu de pain d'épices et de baguette
ce soir: Un peu de fromage avec une tranche de pain de sigle, une carotte de la salade un peu de pain blanc et une demi pomme en dessert.

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
  • Big up !
Réactions : Ka.liska
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: deux petits pains, un verre de jus.

12h00: du pain, une soupe fèves-épinards.

18h45: des nouilles chinoises, quatre carrés de chocolat noir-menthe, un verre de jus.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Yuliia
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé bouddha bleu, un fondant rhubarbe, poire et coco(c'était plus une grosse bouillie :lol: )
Pause déjeuner: des lentilles corail avec un curry de carotte et poireau. Une figue sèche.
Une clémentine en fin de journée.
Ce soir: petit pain rond de châtaigne fourré au fromage vegusto fondant, carotte crue et steak de patate douce. Des frites de panais au four et une petite soupe de potimarron à la coriandre.
Pleins de pommes, deux petits muffins aux peaux de banane, du thé vert pharaon

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Un kiwi, des all brans et un yaourt 0%. Un café.
Midi: Du boulgour et des lentilles corail cuisinées avec des tomates et des champignons. Un yaourt nature et une compote. Une prune rouge.
Dans l'après-midi: Une pomme et un thé vert
Ce soir: Une salade verte à la vinaigrette. Un filet de colin et des haricots verts. Deux tranches de pain au céréales avec un St Moret. Une poire.
Une pomme et une infusion.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me réinstalle par ici :d

Lundi
Matin: un thé poire-chocolat sucré au lait
Matinée: un thé vanille-noisette sucré au lait, une mandarine et trois biscuits Thé
Midi: des pâtes tricolores avec du Maggi, une compote à la banane
Aprem: Un thé rooibos "Pomme Grillée", trois Dinosaurus
Goûter: Deux Babybel
Soir: (plateau télé ) Des Coraya avec de la mayonnaise, de la mousse de foie, du coulommiers, le tout avec de la baguette. Deux verres de vin blanc

Mardi
Matin: Un thé poire-chocolat sucré au lait de chèvre, un verre de jus d’agrumes et deux tranches de pain d’épices orange/chocolat
Matinée: Trois biscuits Thé, un thé noisette/vanille au lait et une mandarine
Midi: Une tasse de soupe de légumes (en sachet), deux tranches de viande des grisons, un mini pavé d’Affinois au lait de brebis, une tranche et demie de pain noir et un fromage blanc 0% (beurk, c'était de la flotte!) avec du sucre à la framboise
Aprem: Un thé Rooibos "Pomme Grillée", un Babybel
Goûter: Du Coulommiers (trois ou quatre portions), de la mousse de foie et du pain noir (:facepalm:)
Soir: Une cuillère de carottes à la carbonara, trois bières de Noël, deux verres de vin blanc (merci la famille de m'avoir coupé l'appétit :stare:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes