Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Goûter : une poire Comice, un Sojasun nature, puis le pot de Sojasun vide rempli de muesli aux fruits secs :cretin:

Soir (avec une amie invitée à dîner!) : potimarron rôti au miel et aux épices avec un riz basmati crémeux à la coco. Un Yogi Tea Choco.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: deux tasses de thé vert pharaon, quatre petits pancakes banane/avoine avec des dès de poire, coulis de sirop d'agave et trois fèves de cacao.
début de journée: un dhal de lentilles corail au gingembre, curry madras, lait de coco, carotte, courge musquée de provençe et poireau avec de la coriandre fraîche.
Un sojasun nature mélangé à des mulberries sèches, du thé rooibos à la vanille
ce soir: purée de céleri rave/panais au sojami ail et fines herbes, une crêpe à la bière de millet et huile de truffe garnie de sauce bolognaise aux protéines de soja.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois, du thé bouddha bleu

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hier c'était un peu journée de la flemme (à savoir, pas de petit-déjeuner, un repas au RU à midi et le soir des wraps tartinés de houmous avec en vrac des champignons de Paris, des poivrons, de l'avocat, de la salade, des cacahuètes, de la coriandre et de la crème de balsamique dedans :shifty:).

Donc aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour cuisiner et bien manger. :nomnom:

Ce matin : des céréales toutes bêtes, avec un yaourt à la grecque, une pomme découpée en morceaux, des billes de quinoa au miel et du sirop d'agave.

Ce midi : une espèce de dhal avec plein de restes :lol: donc il me restait de la purée de tomate, du lait de coco, j'ai rajouté quelques champignons, des cubes de patate douce, de l'oignon, des épices (curry, cannelle, gingembre, je ne savais pas trop ce qu'allait donner le mélange des trois mais en fait <3) et évidemment des lentilles corail. J'ai rajouté de la coriandre fraîche au tout ensuite. :happy:

• Big up !
Réactions : Wendla
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Une bonne tranche de pain de seigle avec de la confiture de framboises, un yaourt nature et 2 clémentines.
Midi: Du riz basmati avec un demi avocat, des oignons, un oeuf dur et de la sauce soja. Un peu de salade verte vinaigrette. Deux tranches de pain de seigle et un carré frais ail et fines herbes. Une poire.
Dans l'après-midi: Une poire et un thé vert
Le soir: Quelques toasts de tapenade, du pot-au-feu, une tranche de pain avec du chèvre et une part de tarte aux pommes.
Une pomme et ue infusion.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : un porridge flocons d'avoine/lait/cannelle/2 abricots secs et quelques raisins secs, un thé à l'amande Lov' Organic et un jus d'orange frais.

Ce midi : un peu de terrine de lièvre faite maison pour gouter, du concombre nature, un petit morceau de filet mignon avec du céleri-rave cuit à la vapeur, du pain complet avec du fromage et une pomme. Un thé vert à la menthe et un chocolat.

• Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Chocolat chaud avec 3 petits pains suédois
Midi : J'étais à un vin d'honneur, donc c'était plein de petits fours : des mini pizzas, des mini quiches, des roulés saucisses, des toasts rillettes, etc..
Goûter : un Mac Do :cretin:
Soir : Langue de boeuf et frites

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
K

Kafkanorexia

Guest
9h30: des petits biscuits de noël végans, un verre de jus d'orange.

12h30: du risotto.

17h30: deux tranches de stollen végan, une tasse de vin chaud.

21h00: un morceau de pain, une avocat.

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin à 10h : deux petites bananes dodues et un ou deux kiwis. Un mug de Ricoré nature.

Ce midi, à table avec les enfants du bbsitting : purée Bon-duel aux légumes verts, sole meunière puis une grosse portion de purée Mousse-line au lait et à la crème.

Cet aprèm (toujours au bbsitting, atelier sablés de Noël) : de la pâte à sablé crue, pour goûter, il le fallait.

Quand les parents rentrent : un petit morceau de sablé au chocolat, un sablé aux raisins, un thé vert Sakura.

Ce soir (mon copain vient pour dîner) : un gratin végétalien crozets-poireaux-tofu fumé (probablement une petite part parce que mine de rien mon petit grignotage de cet aprèm m'a bien coupé l'appétit !)

Dernière édition :
27 Novembre 2010
52
75
4 704
J'ai pris mon petit-déjeuner vers 6h45, j'ai mangé trois petites galettes au seigle beurrées avec un verre de jus d'orange. Aux alentours de 9h30, un café très serré. Ce midi, c'était röstis et boulettes de poulet à la sauce brune avec des poireaux cuits à la vapeur et une salade de mâche. En dessert, j'ai mangé une poire et deux noix. J'ai bu un thé vert dans l'après-midi, avec un bâtonnet de surimi (oui ça me prend des fois, comme ça :rockon:). Ce soir, je sais pas encore trop, mais je crois qu'il va falloir que je finisse tout plein de restes qui traînent dans mon frigo :happy:

• Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes