Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Dans l'aprèm, en préparant le déjeuner tardif de mon copain : une demi-tranche de Vollkornbrot (pain noir allemand) grillé avec deux bouts de chèvre fondu au miel, huile d'olive et pomme. Puis un tilleul. Et là à l'instant, j'avais tellement faim que j'ai dîné :facepalm: : la fin du gratin d'hier (soit deux grosses parts). Quelques cuillerées de compote pomme-vanille sans sucre. Un autre tilleul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Fiel
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin/Midi : Chocolat chaud et tartines de pain grillé
Goûter : Palmier Michel et Augustin à la vanille
Soir : Langue de boeuf avec du riz, clémentine

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h40: Un grand café, un morceau de baguette nature, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec un yaourt maison nature et du granola

12h30: Des salsifis avec une tranche de jambon et de la salade composée (chou cru, iceberg, poivron, carotte, échalote, thym, citron, poivre) avec un bout de pain et de la compote de pomme

20h45: Salade composée (comme ce midi) avec un wasa et une lamelle de camembert :winky: + 2 petits suisses natures

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h15: un carré de chocolat noir citron, un verre de jus, deux petits pains aux graines.

13h30: une part de pizza végane avec de l'huile d'olive.

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Vers 4-5 heures (nuit blanche de boulot universitaire...) : deux gros bols de muesli floconneux aux fruits secs, pour le premier avec un Sojasun nature, et pour le deuxième avec un peu de poudre cacaotée sucrée et un fond de lait de soja.

10:00 : un mug de Ricoré nature.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ce matin: 3 tartines pain de seigle beurre/confiture/pâte de sésame, un café
11h: de l'eau chaude et du citron
Déjeuné: salade haricots verts/coeur de palmier, pâte sauce tomate/gruyère et un peu de steak, un café

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
12:00 (toujours en train de bloquer sur la rédaction d'un devoir, en pyjama sur mon lit, hyper stressée...) : 3 "faux-pancakes" juste improvisés (farine délayée dans de l'eau avec des arômes, puis jetée sur une mini-poêle très chaude). Le premier (pâte parfumée à l'écorce d'orange et cannelle) revenu dans du miel et un peu de beurre végétal demi-sel, les deux suivants (pâte parfumée au cacao sucré) roulés et fourrés avec un peu de pâte de noisette. Moi qui n'aime pas le Nutella, ça en avait le goût et l'onctuosité tout étant dix fois moins sucré et dix fois meilleur (goût, santé, écologie) !

Et un thé vert Sakura.

15:00 : deux carottes bio croquées crues et un petit bol de velouté bio courgettes-basilic, deux petites bananes, deux Sojasun nature.

Presque 17:00 : un autre "faux-pancake" cacao-noisette.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rooibos citron/gingembre, chè chuô au lait de coco avec des rondelles de banane et un peu de cacahuètes grillées
pause déjeuner: kasha de sarrasin, carottes vapeur avec un cookie tomates séchées et olives violettes.
Un sojasun nature avec de la fleur d'oranger.
fin de journée : thé rooibos à la vanille
ce soir: hachis parmentier au haché végétal, carotte et purée de courge butternut/pomme de terre gratiné de fromage végétal rappé.
Deux pommes, une petite banane et un flan sojasun vanille sur lit de caramel, thé rooibos vanille

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Un sojasun nature avec de la fleur d'oranger.
Oh, moi aussi je fais ça souvent ! :happy:

Ce soir : une grosse pomme Limousine et un bol rempli de bouillie de lentilles corail à la sauce soja, tomate, curry madras, ail et paprika. Un Yogi Tea Choco.

des petites pommes de terre et des fleurettes de brocoli sont actuellement en train de mijoter dans le lait de coco et les épices pour ma lunchbox de demain ! et j'ai fait une pâte à pancake améliorée (purée de banane et huile de noisette ajoutées au mélange farine-eau-cacao sucré) qui repose pour mon petit-déj de demain. Ou comment se réconforter comme on peut par un sale temps de fin de semestre chargé...

Plus tard : une petite banane bio, une autre pomme et de la pâte de noisette. Une tisane.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes