Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Vu que je poste pas souvent ici et vu que hier et aujourd'hui c'était trop bon je vous met ce que j'ai mangé les 2 dernier jours:
Hier:
Matin: yaourt au soja + banane + flocons d'avoine + jus d'oranges+ une demi clémentine
Midi: pâtes + tofu pane (avec de la farine et de la levure de biere) + un peu de sauce tomate + demi clémentine
Soir: soupe au potiron + gnocchis maison (j'ai mis à contribution les 2 Madz que j'ai hébergées :cretin:) + cookies vegan au chocolat noir

Aujourd'hui:
Matin: rien car on récupérait de la soirée d'hier :shifty:
Midi: feuilles de brique avec un mélange moutarde à la noix, tofu fondant, courgette, carotte + une étoile au potiron vegan + tomates coupées avec du vinaigre balsamique. En dessert un yaourt au soja a la framboise et un Ferrero Rocher.
Goûter: pop corn avec du caramel et du chocolat noir :jv:
Soir: des feuilles de brique + le restant de soupe + un cookie

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Au gouter : un thé et une clémentine

Ce soir : Encore un petit morceau de terrine de lièvre maison avec un peu de pain complet, 1/4 d'une pizza maison sauce tomate maison avec tomates/ail/oignon, champignons frais et herbes de Provence. Puis un peu de ricotta sur du pain complet et pour terminer une panna cotta maison coco-choco et entièrement vegan, accompagnée d'un biscuit dentelle à la cannelle, acheté à Bruges. Une tisane.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce soir (au Resto) une salade avec du jambon blanc de la pomme et une tartine de cammbert chaud au miel (huuuum) des tomates et de l'œuf + un petit bout de pain. (Et quelques frites)
Un petit bout de tarte a l'orange et de la compote de pomme en rentrant.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce midi : une espèce de dhal avec plein de restes :lol: donc il me restait de la purée de tomate, du lait de coco, j'ai rajouté quelques champignons, des cubes de patate douce, de l'oignon, des épices (curry, cannelle, gingembre, je ne savais pas trop ce qu'allait donner le mélange des trois mais en fait <3) et évidemment des lentilles corail. J'ai rajouté de la coriandre fraîche au tout ensuite. :happy:

c'est drôle, j'ai mangé presque la même chose ce midi en mélangeant plein de reste de légumes déjà coupés, gingembre, curry, lait de coco et coriandre fraîche :lol:

• Big up !
Réactions : CaroHep et Kirkja
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Nil noir, un bol de lait de soja avec du muesli avoine/graines de tournesol/fruits rouges, des morceaux de kiwi, poire, banane et figue sèche & pleiiin de cannelle
Début de journée: curry de courge musquée de provence et carotte, houmous crémeux de pois chiche à la coriandre et huile de sésame grillée avec deux petits naan fourrés au fromage vegusto fondant.
un sojasun nature mélangé à du sirop de datte :jv:
du thé rooibos doudou délice à la noix de coco et framboise
Ce soir: risotto au poireau et purée de cajou (plein!) avec une poêlée de chanterelles,cêpes et catalan à l'huile de truffe.
Deux pommes, une petite banane et un carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois, du thé vert pharaon

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: deux petits pains aux graines, un verre de jus d'orange-pêche-abricot.

13h30: des petits pois et de la purée au lait de riz.

18h30: deux parts de stollen végan, deux verres de cidre doux.

Dernière modification par un modérateur :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Un yaourt brassé avec du muesli aux fruits secs et un kiwi.
A midi: Un mini croque monsieur, des raviolis et 3 macarons.
16h30: Une pomme et un thé vert
Ce soir: Des pâtes papillons au thon et à la tomate avec un peu de brocolis. De la salade verte vinaigrette. Une tranche de pain aux céréales. Un yaourt nature et des quartiers de prunes.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce soir (mon copain vient pour dîner) : un gratin végétalien crozets-poireaux-tofu fumé (probablement une petite part parce que mine de rien mon petit grignotage de cet aprèm m'a bien coupé l'appétit !)

=> comme :
1. ils n'avaient plus de crozets au magasin Apostrophe Rouge
2. mon copain avait une envie furieuse de parmesan
3. j'ai sous-estimé le temps de préparation et on a mangé à 22:30

= ça a donné un gratin pommes de terre / poireaux / tofu fumé avec gratinade crème de soja - parmesan, dont j'ai mangé une énorme part ^^

A 11:00 : une montagne de crêpes au lait de soja et lait de coco, légèrement aromatisées à l'écorce d'orange et cannelle, cuites dans une poêle avec du beurre végétal demi-sel. La pâte était déjà un peu sucrée, je n'ai quasi pas mis de garniture (sauf un peu de citron sur une et un peu de compote pomme-vanille sans sucre sur une autre).
:bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15:00 : deux bananes moyennes, une grosse pomme Limousine, un Yogi Tea Choco.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : un thé création de La Thé Box, avec un porridge flocons d'avoine/lait/grenade/1 abricot sec et un jus d'orange pressé

Ce midi (en famille): des radis avec un peu de beurre demi-sel, du saumon cuit à la plancha avec des frites et quelques champignons/échalotes/crevettes, fromage avec du pain complet, une buchette glacée sorbet fruits exotiques/framboises accompagnée d'une gaufre tout droit venue de Bruges. Un thé vert menthe avec deux petits chocolats de chocolatier.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: De l'eau citronnée, un thé vert, une tranche de pain de seigle, un kiwi et une clémentine avec un scone.

Ce midi: Un peu de salade puis les 3/4 d'un boudin blanc avec des courgettes, des champignons un peu de pain de seigle et de la baguette. Puis une orange un fromage frais et deux carreaux de chocolat noir dans de la baguette :)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Ce midi (oui bon, je me lève tard :cretin: ) :
riz à dorer + tofu mariné au vinaigre balsamique toute la nuit (c'est sûr qu'il avait du goût le petit après ça)

Dans l'aprèm :
fin du pot de beurre de cacahuète

Au goûter :
tueur de rhume (jus de citron + miel + eau bouillante)

Ce soir :
sans doute des pâtes bolo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes