Dans ton assiette, la suite bis

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Ce matin, un chocolat chaud avec du pain de mie grillé
Au goûter, de la galette à la frangipane <3
Ce soir j'étais invité à un apéritif, et il s'est avéré qu'il était dînatoire. C'était super bon, tout plein de petits toasts chauds et froids :)

• Big up !
Réactions : CaroHep et Fiel
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Une clementine, un thé, un yaourt de brebis et un petit pain maison nature :yawn:

Ce midi : Du chapon d'hier avec un peu de patate. Un petit pain et demi complet nature. De la salade fenouil-pomme. Une demi-pomme et deux carreaux de chocolat noir.

Ce soir: De l'endive, des champignons de Paris. Un œuf avec une patate et un petit pain complet.
Une faisselle avec de la compote de pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, porridge d'avoine au lait de soja saveur vanille et farine de coco, une mini banane en rondelles et du sirop d'agave brut
Début d'après-midi: une poêlée de cèpes, catalan et carottes au basilic, une petite tartelette aux blettes et crème de soja.
Un sojasun nature mélangé à des cranberries, du thé
Début de soirée: une figue sèche
Ce soir: dhal de lentilles corail a la courge butternut,brocolis,carotte,lait de coco,curry et coriandre fraîche.
Trois petites pommes, une infusion mûre/myrtille, un carré de chocolat noir 74% aux cranberries

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: deux pâtes de fruit.

12h30: une salade endives-noix, du pain, un yaourt soja.

19h00: des haricots blancs-sauce tomate, tolu, de la chocolinette à la cuillère. <3

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h30 : un bol avec du muesli croustillant choco-noisettes sans sucres ajoutés, quelques framboises et une pomme golden en morceaux, le tout arrosé de lait de soja nature. Une tasse de thé de Noël.

14h00 : deux carottes croquées crues, des œufs brouillés au paprika (un œuf entier + un blanc, sans lait), une grande assiette de mâche nature avec dessus un petit nid de spaghettis complets à la sauce tomate-basilic, saupoudré de parmesan. Une mini poire et deux clémentines.

Vers 16h00 en préparant le dessert du dîner auquel je suis invitée ce soir (une tarte crousti-fondante avec un fond de tarte de praliné feuilleté et une ganache coco-chocolat blanc vanillé) : une cuiller à café de ganache, une petite cuiller à café de praliné feuilleté, un demi-rectangle de Pralinoise chaque rectangle fait 10g et il ne me fallait que 115g pour ma recette, il restait forcément 5 grammes pour la pâtissière :cretin:

Entre 20:30 et 23:30, invitée : un grand verre de cidre et quelques petits trucs apéritifs japonais au wasabi, puis un pavé de saumon cuit au beurre, avec un petit peu de riz blanc et des courgettes au boursin et à la crème. Une tranche de pain Poilâne au noix avec un petit morceau de fromage de chèvre cendré et une cuiller à café de confiture figues-noix. Une part de ma tarte crousti-fondante à la coco.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Du thé, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec du fromage blanc et du granola
12h30: Une omelette aux épinards accompagnée d'une tranche de pain multicéréales tartinée de boursin aux figues/noix, une pomme et une lamelle de pain d'épices grillée
17h: (après le sport) Un café de l'eau
19h: Un bol de soupe butternut avec un petit pain au piment, un yaourt nature maison (ils sont super bien réussis :top: ) & 2 litchis, une tisane avec 2 carrés de chocolat noirs 74%

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Chocolat chaud avec des biscottes
Midi : une tartine de pâté de lapin, des nuggets avec des spaghettis à la crème, une tartine de confiture d'abricot
Goûter : une groooosse tartine de Nutella :cretin:
Soir : Des nouilles chinoises au poulet et au curry, une part de galette <3

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Bon je vais essayer de revenir poster ici (après une très longue absence), niveau alimentation en ce moment c'est n'importe quoi, je me gave de sucre, j'ai du stopper la course à cause de 2 tendinites, et si je ne me raisonne pas j'ai peur de retomber dans l'obsession alimentaire et les TCA.. :erf:

Ce matin: de la baguette avec du beurre et de la confiture de marrons, une tisane de thym, un kiwi
Ce midi: des haricots verts vapeur avec de la feta, des pousses d'épinard cuites dans un reste de graisse de canard aux épices, un millefeuille pistache/framboise
Avant le yoga: 2 carrés de chocolat au lait, des petits beurres Michel et Augustin au comté et poivre
Après le yoga: encore des petits beurre M&A, un bol de fruits: kaki/kiwi/banane/raisin blanc, un verre de jus de citron tiède

• Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé, une orange, un petit pain nature et un yaourt au lait de chèvre avec un poignée de baies de goji.

A 13:30 : Une poignée de salade. Des pois gourmand avec de la viande et des champignons. Un petit pain complet nature.
Un kiwi et un quart de pomme, deux carreaux de chocolat noir.

17:00 : Un thé avec un kiwi un sablé 3 morceaux d'ananas et 3baies de goji.

20:00 : Une grosse salade fenouil-pomme-avocat avec du citron et de l'huile d'olive, une pain complet nature.
Une faisselle, de la viennoise :innocent: et une pomme.

Je crois que j'ai un sérieux problème avec les pommes.:dunno:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes