9h45 : une poignée de cranberries séchées, puis une petite part de la tarte crousti-fondante à la coco d'hier, et un mug de Ricoré nature.
12h00 : une infusion vanille-camomille et deux grosses poignées de cranberries séchées
13h00 : une maxi assiette de mâche nature avec tout une panisse faite maison (cuite au four) et de la moutarde à l'ancienne. Une autre infusion vanille-camomille.
15h00 : une infusion Choco de YogiTea.
20h00 : deux carottes croquées crues, un petit bol rempli à ras bord de spaghettis complets avec de la sauce poivron-aubergine, une grosse poire et deux chocolats Jeff de Bruges d'un petit pochon de quatre chocolats qu'on m'a offert aujourd'hui
21:00 : une tisane tilleul-camomille-fleur d'orangeret je lutte pour ne pas manger les deux chocolats restants du pochon C'est raté
12h00 : une infusion vanille-camomille et deux grosses poignées de cranberries séchées
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
13h00 : une maxi assiette de mâche nature avec tout une panisse faite maison (cuite au four) et de la moutarde à l'ancienne. Une autre infusion vanille-camomille.
15h00 : une infusion Choco de YogiTea.
20h00 : deux carottes croquées crues, un petit bol rempli à ras bord de spaghettis complets avec de la sauce poivron-aubergine, une grosse poire et deux chocolats Jeff de Bruges d'un petit pochon de quatre chocolats qu'on m'a offert aujourd'hui
21:00 : une tisane tilleul-camomille-fleur d'oranger
Dernière édition :