Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé earl grey d'Or, un gratin de kiwi, poire et banane à la crème de riz complet, poudre d'amande et cannelle.
Pause déjeuner: poêlée de quinoa,carottes,potimarron et panais à la sauce tamari. Un sojasun à la vanille.
Fin de journée: du thé, une petite figue sèche
ce soir: des croquettes de lentilles/sarrasin avec une sauce à la moutarde et échalotte, une poêlée de champignons roses de paris et poireau au lait de coco.
Trois pommes, un peu de brownie à la cardamome et noix (il fallait bien le gouter :shifty:), du thé rouge provence

Dernière édition :
3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
Matin: Un british muffin avec du sirop d'agave + un café.
Midi: Une part de flan aux légumes + un bol de salade de Pdt/cervelas.
4 heures: 4 petits feuilletés aux pommes fais avec des chutes de pates feuilletées et un thé sucré au sirop d'agave.

Je me met à partager mes repas peut-être que ca me servira pour moins grignoter.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : couscous végétalien (de la semoule ; un mélange de légumes (surgelés) : carottes, courgettes, navets, poivrons rouges et verts, pois chiches, céleri branche). J'avais un peu la flemme :lunette: Trois carrés de chocolat noir aux éclats de fèves de cacao (VGL).

Ce matin : un café ; plus tard au boulot : une infusion pomme-cannelle.

Ce midi : des tagliatelles (sans œuf) avec des petits pois (surgelés), des champignons (frais) et le restant de légumes de couscous d'hier soir.

Goûter : un yaourt de soja nature.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un thé, un yaourt avec 2 weetabix et une orange (j'ai plus de kiwi :crying:)

Ce midi: Un bagel pain complet/tomates/concombre/oignon/poulet un petit bout de cookie et une pomme.

Gouter: des amandes.

Ce soir: Un bol de soupe potiron-patate, des champignons crus avec de la salade un peu de fromage et deux grandes tranches de pain de seigle.
Une pomme avec un peu de pain d'épices.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h00 : un kiwi, des crêpes châtaigne/sarrasin/blé complet/lait d'amandes avec deux càc de confiture de fraises sans sucres ajoutés. Un thé noir de Noël.

13h (au bbsitting) : une portion de riz japonais nature, une grande assiette de purée de légumes verts Bonduelle, un Babybel.

15h00 : une pomme.

19h00 : 2 petites « crêpes » de farine de pois-chiches/blé complet à l’ail et au paprika (farines+eau+sel+épices), un bol de velouté de courge (trois « Jack-be-little », un trait de crème de soja, sel/poivre, pointe de mélange quatre-épices), une poire mi-cuite à la cannelle (demain je tente gingembre @Fiel !)

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une Jack-be-Little :jv: j'étais presque triste de les réduire en velouté... :

IMG_0435.jpg IMG_0436.jpg

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Un pain muffin anglais avec de la confiture de fraise et un verre de lait

Ce midi : des carottes râpées + un steak haché avec une poêlée de légumes (haricots verts, tomate, oignons, brocolis, champignons) + une clémentine

Goûter : une banane chaude et deux quatre cracottes au Philadelphia Milka

Ce soir : une tomate à la vinaigrette + une petite flammekueche maison + un yaourt à la cerise

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un gros porridge d'avoine avec du miel, des baies de goji et des graines de lin, un thé à la vanille et une orange .

Ce midi: Du riz rond complet avec des champignons, du gouda au cumin :puppyeyes: des carottes et de la noix de muscade. Un yaourt nature avec un kiwi (le retour) et deux carrés de chocolat noir.

Gouter: Une petite crepe a la farine de seigle, une clémentine et 3 amandes.

Ce soir: Un bol de velouté de lentilles corail (Picard) puis un gros bout de baguette avec une demi tranche de jambon, une endive et de la salade verte.
Un fromage blanc et une pomme.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: (fat) Thé vert à la fleur de violette Mariage Frères (il est fini :crying: ), deux tranches de brioche grillées tartinées de compote pomme/pruneau, une poire chaude en dés parsemée de gingembre avec 2 petits suisses natures avec une poignée de Corn Flakes aux fruits rouges

12h30: Une part de tarte aux poireaux avec de la salade

20h: De la salade composée (reste d'hier: haricots verts, quinoa, maïs, thon, chou blanc) avec un fromage blanc vanille

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Fiel ton petit-déj <3

Bon le mien n'était pas mal non plus :nomnom: :

7h45 : du thé noir de Noël, un kiwi et trois crêpes (châtaigne/sarrasin/blé complet/lait d'amandes) au chocolat noir 90% fondu (2 carrés)

12h00 : une grande salade de jeunes pousses d'épinards et d'orange avec du velours balsamique, un peu de poivre et quelques graines de courge grillées ; un steak de seitan revenu dans une sauce miso/épices/aromates avec un peu de moutarde à l'ancienne. Une pomme.

16h00 : trois grosses figues sèches et une infusion tilleul-fleur d'oranger.

20h50 : deux petits piments verts (j'adore ça, ils en proposent toujours dans les sandwichs falafels dans le quartier juif et je peux en manger plusieurs d'affilée, mais LA ! :oo: :non: j'ai cru que j'allais devenir une torche vivante ! ils sont hyyyyper hot !), un bol de purée de céleri-rave/pommes de terres avec un trait de crème de soja et un peu de muscade ; une poire cuite avec quelques gouttes de miel, de la poudre à pain d'épices et du gingembre !:paillettes:(celui-là il est pour toi @Fiel)

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
8h30: un verre de jus de pomme, trois yaourt soja.
13h30: un bol de lentilles vertes, deux carrés de chocolat noir noisettes.
19h00: un bol de bouillon légumes avec des pâtes alphabet.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi
Midi: 1/2 steak de saumon, du risotto nature, un Petit Gervais, un Kiri Gouter. Une infusion (Digestion Divine de Clipper)
Aprem: un thé vert (Earl Grey) sucré, quelques "billes" de pâte de fruits enrobées de chocolat
Goûter: un thé (Evening Tea de Kusmi Tea) au lait
Soir: quatre placki (galettes de pommes de terre polonaises) avec de la Vache qui rit, un dessert Mamie Nova cœur liégeois, du vin rouge et du Coca Life

Jeudi
Matin: un mug de thé au lait (Morning Tea de Kusmi Tea)
Matinée: un thé vert (Earl Grey) et un thé menthe/fleur d'oranger

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes