Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: comme d'hab

Ce midi: burger VG avec steak de pois chiches (qui s'effritait un peu :ninja:) (recette de Marie Laforet), pain bagel, sojami ail et fines herbes et roquette. Dessert: yaourt au soja avec graines de lin et graines de chia + 2 petits chocolats Jean Claude Hevin :shifty:

Goûter: milk shake lait de soja/banane/avocat/cacao en poudre

Ce soir: friands brocolis/ mozza. Reste du crumble vegan a la banane d'hier

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : Un bol de muesli avec des copeaux de chocolat noir et un peu de lait.
Ce midi : Un grand bol de soupe à la tomate, un pancake aux oignons, deux petits suisses.
Au goûter : Un thé vert aux agrumes, et des Dinausorus (:cretin:)
Ce soir : Une soupe bouillon avec des pates alphabet (poke @Kafkanorexia) du tofu à la tomate, du boulgour, une compote à la fraise.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@AStarShinesBright j'adore ta journée ! Par contre en tant que grande amatrice du chocolat Jean-Paul Hevin je ne pouvais pas te laisser le rebaptiser Jean-Claude :drama: (la psychocorigidité)

@CaroHep ravie que ça t'ait plu (même si en soi je n'ai rien inventé haha, tout juste un peu fait joujou avec les farines. C'est chouette que ça ait fonctionné avec celle de seigle, ça me donne envie d'essayer !)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
13 Mai 2014
187
300
2 254
ce soir, je me suis fait une pièce de porc,à la poêle ac des carottes et de la purée, j'étais très fière de moi. en dessert j'ai fapris une compote pomme-chataigne. tout ça en écoutant de la music classique. Super soirée!

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
ce soir c'était tofu à l'ail des ours, avec salade verte, chou fleur cru, riz aux champignons (reste de midi) et du sojade framboise passion
et plus tard, du flan maison fait par mon chéri :nomnom:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Jeudi
Midi: deux placki, deux œufs durs, de l'eau gazeuse. Une infusion (Digestion Divine - Clipper)
Goûter: deux "têtes chocolatées", deux Babybel
Soir: 1/2 pizza "gratinée au chèvre" (crème/oignons/lardons/chèvre), du Lambrusco rosé

Vendredi
Matin: un thé au lait (Morning Tea - Kusmi Tea)

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un thé, un café, une poire chaude avec du gingembre, mélangée à un yaourt maison et le fond de mon paquet de granola :crying:

14h15: Une omelette aux épinards, un fromage blanc vanille

19h30: De la salade verte et du chou blanc avec une tranche de jambon, une tranche de pain et un morceau de chaource, une pomme chaude au fromage blanc (avec du gingembre)

21h: Une tisane et un carré de chocolat

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: du thé earl grey d'Or, deux petites parts de brownie à la cardamome et noix, un demi yaourt de soja au cappucinno avec des rondelles de banane
Début d'après-midi: des petits pancakes de pois chiches (à la cardamome aussi!) avec un mélange céleri rave/navet au vinaigre balsamique. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées.
Hier soir: soja marengo avec plein de carottes, des coquillettes de riz complet. Trois petites pommes, deux carrés de chocolat noir à dessert 71%, du thé Yunnan impérial

Ce matin: du thé vert/bleu Oolong, porridge d'avoine crémeux à la fleur d'oranger, vanille et agave avec des dès de poire, une part de brownie cardamome & noix
Pause déjeuner: une poêlée de patate douce jaune,panais et carotte.
Fin de journée: du thé tchai latte au lait de soja,une figue sèche
Ce soir: lasagnes d'épeautre complet à la courge butternut,marrons,champignons rose avec de la béchamel de cajou, morceaux de noix et du fromage végétal crémeux.
Trois petites pommes, un carré de chocolat noir 74% , une tisane fraise/framboise

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, une poignée de noisettes. Un peu plus tard : un cookie, deux tranches de pain de mie complet aux graines, un smoothie pamplemousse-fruits rouges et un thé vert.
À midi : un sandwich tomate-mozzarella avec du concombre et du pesto, acheté dehors.
Au goûter : du chocolat au lait aux noisettes, une pomme, une tasse de thé vert à la mandarine Lipton
Le soir : une tranche de pizza Carrefour 4 fromages (ça ne se sentait pas du tout), une salade avec un mélange de laitue et d'iceberg, carottes râpées, pamplemousse, avocat et olives noires. Trois tasses de thé à la menthe dans la soirée

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Vic Odine
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h00 : un kiwi, deux crêpes (sarrasin/châtaigne/blé complet/lait d'amandes) au chocolat 90% fondu (2 carrés). Du thé noir de Noël.

11h15 : une salade (non-assaisonnée) mesclun/fenouil/orange avec quelques graines de courge grillées et 4 boulettes de lentilles corail à l'indienne (vegan). 3 grosses figues sèches.

12h30 : du YogiTea Choco.

15h30 : un yaourt nature

19h30 : un petit piment vert, un bol de purée de pommes de terre/céleri-rave (avec un trait de crème soja et une pointe de muscade), une pomme crue et une pomme cuite à la cannelle.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes