Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
[...]
17h : une orange

21h :
un bagel multigraines ici avec plein de différents légumes marinés et crudités et une sauce moutarde/miel, sans cream-cheese.

02h :
une tisane aux fruits rouges

Je me cite parce que je viens de compléter ma journée d'hier :)

Et aujourd'hui...

8h45 (pas chez moi) :
un kiwi et une petite banane coupés en morceaux, puis une tranche de pain de seigle grillée avec une lichette de beurre, de miel et d'eau de fleur d'oranger. Du thé vert Fuji Yama.

12h30 (pas chez moi) : une grande assiette de mesclun avec deux petites tomates en quartiers, 1/2 boîte de thon au naturel émietté (70 g), du vinaigre balsamique, une cuiller à café d'huile d'olive et de la fleur de sel au piment d'Espelette. Une tranche de pain de seigle grillée. Un déca allongé avec quelques gouttes de miel, d'eau de fleur d'oranger et de lait de soja nature.

15h00 (pas chez moi) : une tasse de lait de soja nature avec un fond de paquet de Special K copeaux de chocolat noir (vous savez, là, les petites miettes dont personne ne veut...) et une banane

20h30 (au restau jap) : une soupe miso, deux bols de riz nature et une salade d'algues pimentée. Du thé vert.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé vert, un yaourt avec des flocons de sarrasins, des graines de lin, des graines de chia et des fruits rouges. Un muffin Vegan aux chocolat avec un café.

Ce midi: Une bonne part de cabillaud avec des capres, de la salade fenouil-orange et du mélange riz-sarrasin. Une demi mangue et un muffin aux fruits rouges (c'est des petits muffins hein)

Gouter: Un chocolat chaud et 5 amandes

Ce soir: Des brocolis, un demi avocat avec une tranche de pain de seigle, du fromage. Un fromage blanc et une pomme

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h30: un bol de cornflakes, du lait de riz, un verre de nectar de pêches.
14h30: risotto avec du chorizo végan.
17h15: lait soja choco, une barre gerblé amande.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Fiel et Wendla
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi
Dans l'aprem: un thé au miel au lait
Soir: (chez mes beaux-parents) un bol de soupe de légumes, des crêpes (confitures, sucre et Nutella :shifty:). Deux bières blanches, une blonde.

Samedi
Matin: un thé au lait (Morning Tea - Kusmi Tea)
Midi: trois parts de pizza crème/chèvre/oignons/lardon, de la bière aromatisée
tequila
Aprem: deux bières blondes
Soir: (apéro dînatoire à l'appart') des bâtonnets de carottes trempés dans un dip crème fraîche/sel, des tortillas trempées dans un "dip" haricots rouges/carottes/tomates/poivron (merci @Trigger pour cette recette mon invité vegan était ravi de pouvoir manger :happy:), un peu de cake vegan courgettes/poivrons (ma pâte vegan est à travailler c'était pas top :erf:). De la bière rosée, deux bières blondes et du Coca (light et life)

Dimanche
Matin: une infusion (Digestion Divine -Clipper)
Midi: deux muffins complets, un avec du fromage de chèvre, l'autre avec de la Vache qui Rit, une tomate. Du Coca light

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert/bleu Oolong, un porridge de riz au lait de soja,vanille,farine de coco et sirop d'agave avec des morceaux de poire
Début d'après-midi: de la polenta à la bière gratinée de coulis de tomate/oignon/carotte/butternut/champignons et de rondelles de fromage végétal fondant.
Un sojasun à la vanille, du thé rouge de provence
Ce soir: tajine de carottes,navet,panais,raisins blonds secs,dattes medjool,cannelle avec des morceaux de poire et des amandes, du couscous de fonio.
Deux carrés de chocolat noir 74%, trois pommes et du thé ruschka

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin-Midi : Un chocolat chaud avec des tartines de pain de mie grillées et beurrées
Goûter : Des mikado au chocolat au lait et un Coca
Soir : du magret de canard accompagné de purée, une part de galette aux pommes

• Big up !
Réactions : Vic Odine et CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : deux burgers véganes (steak de soja à l'indienne, crème de soja + levure maltée pour la sauce, chou rouge/chou blanc, tomates séchées).

Ce soir : des tortis façon risotto végane avec des champignons, des échalotes, une sauce vin blanc + crème de soja. Une salade de chou rouge/chou blanc avec de la levure maltée et du jus de citron.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du smoothie mangue/yaourt soja citron, avec graines de chia, raisins secs, noisettes, noix de coco râpée, chocolat cru, et rondelles de banane, un carré de toblerone, un thé élimination
14h: des spaghettis à l'huile de truffe
18h: un petit bout de baguette avec de la pâte à tartiner, une tisane lavande
21h, après les abdos: du caprice des dieux, 6 makis saumon épicé, 6 makis thon épicé, 6 california rolls. Une tisane lavande

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h15: Une thé noir, une petite pomme & un yaourt maison nature, 3 petites crêpes, + 1cc de crunchy

12h30: Un bol de soupe, une tranche de jambon avec 50g de pommes-noisettes, un ramequin de fromage blanc avec quelques noisettes/amandes, un thé

20h: Un bol de soupe, une tranche de pain, un yaourt nature maison

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h30 (pas chez moi) : un bol avec trois Sojasun nature mélangés à une poire et une banane en morceaux + 2 càc de miel et de la cannelle, 1 et 1/2* Petit Beurre aux pépites de chocolat, du thé noir de Noël.
* fond de paquet là encore !
12h (pas chez moi) : du mesclun, une petite tomate en quartiers et une demi-pomme râpée avec du balsamique, 4 fines tranches de bûche de chèvre sur une tranche de pain de seigle grillée.
Deux toasts de pain de mie complet finement tartinés de pâte choco-noisettes artisanale.

14h45 (pas chez moi) : une tasse de crounchy muesli aux fruits rouges avec du lait de soja "douceur" :facepalm:

22h00 : une tasse de soupe de légumes verts, du pain viennois aux noix, une énorme poire.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes