Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé vert, un gros porridge de sarrasin avec des épices a pain d'épices, une orange et un peu de compote de pommes maison. Un café avec des baies de goji.

Après la piscine: 5 amandes

Ce midi (en prévision de l'anniversaire de mon grand père): Un petit bol de quinoa aux légumes (Picard) des petites tomates et la fin de la salade a l'orange.
Une demi poire chaude parsemée de gingembre (@Fiel)

A l'anniversaire de mon grand père : 4-5 tranches de pain avec du foie a la juive. Des cornichons et des petites tomates. De l'ananas, 5 cerises et de la noix de coco.
Une tranche de gâteau (1/2 au chocolat et 1/2 de framboisier)

17:00 : 3 cuillère à soupe de son d'avoine.

20:00 Un bol de bouillon a la chinoise (royco) avec une petite tranche de pain de seigle, un yaourt et une pomme.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Vendredi soir : tarte aux légumes (carotte, poireau, navet, céleri branche) avec la technique de Marie Laforêt pour remplacer les œufs, soit du tofu mixé avec un peu de lait de soja, de la fécule de maïs et du tahini (faite maison et végane).

Hier midi : couscous végétalien avec un mélange de légumes surgelés (carotte, navet, courgette, poivron, céleri, pois chiche) et du boulgour pour remplacer la semoule. Une salade d'endive. Plus tard, un café avec 3 petits muffins façon pain d'épices (véganes).

Hier soir : des macaronis avec de la sauce tomate, des champignons et de la mozzarella végétale (faite maison).

Ce midi : une salade d'endive. Des pâtes avec des choux de Bruxelles et des champignons de Paris.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h30 (pas chez moi) : du thé vert Fujiyama, un ramequin de framboises décongelées, 7 petites galettes de maïs soufflé extra-fines (Bjorg) tartinées d'un tout petit peu de beurre doux et de purée de banane à la fleur d'oranger et cannelle (1 petite banane écrasée + eau de fleur d'oranger + cannelle).

13h30, dans un bistro : une grande salade Océane sans sauce (laitue, tomate, œuf dur, mini-crevettes que je n'ai pas mangées, deux grandes tranches de saumon fumé, cœurs de palmiers et d'artichauts) et deux morceaux de pain. Un déca allongé avec un mini carré de chocolat.

En rentrant : un thé noir fumant et une petite banane.

20h30 (ici !)
  • une soupe de panais-carotte avec quelques feuilles de coriandre fraîche et du piment d'Espelette
  • une pizza taille "Mini" *(VGL et bio, pâte à base de farine complète de blé+épeautre+son)
    • 1re moitié : tomates mijotées + légumes d'hiver rôtis (butternut, panais, topinambour)
    • 2e moitié : purée de basilic, aubergines et courgettes grillées, tomates mijotées
  • et sur le dessus, plein de roquette citronnée avec un petit filet d'huile d'olive
* j'ai fait moitié-moitié avec une copine qui a pris une pizza en taille "Mini" (et qui d'ailleurs en a repris une autre après ^^')

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin (réveil plein de stress vers 6h) : une tasse de thé vert, des figues séchées, des noisettes. Vers 11h, un thé Kusmi Saint-Petersbourg et un smoothie maison orange-framboises.
À midi : cinq boulettes végétariennes, légumes avec sauce soja (quelques edamame, chou romanesco et courge). Un thé Yogi Tea Gingembre-Citron. Un Snickers
Dans l'aprem : des figues séchées, un thé gingembre-citron. Une pomme
Ce soir : quinoa rouge avec fèves de soja (edamame), olives verts, feta émiettée et mélange de salades. Trois pièces en chocolat, une figue sèche. Un thé Yogi Tea Bonne Soirée

Je mange vraiment trop en ce moment j'ai l'impression.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé yunnan impérial, de la polenta crémeuse au lait de soja aromatisé à la fleur d'oranger et cardamome avec des rondelles de banane&kiwi et un filet de sirop d'agave
début d'après-midi: une poêlée de courge musquée de provence et chou kale aux 4 épices et goma sio, de la tarte moelleuse de flocons d'avoine au poireau,curry,curcuma et graines de courge.
Un sojasun à la vanille, une tartine de sarrasin avec du fromage vegusto fondant et une demi figue sèche.
Une tasse de maté.
ce soir: soupe butternut/ail/pomme de terre/lentilles corail/purée de noix de cajou avec un filet de lait de coco et des croutons maison.
Deux pommes, un carré de chocolat noir 74%, thé vert/bleu Oolong

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : une pomme, deux kiwis, du thé Kusmi Anastasia, un petit pain aux figues.
À midi : un mini-sandwich fromage de chèvre-tapenade et une mini-part de tarte aux légumes, un steak végétarien, accompagné de poireau, courge, chou romanesco réchauffé avec de l'huile de coco, avec des graines de courge grillées. Une tasse de thé Kusmi Detox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes