Ce matin : Un thé vert, un gros porridge de sarrasin avec des épices a pain d'épices, une orange et un peu de compote de pommes maison. Un café avec des baies de goji.
Après la piscine: 5 amandes
Ce midi (en prévision de l'anniversaire de mon grand père): Un petit bol de quinoa aux légumes (Picard) des petites tomates et la fin de la salade a l'orange.
Une demi poire chaude parsemée de gingembre (@Fiel)
A l'anniversaire de mon grand père : 4-5 tranches de pain avec du foie a la juive. Des cornichons et des petites tomates. De l'ananas, 5 cerises et de la noix de coco.
Une tranche de gâteau (1/2 au chocolat et 1/2 de framboisier)
17:00 : 3 cuillère à soupe de son d'avoine.
20:00 Un bol de bouillon a la chinoise (royco) avec une petite tranche de pain de seigle, un yaourt et une pomme.
Après la piscine: 5 amandes
Ce midi (en prévision de l'anniversaire de mon grand père): Un petit bol de quinoa aux légumes (Picard) des petites tomates et la fin de la salade a l'orange.
Une demi poire chaude parsemée de gingembre (@Fiel)
A l'anniversaire de mon grand père : 4-5 tranches de pain avec du foie a la juive. Des cornichons et des petites tomates. De l'ananas, 5 cerises et de la noix de coco.
Une tranche de gâteau (1/2 au chocolat et 1/2 de framboisier)
17:00 : 3 cuillère à soupe de son d'avoine.
20:00 Un bol de bouillon a la chinoise (royco) avec une petite tranche de pain de seigle, un yaourt et une pomme.
Dernière édition :