Dans ton assiette, la suite bis

7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Brookie Ca donne tellement envie :puppyeyes:

Ce matin : Rien car je devais être à jeun pour une prise de sang :drama:

Ce midi : un filet de limande façon meunière arrosé de jus de citron vert, riz poêlé à la tomate et basilic frais, un fromage blanc sucré au sirop d'agave, un thé vert passion.

Au goûter : Un Kinder Pingui, un thé vert passion.

Ce soir : Une tarte maison poivron / courgette / pesto rouge / mozzarella, et deux crêpes au sucre :cretin:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
:erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

merci @Fiel pour ta réponse :fleur:

9h30 : le jus de trois petits citrons dans un grand mug d'eau tiède, puis une polenta nature nappée d'un Sojasun nature, d'une banane en rondelles et de plein de cannelle. Du thé noir de Noël.

15h :ninja: : une briquette individuelle de velouté courgettes-basilic bio, puis un grand bol de spirales d'épeautre complet à la sauce bolognese au seitan vegan. Une poire Conférence saupoudrée de cannelle. Deux petites poignées de graines de courge.

20h : une briquette individuelle de velouté courgettes-basilic bio (je suis malade, et quand je suis malade j'ai envie de soupe mais pas du bruit du mixeur, résultat, je tape dans la réserve de soupes en brique), deux petits pains maison au yaourt, raisins blonds secs, châtaigne et poudre à pain d'épices <3, une poire Conférence.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Wendla Ce matin ça devrait aller mieux, après ce genre de repas le corps se régule lui-même, même s'il a été "contrarié". Et c'est normal que tu ressentes ce genre de sensations, d'ailleurs c'est plutôt positif, l'arrêt du sucre raffiné fait son effet, ton corps en a seulement besoin en petite dose et il te le fait savoir :fleur:

6h30: Thé Kusmi Boost, une poire chaude au gingembre avec du fromage blanc et du granola

12h30: Une omelette aux champignons/demi oignon accompagnée de salade au balsamique. Un carré de chocolat noir au gingembre avec un thé

15h30: Un yaourt avec 2cs de muesli floconneux bio ssa aux raisins secs, noix de coco et noisettes

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
:hello:

Hier matin:
un jus de citron chaud, un verre de spiruline+eau, du nutty muesli de dorset cereals avec raisins secs + coco râpée + graines de chia + lait de riz/amande, un thé vert matcha de la marque Pukka
Hier vers 10h30: une part de marbré chocolat/citron (mes collègues se sont mis en tête qu'ils devaient me faire grossir... :stare::facepalm:)
Hier midi, au travail: 1/2 avocat + 1 tomate avec sauce aigre-douce, du risotto complet aux champignons Cereal bio (beurk c'est pas bon et ça sent mauvais), un Sojasun noisette/amande.
Vers 19h, avant le yoga: une barre de graines germées abricot/figue
Vers 22h: velouté de potimarron+huile de truffe+graines de courge/tournesol, 1/2 poire au four avec fromage de brebis+noisettes+sirop d'érable. Devant un film: toblerone et une tisane elimination.

Et toute la journée des litres de thé parce qu'il faisait froid au bureau :ninja:

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : 2 weetabix, un yaourt nature, un kiwi et un thé noir à la vanille.

Ce midi: Un pavé de saumon avec de la salade fenouil-orange et de la purée de patate douce (+ bcp de baguette). Un fromage blanc avec une demi-poire.

Gouter: 2 cookies avec une clementine.

Ce soir: Une endive avec du fromage, une grande tranche de pain de seigle (+bcp de baguette), un demi-avocat. Une pomme.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un petit pain aux noix, un smoothie maison orange-framboise, de l'eau de coco.
À midi : frites de patates douce, riz complet, avocat écrasé, noix (cajou, noisette, noix, amandes) grillées, riz complet et un demi-steak végétarien. Une glace Bounty.
Maintenant : Un thé Yogi Tea Gingembre-citron
Goûter : deux figues séchées, un carré de chocolat noir avec myrtille séchée et amande, du thé Yogi Tea Bonne Humeur et un mochi.
Ce soir : baguette aux graines beurrée, pomme, puis makis à l'avocat et au concombre, glace Bounty et thé Yogi Tea Bonne Soirée

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé yunnan impérial, un porridge crémeux d'avoine à la fleur d'oranger, gingembre, sirop d'agave, petite datte medjool et des morceaux de poire et kiwi
Pause déjeuner: des pancakes de pois chiches à la cardamome avec du caviar végétal, un mélange carotte/radis noir/butternut vapeur. Un sojade aux fruits rouges.
Fin de journée: du thé matcha, une figue lérida :jv:
ce soir: un chausson fourré aux blettes,champignons roses de paris et fromage vegusto fondant, de la purée céleri/panais au goma sio.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 71% à dessert, du thé rouge provence

Dernière édition :

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ce matin : un mug de thé vert avec deux galettes suédoises
Ce midi : lentilles/saucisses, comme quand j'étais petite <3 j'ai trempé mes saucisses dans de la sauce barbecue à la pomme qu'on m'a offert à noël et que j'avais toujours pas ouvert :shifty: c'était vachement bon. Surprenant mais bon.
Ce soir : Salade de radis noir et beignets polonais <3 <3

(ceci est mon nouveau topic préféré)

K

Kafkanorexia

Guest
7h00: trois biscottes avec de la margarine et de la confiture 4 fruits rouges, une biscotte avec de la compote maison pomme-cannelle, un verre de jus de pomme.
13h00: une salade haricots verts-tofu.
15h30: une banane.
20h30: chili con tofu, salade verte-avocat, deux tranches de pain complet.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
miam miam ta journée @Violette!
et j'adore ton dîner @Margaux Palace, ça doit super bien se marier ensemble (enfin selon l'idée fantasmée que je me fais des beignets polonais parce que je n'en ai jamais mangé... ça ressemble à quoi ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en polonais on appelle ça des faworkis : c'est un beignet moelleux roulé dans du sucre glace. Pas super léger je t'avouerai mais très addictif :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes