Dans ton assiette, la suite bis

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier midi : une bonne grosse part de pizza chèvre/lardon, une crème aux oeufs.

Le soir : Une patate à l'eau avec de la sauce piquante de la langue ( mais pas de langue pour moi :sick: ), un morceau de baguette, du mont blanc à la vanille avec des morceaux de galette bretonne, un carré de chocolat au lait.

Ce matin : comme tout les matins depuis maintenant quelques jours, tranche de marbré, tartelette choco/caramel, morceau de chocolat au lait, café au lait :cretin:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, une tranche de pain de châtaigne aux cranberries avec de la confiture de pêche de vigne cuite au chaudron, une autre avec de la compote maison poire/laurier, une mini banane et deux petites gaufrettes de pois chiches à la cannelle :jv:
Début d'après-midi: une tortilla aux herbes sans oeuf avec des spaghettis de carottes cuites à la vapeur. Un sojasun vanille.
Du thé à la menthe un peu plus tard.
Ce soir: une grosse assiette de pâtes (mélange lentilles aux corail et coquillettes de riz complet) à la bolognaise de soja avec une poêlée de champignons et un reste de fromage à rappé végétal.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge provence

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Matin
Lait de soja au chocolat
Orange cara cara
Muffin courgettes et pépites de chocolat

Midi
Pierogis, tomates cerises à l'ail déglacées au vinaigre balsamique
Salade d'épinards avec poivron rouge, tomates cerise, cachous, figues séchées et parmesan, un trait de lime
Deux biscuits à l'avoine, framboises et chocolat

Collation
Deux biscuits aux morceaux de chocolat

Souper
Burger végé (haricots noirs et courgette) sur bagel au sésame grillé, avec cheddar et ketchup
Petites crêpes (banane, oeuf, farine, son de blé, lait d'amandes), tartinées de crufiture framboises et pêches, sirop d'érable
Lait d'amandes au chocolat

Aaaah j'adore ta journée ! surtout les PIEROGIS :bave:

et @Wayzea : miam miam les fusilli de sarrasin sautés avec épinards, citron et ricotta !

7h30, avant le jogging (mon 1er de 2015 ! :supermad:) : un kiwi

10h (non je n'ai pas couru 2h30, tout juste 20 minutes :cretin:, mais je rejoins une copine qui est à 1 heure de marche aller/retour) : un porridge de flocons d'avoine complets à la mélasse noire, châtaigne, vanille, cannelle. Et du thé "Pommiers d'Istanbul".

12h : 125g de tofu fumé aux herbes, coupé en dés et grillé, avec des haricots verts vapeur, un peu de riz basmati complet, et des rondelles de cornichons malossols (+ plein de poivre noir). Une grande banane.

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Au petit-déjeuner :
- tomme (il me restait un morceau dans le frigo et j'ai fini mon pain hier soir :shifty:)

Maintenant (déjeuner) :
- pâtes à l'ail et à la sauce soja :domokun: (heureusement que j'ai pas de vie sociale le dimanche :cretin:)

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
Matin : un yaourt de soja avec une poire, des flocons d'avoines, raisins secs, amandes, noisettes, cannelle et du miel, un thé vert
Midi : salade de riz, carottes rapées, mâche, oeufs durs et vinaigrette à la sauce soja, une compote pomme/mangue, un café avec un carré de chocolat noir 85%
Dans l'après midi : un thé vert à la menthe avec un carré de chocolat noir 85%, un yaourt de soja avec des flocons d'avoine, graines de courge, raisins secs et noisettes
Soir (en crêperie) : un verre de cidre à la poire, une galette noix de st jacques/fondue de poireaux à la crème, une bolée de cidre doux, deux boules de sorbet poire/pomme, un déca
Dans la soirée (au ciné) : du popcorn

Aujourd'hui
Matin : une petite poire et deux kiwis avec un yaourt de soja, des flocons d'avoines, graines de courge, raisins secs et miel, un thé vert
Et pour ce midi j'ai une tarte tomate/thon/curry au four :happy:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir
20h15: Un soufflé maison à l'emmental (dans une mini cocotte) et un grand bol de soupe avec un morceau de pain tartiné de fromage frais (comment ca c'était la soirée dîner à base de fromage hier ? :lol: )

Aujourd'hui:

9h30: (Un verre d'eau fraîche) Un petit café fort, un mug de café-vanille, un bol de thé Kusmi BeCool (:yawn: Du plus petit au plus grand, soit du plus fort au moins intense :cretin: Je bois troooooop) 3 tranches de brioche légère faite maison (une tranche avec de la crème de châtaigne, l'autre avec de la confiture potiron/citron/orange, la dernière nature trempée dans mon thé) & une compote pomme/fraise

14h: Un chocolat chaud (en ville avec un ami)

16h: Un café, 2 tranches de brioche natures & une pomme

19h30: Un bol de soupe (poireau, patate douce, carottes) avec un morceau de pain au sésame tartiné de fromage frais, une tranche de jambon & un yaourt nature maison

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Deux petits pain complet avec du beurre d'amande et pleeeein de petits bouts d'ananas.

Ce midi : Un petit pain complet avec du une tranche de filet, plein de carotte (un lapin vous dis-je) et des champignons. Un yaourt avec une demi pomme et de la canelle. Un petit bout de viennoise avec un carré de chocolat noir.

Ce soir: De la salade avec du fromage un petit pain complet et de la baguette. Une pomme

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Sigmundette Je publie la recette ce soir et je te mentionnerai sur le topic ;)

Pour la confiture elle est faite maison alors je doute que tu puisses la trouver en magasin. Mais elle est tellement bonne. Je redoutais le mélange de ces trois ingrédients, surtout moi qui je ne suis absolument pas fan de confiture, mais bon dieu qu'est-ce que c'est délicieux, la douceur du potiron, le peps du citron et l'éclat de l'orange = jouissance gustative :bave:

• Big up !
Réactions : Wendla et Sigmundette
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : une part de brioche fourrée à la crème pâtissière et une limonade
Midi : une assiette de crudités (betteraves, thon, maïs) avec de la mayonnaise et un yaourt à la vanille
Goûter : un chausson aux pommes
Soir : du poulet avec de la purée pommes de terre-carottes

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : jus de citron et de citron vert dilués dans de l'eau chaude. Un pain aux raisins, du pain aux noix, (2 tranches), une barre de chocolat, des myrtilles, du thé vert.
À midi : salade (achetée dehors, il y avait de la laitue iceberg et des carottes râpées), saupoudrée de germes de blé, avec une orange coupée en morceaux et des noisettes. Une tartelette au citron de la boulangerie.
Dans l'aprem : du maté à la cerise, une barre de chocolat, une mandarine
Ce soir : une tisane Yogi Tea Bonne Humeur, du fromage (tête de moine, et un petit peu de tomme). Des légumes poêlés (courge, oignon frais, courgette, champignons de Paris) avec graines de courge et sauce soja. Des biscuits à l'épeautre aux raisins secs. Une tisane Yogi Tea Bonne soirée

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
6h15: Thé noir, un café-vanille, 3 tranches de brioche (confiture maison potiron/citron/orange & crème de marron) + fromage blanc

13h: Un panini saumon mozza (acheté au Colombus avec un ami)

21h: Un petit bol de soupe avec une tranche de jambon & un morceau de pain tartiné de fromage frais, une pomme, du thé Rooibos

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes