Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un mug de lait de soja avec du cacao pur puis sur la route de la fac un smoothie pulpe de mangue/jus d'ananas/d'autres trucs.

Ce midi (restaurant vg*) : des falafels avec du pain pita, des olives marinées, beaucoup de crudité et une sauce épicée.

Un expresso dans l'aprèm.

Ce soir : encore des penne sauce tomate/ail/oignon.

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : un thé noir de Noël, une crêpe anglaise au levain avec un peu de sucre.

Ce midi : deux surimi avec un peu de mayonnaise, des lentilles corail à l'indienne (lait de coco, poulet, tomates, curcuma), une compote à la fraise.

Au goûter : un Kinder Pingui.

Ce soir : un peu de mélange radis rose / mais avec un peu de mayonnaise, un petit flan de tomates et Kiri, deux Knakkis, un petit pain avec du Saint Moret Moulé.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un bol de céréales
Midi : de la purée aux carottes avec un restant de poulet revenu dans de l'oignon et de la tomate
Goûter : trois tranches de pain de mie tartinée avec du beurre aux éclats de chocolat et un verre de Coca
Soir : du rôti de boeuf avec des pâtes à la crème et un yaourt à la fraise

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30 : Un verre d'eau, deux mugs de thé noir. un bout de brioche maison grillé, une petite pomme chaude en dés avec du gingembre + 100g de fromage blanc 0% et 40g de granola aux fruits rouges/pépites de chocolat noir

12h30: Poêlée de légumes surgelés (haricots verts, chou fleur, carottes, brocolis) accompagnée d'un ramequin de semoule et d'un œuf au plat + un bout de pain avec une rondelle de chèvre, un yaourt maison. Plein de cafeeeeees...

20h40: Un bol de soupe maison, une tranche de jambon et un petit morceau de pain tartiné de fromage frais, du fromage blanc 0%, thé Rooibos

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier midi : de poulet basquaise avec des pates, un mont blanc à la vanille avec une galette bretonne éclater dessus.

Le soir : une paupiette de poulet avec le restant de pates, des oeufs au lait et un carré de chocolat un lait.

Ce matin : tranche de marché, tartelette choco/caramel, carré de chocolat au lait et un café au lait.

Bonjour tout le monde :fleur:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé earl grey d'Or, un bol de crème marbré (duo crème de caroube mélangée à du sojasun vanille) avec des morceaux de poire et une petite banane en rondelles
Pause déjeuner: une poêlée lentilles corail, carotte, panais, navet au persil et ras el hanout.
Une gaufrette croustillante pois chiche/cannelle
Ce soir: crumble de marrons à la purée de potimarron/carotte aromatisé à l'huile de truffe et 4 épices.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge provence

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Fraises bonjour :happy:
Cette semaine je suis dans le pays Basque avec mon copain :jv:

8h30, au réveil dans le train-couchette-sans-couchette : une grande banane

10h, après passage à la boulangerie : la moitié (!!!) d'un grand pain aux noix, tartiné de confiture figues-cannelle-chili faite maison. Du thé vert aux agrumes du Palais des thés.

13h15 : la 2e moitié du grand paix aux noix :facepalm:, une grande banane, du muesli bio aux fruits secs et sarrasin grillé (ssa) avec un peu de lait. Du thé vert.

21h, mon copain aux fourneaux :nomnom: : trois-quatre mini morceaux de blanc de poulet à la sauce blanche (crème fraîche, citron, persil), et une grosse portion de haricots verts al dente revenus dans de l'huile d'olive (1 cc) avec de l'ail et du persil. Une compote de pommes ssa. C'était vraiment très bon !

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un grand mug cale végétal (ça cale ce tic c'est fou) avec un kiwi et un thé boudha bleu.

Ce midi : Un bo-bun aux crevettes (il était énorme mais trop bon j'ai tout mangé).

Durant l'après: Une tranche de banane bread, une petite de pain de seigle et un fromage blanc.

Ce soir: un petit pain de seigle et demi avec plein de fenouil, des carottes et une demi tranche de jambon blanc. Une pomme et encore du pain de seigle :ko:

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : du lait de soja avec du cacao pur, de la cannelle et du sucre de canne.

Ce midi (au bar à salades de la fac) : penne/5 sortes d'haricots/concombre/falafels froides mixées/tomates séchées/sauce épicée. Un smoothie fraise/banane. Une banane.

Ce soir : un mug de soupe lentilles/poivron/tomate avec une pomme.

Je mange toujours la même chose depuis que j'habite ici, c'est affolant.

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin-Midi : deux tranches de pain de mie grillées avec du beurre aux éclats de chocolat, une gaufre chocolatée avec de la chantilly et un jus multivitaminé
Goûter : un cappucino caramel avec deux petites madeleines
Soir : une part de quiche lorraine maison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes