Dans ton assiette, la suite bis

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un café au lait avec de la brioche
Goûter : vu que je n'ai pas pris de repas le midi j'avais très faim et étant à l'extérieur j'ai pris un sandwich (poulet crudités) en boulangerie et un diabolo grenadine dans un bar
Soir : saucisses et lentilles à la crème

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un verre d'eau, du thé Earl Grey, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + un yaourt nature maison et du granola aux pépites de chocolat & un flapjack maison au chocolat noir et à la fleur de violette

13h: Poêlée de haricots verts aux champignons et miettes de thon, un flapjack

20h15: Une part de lasagnes maison accompagnée de roquettes, 3 flapjack :ninja:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tasse de thé matcha, de la crème de caroube marbré avec une pointe de sojasun vanille et des dès de poire
Début d'après-midi: un bol rempli de soupe à l'oignon avec des dès de fromage vegusto fondant, du millet et une poêlée rutabaga/panais/champignons roses de parsis/chou de bruxelles avec des cranberries. Une tasse de maté.
Début de soirée: une figue sèche lérida
Plus tard, un bol de velouté de carotte au curcuma et persil frais, deux parts de tarte tatin au radis noir et caramel balsamique. Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% au citron, un autre aux fruits des bois, du thé rouge provence

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin (toujours a l'hôtel): Trois tranches de pain complet avec des œufs brouillés, une demi tranche de blanc de poulet, des champignons et pleins de salade. Une grosse orange et un peu de granola (mais vraiment un peu).

Ce midi: Un gros scone et une pomme .

17:00 Un porridge de son d'avoine avec un peu de sucre de canne.

Ce soir (au Resto) : Un pavé de saumon grillé avec une salade mesclun/concombre/pois verts/carotte/ huile d'olive et le fin de cette même salade de l'assiette de ma maman.
En dessert une verrine de crème fraîche/mascarpone au citron (très peu sucré, une tuerie).

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : trop de crème glacée vegan au chocolat devant une série télé parce que je suis un peu triste. :coiffe: (hashtag cliché).

Ce midi : un steak végétal lentille épinard à l'indienne poêlé à l'huile d'olive avec pois-chiches, lentilles, tomates, baby-onion et poivrons rouge et vert avec de la semoule de blé. Un peu de houmous par dessus. J'en ai fait une tonne mais c'est booon.

Ce soir : une portion de frites avec du vinaigre et du ketchup puis du houmous avec de la carotte et du concombre crus. Beaucoup d'alcool.

Dernière édition :
14 Octobre 2014
71
285
3 714
Lyon
Matin :
Flocons d'avoine, lait chocolat, raisins secs, noix de cajou et amandes

Midi :
Grosse salade de la mort qui tue tout (choux rouge, champignons, salade verte, tomates)
Saumon mariné dans de l'huile de l'olive, échalotes, aneth, citron et sel
Raisin et thé et surement un carré de chocolat :puppyeyes:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 briochettes avec de la purée d'amandes + une clémentine.

Ce midi: du pain aux céréales avec de la tartinade maison lentilles corail/carotte/tomate/paprika/curry + du sojami ail et fines herbes.
En dessert yaourt au soja + tranches de banane + sirop d'érable + graines de chia

Ce soir: tortillas avec du maïs, des tranches de tempeh façon bacon (recette Marie Laforet), tartinade de ce midi, du sojami, tomate :dowant: (= moi qui a hate de manger)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin (dernier petit dej' a l'hôtel): Une tranche de pain complet avec un peu d'œufs brouillés, des champignons et du concombre. Un gros bol de yaourt avec des graines de tournesol, du granola (assez sucre), des chips de banane et une orange.

Ce midi (dans le train): Un pot de pois verts et la moitié d'une salade de quinoa mark and spencer. Une demi banane, une pomme et un demi gros cookie au chocolat.

Ce soir :4 tranches de pain de seigle (et deux petites patate) avec une te cage de jambon blanc, jn peu de chèvre et beaucoup de salade. Un yaourt et un petit peu de cookie.

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
Matin: jus d'orange, thé Earl Grey, mini beignets à la framboise

Midi: jus de pomme, omelette champignon/fromage, pommes de terres sautées

Goûter: thé vert aux amandes, mini beignets à la framboise

Dîner: jus de pomme, velouté poireau/pomme de terre, fromage, compote de pommes

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé vert/bleu Oolong, un muffin d'amande complète aux noisettes, de la compote de poire à la vanille & laurier
début d'après-midi: omelette vegan aux champignons séchés et sésame noir, des carottes vapeur et du chou rouge cru. Un peu de thé tout au long de la journée.
Ce soir: une brandade revisitée (pommes de terre-haricots blancs-purée de cajou-crème et yaourt de soja-ail et spiruline), une poêlée de champignons rosés de paris.
Deux pommes, deux carrés de chocolat noir 74% aux fruits des bois, un thé rouge provence

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes