Dans ton assiette, la suite bis

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec de la brioche
Midi (pris 1h après mon petit dej donc presque rien) : un tartine beurrée avec du saucisson et une autre tartine de nutella
Goûter : un thé vert façon cupacke à la fraise avec deux petites madeleines
Soir : un burger maison (pain, steak, salade, tomate, fromage, mayo) avec des frites

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Bulle-sucrée Il s'agit de celui-ci :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mrs Carter Je ne trouve pas non plus que la fraise soit présente, je sens juste un petit truc en plus du thé vert, mais ce n'est pas vraiment reconnaissable :hesite: J'avoue qu'en l'achetant je m'attendais à un goût de fraise ou de cupcake assez prononcé mais en fait non :dunno: Mais bon, je m'y suis faite et je l'aime bien quand même :happy:

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Pour ton repas du soir en lisant vite j'ai cru que tu t'étais fait du riz aux fruits secs à l'indienne ! (riz + fruits secs + beurre) Et du coup je ne comprenais pas comment tu pouvais dire que ton assiette était triste :bave:

Mais c'est une super bonne idée ça ! Je le mets dans mon calepin de menu ! (tu mets quoi comme fruits secs dedans?)

Hier :
Matin : un verre de ruby breakfast
Midi : un risotto parmesan safran (les bouillons cubes au safran = la vie, en direct d'Iran)
Soir (restau pour nos 5 ans <3) : une royale de tourteau (je ne connaissais pas, c'était délicieux), de l'espadon caramélisé au soya avec une poellée de champignon, un tiramisu et un quart de tarte au citron meringué !

Il n'y a presque plus rien dans mon frigo et mes placards, je vais enfin pouvoir faire mon grand ménage de printemps (enfin, de fin d'hiver...)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé Yunnan impérial, un porridge d'avoine au lait de cajou et figue, poudre de caroube, sucre mascobado mélangé avec quelque copeaux de beurre de cacao cru, une petite banane en rondelles
Pause déjeuner: une tranche de pain de châtaigne aux cranberries tartiné d'un petit fromage frais ail/origan, de la purée pois cassés/rutabaga avec une carotte jaune vapeur.
Début de soirée:thé ruschka
Plus tard (à SolSemilla): deux petites boisson du jour (hibiscus et lavande / épices ), deux fèves de cacao crues, un verre de soupe détox à la coriandre, pointe de lait de riz, griffe du chat, nopal et cardamome.
Une assiette du jour remplie de pleins de petites choses succulentes (carotte et radis rappés, sarrasin aux épices, tranches de poire, pesto d'algues et noisettes, salade verte, purée de pomme de terre à la spiruline, pousses d'épinards, lentilles vertes...).
Un part de gâteau à la caroube, beurre de cacao, amandes, cannelle, farine de sarrasin nappé d'agave avec de la compote de pomme à côté. Et un verre de vin blanc! (+ deux petites pommes en rentrant, j'ai besoin de mes pommes avant le coucher :lol: )

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin (a l'hôtel) : Trois moyennes tranches de pain complet avec des œufs brouillés (beaucoup) une tomate,des champignons, et des concombres. Puis une petite demi tranche de blanc de dinde. Une grosse orange.

Ce midi : Un bol de soupe très épaisse patate/carotte/céleri/poireau (soupe anglaise) et un bout d'un cookie double chocolat.

Ce soir (restau): Des nouilles de riz avec des légumes (asperge/courgette/poireau...) et du tofu (mais j'aime pas ça en fait) dans un bouillon le tout servi dans un SALADIER (j'en ai mangé les 2/3 et ça me cale bien). Une pomme

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
De rien @Sigmundette :) Je te conseille de cuire tes carottes à la vapeur avant, car les miennes n'étaient pas vraiment cuites. En tout cas, ta soupe à l'air trop bonne aussi, il faut que j'essaye.

Ce matin : eau chaude/citron, trois tranches de pain complet avec une banane et du PB2
Ce midi : le reste de patate douce/carottes au miel/epices rôties au four avec deux œufs au plat, trois tranches de pain complet, un sojasun noisette amande, un café

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un jus de citron dans de l'eau chaude vers 8h30. Vers 10h, une banane, des rondelles de pomme séchée, une orange, et une tasse de thé Earl Grey.
À midi : sarrasin, nuggets végétariens, "frites" de carotte et rondelles de courgette grillée, le tout accompagné d'une super sauce crémeuse maison à l'avocat <3 (parfaite en dip, en mélange avec une céréale, même pour tremper les nuggets !). Des rondelles de pomme séchée, deux carrés de chocolat noir aux noisettes et une tasse de Yogi Tea Gingembre-Citron.
Vers 18h : une tranche de tarte rhubarbe-framboise, une tasse de thé à la menthe.
Ce soir : bâtonnets de carotte crue trempés dans le reste de sauce à l'avocat, une tranche de pain complet. Un kiwi. Une tasse de tisane

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
14h : un smoothie lait d'avoine/pomme/banane/raisins

15h : j'ai poêlé tout ce qui restait dans mon frigo donc baby onion, lentilles vertes, haricots rouges, tomate et un steak lentilles/épinard à l'indienne. Ça ressemblait à du vomis mais alors c'était trop bon même si ça sonne bizarre :yawn:

Deux grands cafés, un noir et un avec du sucre, dans l'après-midi.

Dans la soirée : du "houmous & spicy chutney" avec des carottes râpées, de l'oignon rouge, du poivron et des épinards dans un wrap. Une tonne de riz pilaf. Une bière et un verre de coca.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier soir, nous étions invités chez la mère et le beau-père de mon copain, que je rencontrais pour la première fois. C'était une soirée tellement délicieuse sur tous les plans que je ne résiste pas à vous la partager dans les détails (en spoiler).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui (levée tard et copain malade, donc journée un peu déstructurée)

13h (en préparant le déjeuner) : deux kiwis.

14h : une assiette de carabaccia un peu revisitée (beaaaaucoup moins d'huile d'olive et des blancs de poireaux émincés à la place du céleri). C'était délicieux, je vous conseille vivement cette recette !

15 h (en préparant des tartines pour mon copain malade :nod:) : quelques morceaux de pain de seigle au levain avec un peu de Nutella et un mini-bout de banane. Une orange et du thé vert.

Je reviendrai éditer pour le dîner de ce soir
=> EDIT :

18h15 : une petite banane

19h : une grosse assiette de spaghettoni avec une sauce aubergines grillées, tomates, thon, mozza.

@polar-o-ids pour le riz à l'indienne aux fruits secs : des noix de cajou, des raisins secs et des amandes effilées :). Tu as ces deux recettes de référence : celle-ci et celle-ci (un peu plus pointue). Mais évidemment, c'est tout aussi bon en version simplifiée : tu fais fondre du beurre ou de l'huile de coco sur ton riz cuit et tu ajoutes tes fruits secs, rôtis ou pas, revenus dans du beurre ou pas, et tu épices comme tu veux (ou pas). Sinon, une cuisson pilaf ça peut être pas mal aussi. Bref, tout ça pour dire que le lait de coco, les oignons, les épices mentionnées dans les recettes ne sont pas indispensables pour que ce soit bon, loin de là.

@ toutes : j'adore vous lire hihi. ça me donne plein d'idées.

Sinon, je crois que mon copain m'a grillée quand je postais hier sur le forum...:ninja:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Un verre d'eau, un grand bol de thé Kusmi Détox, deux petits cafés. Une poire chaude en dés parsemée de gingembre avec un yaourt nature maison et du granola aux fruits rouges/pépites de chocolat ; 2 cracottes à la crème de châtaine (Je faisais mes réserves avant d'aller au sport :supermad: )

13h45: Une poêlée haricots verts/champignons émincés, quelques miettes de thon au naturel et un 1/2 oignon, une petite pomme et une compote pomme-fraise

19h45: Un bol de soupe (poireaux-carottes) avec un œuf au plat, un petit bout de pain tartiné de fromage frais, une pomme et un carré de chocolat noir 72% (+ Thé Rooibos)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes