Dans ton assiette, la suite bis

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : un thé russe Kusmi, une clémentine et une cracotte.

Ce midi : lasagnes maison aubergines/tomate. Une clémentine.

Après le sport : une compote pomme/poire.

Ce soir : deux sandwichs pain de mie complet houmous/jambon cru, salade, et une compote à la fraise.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Bonsoir ici ! :hello:

@North sea j'ai un peu bugué face à ta question parce que pour moi les pâtes complètes ont justement un goût plus prononcé que les pâtes de blé raffiné... :yawn: mais sinon personnellement je les accommode exactement comme les pâtes blanches, sans me poser trop de questions... :hesite: Les suggestions de @Fiel sont très bonnes en tous cas !

@cherrycordia je t'envie vraiment de pouvoir trouver à côté de chez toi et si facilement un glacier vegan...

7h30 : un kiwi, des corn-flakes sans sucres ajoutés dans du lait de soja aux dattes. Du thé noir aux épices Tchaï.

12h : une salade tiède de pois-cassés al dente aux tomates séchées, deux petites galettes de sarrasin garnies d'une petite poêlée « façon chutney » de radis noir et échalotes à l'huile d'olive et velours balsamique. Une poire.

16h45 : une grande banane et une mini-pomme.

20h30 — dans un restaurant tibétain traditionnel que j'aime beaucoup :

quelques petites croustilles à l'anis en apéro

une petite soupe épinards/brocolis
(+ quelques filaments de fromage type emmental + herbes)

un plat de « légumes asiatiques »
(brocoli, endive, pousse de bambou, champignon) cuits à la vapeur puis sautés au gingembre dans une sauce de légumes rouges, servi avec un
pain roulé aux herbes et cuit à la vapeur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du thé vert du Hammam (rose, datte, fruits rouges, fleur d'oranger) du Palais des Thés <3<3<3

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
7h30: muesli graines de courge-tournesol-cannelle, lait de riz, yaourt soja fruits et jus d'orange.
12h30: riz avec des champignons et de la crème coco-curry-masala, du pain à la figue.
16h30: smoothie banane-orange.
19h00: guacamole maison, chips.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un petit café; mugs de thé au chocolat/vanille :jv: une pomme chaude en dés parsemée de cannelle mélangée à du fromage blanc 0% et du muesli croustillant

14h15: Salade composée (mélange céréaliers : lentilles, pois cassées, soja ; mais, dés de jambon, dés de tomates, roquette -filet d'huile d'olive, jus de citron, thym, poivre Cambodgien, basilic- ) du pain complet tartiné de chèvre frais, une compote pomme/pruneau ssa

20h: Le restant de salade composée du midi avec de la roquette, deux tranches de pain avec une rondelle de chèvre chaud, et un fondant au chocolat maison :jv:
Un thé Rooibos

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: La fin du pain/banane avec un carré de chocolat, des cranberries, un kiwi et 5 amandes. J'ai aussi pris un thé des impressionistes (le meilleur selon moi).

ce midi (chinois); Un rouleau de printemps, des legumes sautés et une demi barquette de riz frit (bien gras ce truc). Une clementine.

Avant et après le sport: Une pomme.

Ce soir: En grignotant: Un peu de viennoise et un petit bout de tarte.
Des pois cassés avec une tranche de jambon et la fin des graines (soit pas beaucoup) avec une carotte.
Un fromage blanc avec un kiwi.

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, un bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir, une banane en dés et une infusion de camomille

snack: un speculoos, un petit biscuit vegan au miel et un carré de chocolat noir

midi: 3 biscottes bios d'épeautre, des courgettes grillées, une préparation de yogurt grec 0% et tomates cerises avec origan, un cappuccino

goûter: une poignée d'amandes

soir, dans mon resto bio préféré: une tartine chaude au tofu et aubergines grillées, un oeuf brouillé aux petits pois, un thé vert

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@CaroHep voici le lien du restau :)

8h45 : un kiwi

Vers 9h30 : un porridge à la cannelle (flocons d'avoine complets cuits dans de l'eau + un peu de lait de soja + plein de cannelle) avec une grosse cuiller de confiture maison figues/orange/noix. Du thé noir « Pommiers d’Istanbul ». Puis, un autre kiwi et deux carrés de chocolat noir 85%.

Vers 13h : un gros bol de lentilles vertes/riz rond complet/sarrasin (avec un peu de St-Hub bio, du paprika, de la Savora, du tabasco... en fait le bol était assez copieux pour varier les assaisonnements au fur et à mesure:yawn:), de la mâche nature avec des câpres. Une poire et deux espèces de pancake de farine de châtaigne aux raisins secs avec un trait de sirop d'érable dessus.

Vers 20h : un bol de purée de céleri-rave/carotte jaune à la crème de soja, muscade et poivre noir. En dessert, deux Sojasun nature mélangés à de la cannelle, des flocons d'avoine et une poire en dés.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes