Dans ton assiette, la suite bis

K

Kafkanorexia

Guest
7h45: salade de fruits (oranges, pommes, banane) avec de la compote, un chocolat chaud au lait de riz.
11h00: compote.
12h30: crackers, taboulé, lait soja choco.
17h00: compote, café.
20h00: subway vegan, lait soja choco.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h50: Du thé Earl Grey, une poire chaude en dés parsemée de gingembre avec un yaourt nature et du muesli floconneux aux pépites de chocolat.

13h: Salade composée : roquette, maïs, une tomate en dés, quelques dés de jambon (jus de citron + vinaigrette maison), 2 tranches de pain & une compote ssa

19h30: Un bol de soupe avec de la roquette au vinaigre de balsamique, 3 biscottes au blé complet tartinées de fromage frais, une pomme chaude en dés au fromage blanc 0% et un morceau de chocolat noir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : 1/3 du pain à la banane & vanille (il est pas super gros non plus) avec un carré de chocolat fondu. Un yaourt avec des cranberries et un kiwi.

Ce midi; Un peu de gratin champignon/creme/viandehachée/pates (enfin surtout de la viande) avec de la purée de céleri et de la salade. Une demi orange et 5 amandes.

Gouter: Une pomme et un petit bout de donut (j'aime pas ça en fait)

Ce soir: Un grand bol d'endives/fourme d'ambert/pommes avec quatres tranches de pain de seigle (assez fines). De la compote de pomme et un (trop) gros bout de pain banane à la vanille.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, un bol de lait de soja et riz mélangé à des rondelles de banane, mulberries séchées et les pois chiches croustillants de @Wendla
Début d'après-midi: une tartelette flocons d'avoine/l'huile de truffe aux champignons, un peu de purée de pomme de terre à la spiruline et une poêlée de panais. Un sojasun au citron, une tasse de maté
Ce soir: une gaufre salée châtaigne, légumes d'hiver (carotte/poireau), pavot, fromage végétal rappé avec de la mâche citronnée, un bol de soupe rutabaga/radis noir au ras el hanout, graines de coriandre et purée de cajou.
Trois pommes, un petit ramequin de mousse au chocolat, de la tisane aux fleurs

@Fiel @Wendla
J'ai utilisée la fin de mon pot de sirop d'agave mais il n'y avait vraiment presque rien alors j'ai un peu honteusement piochée dans le pot de miel de mon copain :shifty:
Enfin peux importe le type de sucrant utilisé, ça change pas énormément la texture ou le goût je trouve !

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Fiel je vais les refaire aussi cette semaine ! en version mélasse noire (ou sirop d'érable ?) + vanille. La prochaine fois, sucre de coco / cannelle :nod:. @Ka.liska tu as bien aimé ? et ça m'intéresse aussi de connaître ta version (j'imagine que tu n'as pas utilisé de miel, en effet)

• Big up !
Réactions : Fiel et Beacakista
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Matin : Une banane, une clémentine, un carré de chocolat noir et une galette de riz chocolat noir/orange.
Midi : Semoule, petits pois/brocolis, falafels et épices indiennes.
Après midi : Deux petites tartines aux graines avec de la confiture de fraise, le jus de deux oranges pressées (avec la pulpe), trois figues, quelques fraises.

Dernière édition :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Hier :
Goûter : du Granola miel-noix de pécan (trop)
Dîner : une pizza jambon/tomate/roquette (fin de journée équilibrée :evil:)

Aujourd'hui :
Petit déj : un café, un shake lait de soja/protéines goût Cookies&cream
Matinée : du café... :dodo:
Déjeuner : une omelette (2 œufs, un demi poivron, un oignon), de la roquette avec une poignée d'amandes et du vinaigre balsamique, des pâtes au blé complet. 2 clémentines et une pomme Pink Lady
Goûter : 3 tranches de pain de seigle, une banane, une clémentine

Dernière édition :
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier soir : une salade de mesclun, endive, tagliatelles de carottes, betterave, un peu de brocolis et des graines germées. Deux tartines de pain avec du fromage à tartiner (bon ok, du kiri :cretin:) et un reste de sardine. Trois carreaux de chocolat en dessert

Ce matin : un smoothie banane, épinards, citron, gingembre et thé matcha. Du pain d'épices et une tranche de pain avec du beurre de cacahuète
Dans la matinée : une pomme
A midi : des spaghettis au persil et à l'ail mélangés à des brocolis et des moules
Pour le goûter : une pomme et du pain d'épices

Ce soir : j'invite une amie alors je vais faire des lasagnes au fromage et au pesto, avec une salade. Pour le dessert des crumbles aux pommes

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h30 : un porridge de flocons d'avoine complets (cuits à l'eau + un peu de lait de soja) avec un peu de sirop d'érable. Un kiwi, une mini-pomme et du thé noir aux épices Tchaï.

Vers 11h30 : du thé vert, deux mini-pommes.

Vers midi : une grosse assiette de farfalle de blé complet grillées à l’huile d’olive et à l’ail avec du brocoli vapeur + trait de ketchup et poivre noir. Deux carrés de chocolat noir 85%.

17h : trois petites dattes.

19h15 : une purée de céleri rave/carotte jaune (+ lait de soja), deux œufs au plat avec du paprika, une petite "galette" épaisse et mœlleuse de sarrasin. Un sojasun nature et une dizaine de noix de cajou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Ce matin: un thé esprit de noël Mariage Frères, jus d'orange, fromage blanc/compote de pommes

Midi: salade chou, carotte, raisins blancs et une banane

Goûter: thé blanc à la lavande, chausson aux pommes, tartines beurre/confiture de fraise

Soir: thé mariage frères "Nil rouge", crêpes (confiture de fraises, speculoos, sucre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes