Dans ton assiette, la suite bis

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : eau citronnée (un demi citron, eau chaude), un peu de chia pudding (c'est la 1ère fois que je teste et.. :lol: j'ai cru que j'allais vomir :lol:. Mais c'est peut-être le goût du lait de soja qui me dégoûte + la texture un peu déroutante de la chose. Bon, j'utiliserai les graines différemment la prochaine fois :cyclope:), mélange lait de soja+protéines et une pomme Pink Lady

Déjeuner : lunchbox riz complet-poulet-brocoli-épices, une barre de céréales noisettes-amandes

19H : un biscuit Bjorg au chocolat

Dîner : omelette aux poivrons + roquette/vinaigre balsamique/graines de courge/goma sio, 2 clémentines

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
8h00: jus d'orange, banane, yaourt soja fruits.
11h00: un café.
13h00: du tofu aux graines avec des champignons et des gnocchis aux épinards.
15h00: de la citronade menthe.
20h00: de la salade, une pizza vegane et un carré de chocolat noir spéculoos.

Dernière modification par un modérateur :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Mariage frères !!! Nil rouge c'est la version déthéiné de nil bleu je suppose ? (De toute façon ils sont tous bon)

Ce matin: Un porridge de flocons de riz a l'eau avec des graines de tournesol., quelques cranberries, un carré de chocolat et un kiwi. Et une grosse tranche de pain banane.
@Wendla , tu as raison on en mange jamais trop (même quand il est raté parce qu'on a confondu cl et ml):facepalm:

Ce midi: Une salade quinoa/champignons/carotte/radis/poulet. Un yaourt, une demi pomme et deux ou trois carré de chocolat au lait.

Gouter: L'autre moitié de la pomme.

Ce soir: Un peu d'endive. Un petit bol de pois cassés/carotte/poireaux et un gros de purée de céleri avec une demi tranche de jambon. Un fromage blanc avec une pomme et une part de tarte à la myrtille.

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ce matin : Quelques olives vertes.
Ce midi : Salade de maïs/pois chiches/avocat (huile de noix et vinaigre de cidre) et une petite tranche de pain aux graines. Quelques fraises et le jus de deux oranges pressées.
Après midi : Une barre de chocolat au lait.
Ce soir : Une faluche blanche avec du gouda en tranches, tomates, salade et mayonnaise (je ne savais pas qu'il y avait de la mayonnaise, ça m'embêtait d'acheter un truc avec du fromage déjà, alors avec la mayo en plus... :erf:). Une banane.

Hors sujet : Je n'aime pas du tout les pâtes complètes ni semi complètes et ça m'embête beaucoup parce que les pâtes blanches c'est pas super, vous avez des façons de les accommoder pour qu'elles aient plus de goût ? :fleur:

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@CaroHep je connais pas Nil bleu :hesite: en tout cas Nil rouge c'est le déthéiné du "Thé sur le nil" (un thé vert), je connais aussi le Nil noir mais je savais pas qu'il y avait une version bleu, tu m'intrigues :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Arlune
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert/bleu Oolong, de la polenta crémeuse au lait de macadamia, vanille et caroube avec une banane en rondelles et une fève de cacao
Pause déjeuner: taboulé de millet,carotte au persil, graines de tournesol et vinaigrette d'érable/huile de sésame grillée. De la mâche avec une poêlée de panais. Un sojasun nature à la fleur d'oranger.
Ce soir: des falafels moelleux au cumin et persil avec un mélange carotte/chou fleur vapeur et une petite sauce faite avec de la tartinade de lupin.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, un thé rouge provence

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
ce matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir et une banane en dés, un thé vert

midi: une petite ciabatta avec des tomates, mozzarella et feuilles de basilic frais.
En dessert, un petit pot de glace vegan avec goût chocolat noir 70% et goût bacio (chocolat/noisette entières) au glacier du quartier :jv:

18h, après le sport: une infusion de camomille

soir: un steak de seitan grillé au four avec du fenouil cru au curry et une biscotte bio d'épeautre

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 pains au lait, du chocolat noir, un yaourt au soja a la framboise et une clémentine

Ce midi: dans ma lunchbox: fin du cake chèvre/courgette, de la carotte cuite avec des épices, du riz avec de la crème de soja et de la purée de noix de cajou. Un smoothie jus d'orange/ mangue et un pretzel (dehors)

Goûter: un biscuit vegan fourre au chocolat

Ce soir: une demi aubergine remplie de riz a la crème de soja/purée de cajou/oignons (recette Marie Laforet) + une courgette coupée en morceaux et cuit a l'huile d'olive avec du thym (avec du sel ca fait des frites de courgette :bave: ). En dessert une pomme et une petite boule de pâte de date roulée dans des graines de chia et de la noix de coco.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes