Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé ruschka, un bol de lait de macadamia avec du granola maison (huile de coco, graines de sésame noir et courge, noisettes, érable et vanille), rondelles de banane et mulberries séchées
Pause déjeuner: cinq clafoutis carotte et cumin, des rondelles de betteraves marinées (à l'huile de sésame grillée, tamari et liquid smoke), un peu de chou rouge cru et des dès de panais poêlé. Une compote pomme/banane/vanille.
Début de soirée: un thé à la myrtille, une petite figue sèche
Plus tard: un gros chausson fourré à la carotte,lentilles verte,oignon et persil (pâte réalisée avec un mélange huile d'olive et purée de cacahuète :jv: ), un bol de soupe de radis noir au curcuma et très très (trop!) poivrée.
Trois petites pommes, un carré de chocolat noir 71% et une tisane aux fleurs

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Quatres petites tranches de pain banane avec un carré de chocolat et une orange.

Ce midi: Des cocos plats, un peu de courgette avec la fin du curry et des pâtes (mais pas beaucoup). Un fromae blanc avec des canneberge et un carré de chocolat.

Goûter: une pomme.

Ce soir: Trois tranche de pain de seigle avec un demi avocat, du chèvre, de la salade et la fin des courgettes. Un mini bout de pizza maison.
De la mangue avec un petit scone.

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ce matin : Rien, pas eu le temps
Ce midi : Plateau de crudités (céleri, mini tomates jaunes, mini tomates rouges, olives, radis, mini carottes) avec deux sauces (une aux herbes, une moutardée). Une banane et une poire. Un morceau du maxi oeuf Kinder (je ne PEUX PAS résister à ce fucking oeuf).
Cet après midi : Deux tartines aux graines avec du beurre et des radis coupés en fines tranches. Encore un morceau d'oeuf Kinder. Une dizaine de noix de pécan (<3<3), deux mug de céréales spécial K nature avec du lait de coco.

(Faudrait peut-être arrêter le massacre :lol:).

Soir : Kebab végétalien (<3:domokun:), radis, maïs, mini carottes. Le reste de l'oeuf Kinder. :shifty:

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec du pain grillé
Midi (peu de temps après le petit déj donc pas grand chose) : une tartine de rillette d'oie et quelques frites
Goûter : une part de flan avec un diabolo grenadine
Soir : des nuggets avec des pâtes, deux tartines de pain beurré avec de la gelée de groseille

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: Un bol de porridge avec du cacao, du miel et une banane en rondelles
Midi: ... Quelques bouchées d'une baguette même pas bonne (pas le temps de manger... :neutral:)
Soir: Une soupe poireaux-pommes de terre maison, du boulgour avec un reste de ratatouille. Et en dessert, je verrai! :d

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un mug d'eau chaude citronnée, thé Kusmi BeCool, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + yaourt maison & granola

13h: Salade composée luchbox (2 tomates, 3 bâtonnets de surimi (achetés pour l'apéro d'hier soir...), salade iceberg, 4 cornichons & vinaigre balsmique + huile d'olive) une compote pomme/pêche ssa

20h45: Un bol de soupe maison avec du pain au son tartiné de St Moret, 1 tranche de jambon et les 3 derniers bâtonnets de surimi, une pomme chaude en dés avec 1 petit suisse nature et un morceau de chocolat noir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes